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Showing content with the highest reputation on 02/14/2017 in all areas

  1. goumipop

    1300cc compressor

    Hello, enfin un peu de niouz! après les galères avec cette histoire de charge! trouver une autre dynamo en diam 90 qui finalement à un roulement HS, passer sur une dynamo diam 100 standard (montage au poil de cul), réussir à tout emboiter et remonter pour que finalement le régulateur "neuf" soit aussi HS bref après avoir enfin trouvé le bon ensemble ça y est ça charge (dans tous les sens du terme ) Pour l'instant j'ai juste fait un petit tour de mon quartier histoire de se remonter le moral, bon je suis en pleine zone 30 un peu partout mais bon j'ai tiré un chouille la seconde et bbbaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh ça pousse grave au cul!!! config: boite 8x35 stock/pneu en 205/70/15 comparé à mon T4 2056cc dans mon 181 (avec une 8x31 certes) mais les premiers rapports court aussi, ça n'a rien à voir! ça envoie du paté nondidiou!!! prochains essais semaine prochaine je pense car maintenant c'est préparation du stock pour la bourse de Valence Ensuite viendrons les test un peu plus poussé et surtout on va essayer de fiabiliser tout ça une ptit photo de ce soir histoire de @++
    3 points
  2. carbman

    module eco-boost

    Ca va dans le bon sens. Les modules étant parfaits aujourd'hui j'ai commandé la production d'un lot en CNC qui me permettra d'avoir 4 modules absolument identiques dans chaque corps .Je pourrais ainsi faire des essais avec uniquement les paramètres gicleurs. A+
    2 points
  3. C'est une poulie d'origine? sinon as tu mesuré la profondeur de l'usinage de retour d'huile sur le moyeu de poulie? sinon pense au montage d'une poulie avec joint spi si le soucis vient du carter ou changement de la poulie si l'usinage de retour d'huile est mal réalisé. Côté carter, un alésage trop élevé sur le pourtour de poulie, un jeu vilo/ coussinet #4 trop élevé, un retour d'huile colmaté, une rondelle pare huile qui ne joue pas son rôle, etc... peuvent entrainer un brouillard permanent d'huile à chaud.
    1 point
  4. kads

    Ailes et Feux plus anciens.

    Non, il faut aussi changer les pare chocs les ferrures de pare chocs, les capots...etc...bref beaucoup de boulot pour un ensemble esthétique cohérent...
    1 point
  5. ematoic

    Avis sur jantes sma

    Ce sont lesquelles ? à 380€ les 4 ?
    1 point
  6. salut a vous trois et bienvenue, j'adore l'ambiance de votre garage! (un ancien de Lille, iwuy, Le Cateau et Pont a Marcq)
    1 point
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