Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. est ce que ton système de filtre a air ne serai pas trop restrictif ?, cela expliquerai en partie les montés en régimes difficiles...c'est une piste comme une autre, j'essaierai avec des filtres classiques pour voir ce que ça donne...
  3. Merci pour ce retour, on doit pas etre loin de la vérité la... J'ai envoyé la ref à mon carrossier,en espérant que ça lui convienne...
  4. Je suis d'accord avec toi, mais je dois faire face à ce "problème". Ce qui me réconforte c'est qu'il travail très bien...
  5. Je ne veux pas faire le mauvais esprit vis a vis des professionnels mais il y a quand même des questions à se poser... Dans le Glasurit color online on trouve toutes les infos et je précise que je ne suis pas carrossier mais infirmier en soins intensifs/urgences !!
  6. Today
  7. Bonjour, Je suis sur Marseille et j'ai 45 ans, je possède une 1200 de 76 depuis quelques mois et j'ai toujours autant la banane quand je suis au volant , ma dernière qui a 7 ans est fan également. Le rêve (de ma femme surtout) serait d'avoir un combi mais ce sera pour plus tard d'abord je me fait la main et après selon le budget on franchira peut-être le pas... On se croisera peut-être au meeting d'Agde en Septembre 🤙 A+
  8. En complément, voila le scan des teintes Mexico Kafer telles qu'on les trouve dans le catalogue VW de 1983 Permet moi de te dire que ton carrossier n'est pas du style "débrouillard"... le mien n'a pas eu besoin d' aide pour trouver la teinte de ma Mexico 84 (Bleu glacier metal LG5Y)
  9. J ai deja trouvé ce document mais mon carrossier ne trouve pas de correspondance avec les ref des teintes vertes identifiées sur cette page.
  10. A votre service... Les teintes coccinelles Mexico de 1978 à 1986