Jump to content

Leaderboard

Popular Content

Showing content with the highest reputation on 09/24/2016 in all areas

  1. Ce que tu dis me plait ! Un style old speed c'est chouette ! Comme chacun (je pense), ça va mettre du temps mais elle sera superbe !
    1 point
  2. un peu brutal mon intervention, je m'en excuse ce que je veux dire c'est qu' un AAC de 280 ne ferait que brider complètement une aussi grosse config moteur
    1 point
  3. Le bruit se manifeste que quand tu tourne à droite , donc quant tu es en appuis sur la roue de gauche , je serais toi regarde aussi le côté gauche et compare bien tes deux côté , cela peut venir de tes silentbloc des barres de torsion , de tes amortisseurs . Revérifié tous t'es points de fixations . Ce n' est pas par ce que le bruit est présent quant tu tourne à droite qu' Il vient forcément de la droite . Comme dis juste avant quand tu tourne dans un sens tu mets des efforts de contrainte du côté opposés. Donc à ta place le cul sur chandelle les deux roues pendantes et tu check les deu
    1 point
  4. des soufflets de trompette usés, morts ou même neufs ne claquent pas .
    1 point
  5. Hippolyte

    demarrage

    Il s'agit d'une traduction que j'ai faite venant du site ratwell.com. Tu retrouveras ces infos dans d'autres threads du forum. Bien se mettre au point mort et avec le frein à main pour faire ces tests ! http://type2.com/bartnik/starter.htm Texte original de Sean Bartnik April 6, 1998 La situation est celle-ci : votre bus ne démarre pas. Vous tournez la clé et il ne se passe rien sauf peut-être un clic et une atténuation des voyants du tableau de bord. Cette procédure n’est valable que quand le démarreur n’essaie même pas d’entrainer le moteur. Voici la procedure de dépannage.
    1 point
×
×
  • Create New...