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Showing content with the highest reputation on 02/05/2017 in all areas

  1. Oh si il en a du mérite et surtout de la patience. Merci encore Lucas!
    2 points
  2. LP_FLAT_RACING

    1300cc compressor

    sur mon montage je suis passé en hif 38(histoire de ne pas consommer comme une brute.) un bon AFR est par le suite des aiguilles a commander. le montage est quasiment fini, reste a acheter un câble de velo avec de la gaine et des embouts pour finir la commande de carburation, voir pou la commande de clapet d'air chaud sur la tringle de thermostat et surtout faire usiner la poulie pour entraîner le tout. parcontre je peine a comprendre l'histoire de blocage d'allumeur. ont bloque complètement l'avance ? ou ont réduit la plage ? car si c'est pour le bloquer, autant utiliser mon allumeur d'origine et virer la capsule(celui-ci ne fonctionne qu'a dépression) ou je met un 009 en réduisant l'avance de 4degres(0.4bars) ? je vous mettrais des photos une fois tout remonté
    1 point
  3. D'accord avec Fonfon, tu cumules probablement les problèmes à deux niveaux: - Préchauffage de l'air d'admission - Réchauffage du mélange carburé
    1 point
  4. Salut, Y a du boulot à répondre ! Durite d'essence à changer impérativement si tu ne veux pas à avoir appeler les pompiers ! Diamètre à mesurer. Eliminer le problème prise d'air au carbu. Filtre camembert à envoyer à la déchetterie et à remplacer par un d'origine en fonction du modèle de ta cox (que tu ne précises pas). La capsule à dépression se branche sur le carbu, donc trou à boucher sur la pipe. Michel.
    1 point
  5. Ludo49

    Présentation .. une de plus

    J'ai terminé le rodage y a pas longtemps, juste un petit 220 000 pour la mienne... J'ai pas trop d'autre photos en stock... j’attends de beaux rayons de soleil et une bonne virée avec de beaux spots pour en refaire...
    1 point
  6. merde, du coup t'as aucun mérite
    1 point
  7. goumipop

    1300cc compressor

    J'ai enfin eu un peu de temps pour redémarrer le moteur cet aprem (presque 2 mois après l'installation ) pas de test sur route vu le temps de merde aujourd'hui mais j'ai chercher un peu sur le pb de charge. Bref la dynamo est hs finalement, même après test de "remagnetiser" elle ne veut rien savoir du coup obliger de tout démonter pour le changement j'espère pouvoir m'en occuper rapidement histoire de commencer les vrais test routiers
    1 point
  8. TTof

    fuite huile bloc neuf

    Tout comme la bague de démarreur, ca coute 5 euros et c'est autant la changer, bon pas tous les ans non plus bien sûr mais tant qu'on sort le moteur...
    1 point
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