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  1. Today
  2. Merci pour ta réponse, ça confirme bien ce que je pensais je reviens donner des nouvelles après les réglages 😉
  3. Il faudra peut être faire un mix avant arrière. s'inspirer des photos d'un original, remonter légèrement l'avant, abaisser l'arrière qui est effectivement trop haut (vu la distance bord de jante/ bord de l'aile arrière). Le train avant est peut être réglable et ajustable en hauteur dans ce cas.
  4. Yesterday
  5. Salut, J'ai peaufiné l'ensemble lambda et température d'huile. Notamment à la connexion bluetooth je n'avais pas toujours toujours les données qui arrivaient dans le bon ordre (donc sur le bon écran) sur le téléphone Voici ce que ça donne. ( Lambda à 0.68 c'est normal car pas de sonde lambda branché pour la mise au point de la mesure de température ) Voici la copie d'écran app inventor coté téléphone: Maintenant que j'ai bien vu comment envoyer plusieurs valeurs dans une même chaine de caractère sur bluetooth je vais regarder le compte tours. Le circuit électronique est prêt mais a partir du code donné par Ronron j'avais fait quelques essais et cela semblais pas précis du tout.....(des valeurs fluctuantes de 300 à 400 hz) pour un régime stable (Simulé par un générateur basse fréquence).... A+ Lambda_temp_Huile_Bluetooth_V4.aia ob2_filtre_temp_huile_V4.ino
  6. Je suis pas un pro des réglages moteur mais à mon avis les deux ne sont pas bonnes. La gauche est trop pauvre (blanche) et la droite est trop riche (noire). La couleur idéal est rouge brique (marron...) dans l’absolu il vaut mieux rouler un peu trop riche que trop pauvre. A mon a vis tu as du réglage à faire ... et c’est pas amusant a faire avec des doubles. Bon courage. @+
  7. Merci pour le liens, j’ai déjà regardé les lectures de bougies de long en large et justement je n’arrive pas à me situer précisément je demande juste aux incollables de là bougies si ils confirment ou non mon propre diag😉
  8. Bonsoir un peu de lecture pour avoir une idée http://www.farey-sport-auto.fr/bougie.html
  9. Les trains avant et arrière sont remontés, et le combi a retrouvé sa position un peu plus convenable...
  10. non pas un LM1 mais belle et bien un GP
  11. Tout élément qui a trop de jeu entraîne une perte de pression...
  12. ce qui donne un rake trop prononcé à mon speedster. Ma question est quel est le nombre de crans faut il pour obtenir l'horizontalité ?
  13. Salut à tous Comme vous pouvez le constater, la hauteur de ma caisse est de 14 cm à l'avant et de 30 cm à l'arrière.
  14. Salut à tous J'ai les deux doubles sorties d'échappement sport Monza sur mon Speedster dont le chrome à sauté et un qui fait de la dentelle en bout de pot, tellement il est bouffé par la rouille. Comme vous pouvez le voir http://www.speed-shop.fr/default/catalog/product/view/id/5090/s/echappement-monza-pour-t3/category/267/ ils sont soudés, donc impossible à changer et tout le reste est en mauvais état. Au départ, je pensais changer le pot par le même (125 euros) mais avant d'y mettre cette somme, je viens vous demander s'il ne sera pas préférable d'y mettre un 4 en 1 pour mon moteur 1600 équipé du kit "Baby Dell" ? Après réflexion au cul de mon Speedster, je me demande si je ne vais pas installer un pot dont les sorties ne dépassent pas, dans ce style http://www.speed-shop.fr/default/catalog/product/view/id/6759/s/echappement-python-t1-38-mm/category/267/ sans le prix qui pique un peu trop. Déjà je trouvais les sorties du sport Monza d'un diamètre trop important (trop ostentatoire 🤣) et je trouve que tout ce qui dépasse du cul (magnifique) du Speedster le dénature ... y compris le pare-choc, que j'ai bien envie de virer. Pensez-vous que cela soit possible ?
  15. Ok, je vais voir ce qu il compte faire avec son p***** de régulateur 😤. Je partirais sûrement sur un carter neuf mais, il faut juste retirer la part rectif ou y’a d’autres choses à enlever? Et puis, mieux vaut en Alu ou autre ? oh et, une bielle défectueuse peut engendrer ce phénomène ?
  16. Je viens d'acquérir ce buggy récemment. Cela n'a pas été simple pour le passer au contrôle technique mais j'y suis arrivé. Sauriez vous me confirmer qu'il s'agit bien d'un buggy lm1? Le moteur est un 1200 mais je pense y mettre un 1600 pendant l'hiver car un peu court avec le moteur actuel. Savez-vous me dire combien coûte un changement de moteur fait par un spécialiste cox approximativement? D'avance merci pour vos réponses
  17. Si l'on voit les éléments de facture, le carter a été usiné en 1ère côte de réparation puisque les coussinets correspondent à cet usinage. La rectification du carter a d'ailleurs été facturée. Si l'on suit les éléments concernant le manque de pression d'huile seulement (passons les détails sur la configuration qui n'est pas l'objet de la discussion), le travail a été fait, mais force est de constater qu'il y a un problème et qu'il fallait revoir les dimensions du carter, des coussinets, du vilebrequin et des bielles. Ce travail a été fait par le vendeur, mais le soucis reste le même. La solution raisonnable est qu'il reprenne le moteur et te rembourse ou qu'il change intégralement le bas moteur puisque c'est cette partie qui est à l'origine du soucis. Vous gagnerez du temps tous les deux et le problème sera normalement résolu. Mettre un carter neuf pourquoi pas, mais si le soucis vient par exemple d'une bielle neuve (il y a eu des séries mal usinées il y a quelques mois) ou d'un coussinet hors tolérance cela ne résoudra rien. Les contrôles ont été fait et l'expertise du pro n'a rien détecté d'anormal, c'est pourquoi refaire intégralement un bas moteur serait une meilleure assurance de résultat. Tout au plus si vous décidez ensemble de partir sur un carter moteur neuf il faut juste régler la différence c'est à dire le prix du carter neuf déduction faite des travaux sur l'actuel carter moteur. Il n'y a pas de raison que vous ne trouviez pas un accord rapidement.
  18. Mais pour parvenir au résultat il faut changer le bloc... c’est là la question, qui doit payer? Je sais que vous n’etes pas avocats mais certains d’en vous etes professionnels
  19. Non c'est certain ,regarde un peu ça ,c'est sur l'obligation de résultat: https://www.litige.fr/definitions/obligation-de-resultat-de-moyen
  20. Bonjour à tous, aujourd’hui après ma petite balade du dimanche j’ai voulu regarder l’état de mes bougies sur mon 2007cc Mes bougies 1 et 2 ont le même coloris ainsi que mes bougies 3 et 4 jai envie de dire que la bougie de gauche qui correspond aux cylindres 3-4 est trop pauvre et que la bougie de droite 1-2 est pas trop mal( un poil trop riche au vu de la suie sur l’électrode centrale) Qu’en pensez-vous ? Au faite je tourne avec des 40drla
  21. est-ce que ca serait dû à du jeu entre le porte-gicleur et le gicleur ?
  22. Bon là est ce que je dois encore payer pour un bloc ou comme la facture est déjà payée c’est pour sa pomme?
  23. Ouais quand mm. sachant qu’au bout j’aurais pu avoir un truc tout fait...et qui marche... Ceux qui veulent le nom du bricoleux y’a pas de soucis. Si ça peut éviter à d’autre les mm mésaventures. Ouais Garfield, t’as raison. Je vais contacter Feller...
  24. En tous cas sur la facture on peut comprendre qu'il y a un vilebrequin neuf (moulé 1er prix) et des bielles neuves avec des coussinets STD et des paliers de carter en 0.50 mm (1ère cote réparation) butée de coussinets #1 restée en 22 mm. Les paliers de carter semblent donc avoir été usinés.
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    • Merci pour ta réponse, ça confirme bien ce que je pensais  je reviens donner des nouvelles après les réglages 😉
    • Il faudra peut être faire un mix avant arrière. s'inspirer des photos d'un original, remonter légèrement l'avant, abaisser l'arrière qui est effectivement trop  haut (vu la distance bord de jante/ bord de l'aile arrière). Le train avant est peut être réglable et ajustable en hauteur dans ce cas.
    • Salut, J'ai peaufiné l'ensemble lambda et température d'huile. Notamment à la connexion bluetooth je n'avais pas toujours toujours les données qui arrivaient dans le bon ordre (donc sur le bon écran) sur le téléphone Voici ce que ça donne. ( Lambda à 0.68 c'est normal car pas de sonde lambda branché pour la mise au point de la mesure de température )   Voici la copie d'écran app inventor coté téléphone:   Maintenant que j'ai bien vu comment envoyer plusieurs valeurs dans une même chaine de caractère sur bluetooth je vais regarder le compte tours. Le circuit électronique est prêt mais a partir du code donné par Ronron j'avais fait quelques essais et cela semblais pas précis du tout.....(des valeurs fluctuantes de 300 à 400 hz) pour un régime stable (Simulé par un générateur basse fréquence).... A+           Lambda_temp_Huile_Bluetooth_V4.aia ob2_filtre_temp_huile_V4.ino
    • Je suis pas un pro des réglages moteur mais à mon avis les deux ne sont pas bonnes. La gauche est trop pauvre (blanche) et la droite est trop riche (noire).  La couleur idéal est rouge brique (marron...)  dans l’absolu il vaut mieux rouler un peu trop riche que trop pauvre.  A mon a vis tu as du réglage à faire ... et c’est pas amusant a faire avec des doubles.  Bon courage.  @+
    • Merci pour le liens, j’ai déjà regardé les lectures de bougies de long en large et justement je n’arrive pas à me situer précisément  je demande juste aux incollables de là bougies si ils confirment ou non mon propre diag😉
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