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  1. DRED

    Tenue de route?

    Salut, Je suis globalement d'accord mais c'est encore un autre débat qui n'a rien à voir avec puissance/couple ou chassis/tenue de route/freinage....(sujet initial) Quid des sièges adaptés (sans parler des fixations quand pas d'origine..) avec présence ou non d'un appuie tête, ce n'est le cas que sur les modèles très récents...celui qui c'est déjà fait rentrer dedans à l'arrêt par un véhicule roulant à 50km/h ou ne serait ce qu'à 30km/h savent de quoi il en retourne..pas besoin du moindre cheval pour se faire mal... Un choc frontale à 110km/h avec le 1200 d'origine ne fait aucune différence avec un choc frontale à 110Km/h et 300chx sous le capot... Quid des ceintures... pas de ceintures...ceintures "anti-éjection" ...ceintures qui assure le maintient du corps... Bref, une cox c'est pas très "euro NCAP" en cas de choc c'est sûr..mais quand on monte sur une moto au rapport poids puissance d'un Cheval par Kg et qu'on a pour seule protection sur la tête une coque de polystyrène doublée d'un couche de résine et sur le corps une peau de vache pour aller "taper un petit 200" sur l'autoroute... c'est pas tellement mieux.. bref, juste pour dire que pour moi c'est un tout autre débat..il faut juste être conscient des risques que l'on prends.. mais c'est valable tous les jours pour plein de domaines..
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  2. Bonsoir C'était bien un problème d'ordre d'allumage ... Je peux dire merci à mon pote qui a câble ;-) En toute merci à vous !
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