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  1. Past hour
  2. En effet elle a plus de 6 mois, la facture est de fin septembre 2019. Ce qui a mon goût ne change pas grand chose, je pense qu elle doit être sous garantie alors je vais appeler le shop qui me l a vendu et voir ce qu il en est.
  3. Today
  4. Normalement ils sont beaucoup moins usés de l'autre côté (à 180°). Tu peux alors les retourner car les efforts ne s'exercent que d'un côté. Ou acheter des nouveaux...
  5. Il faut mettre des inserts et pas des parkers, il y a des repères sur le poly, et bien sur le flanc descend plus bas que le dessous du châssis, je vais faire des cales. grosse adaptation à faire, mais pas difficile, prendre son temps, je veux pouvoir enlever les flancs facilement ( même si 20 vis). Je vous ferais des photos.
  6. Bien reçu , merci à tous pour vos réponses.😉
  7. @keuche j'ai acheté la sonde qui correspond avec le cadran, il y a la référence marqué sur le cadran. Je ne crains de devoir me rapprocher d'un électricien auto....
  8. Bonjour et merci pour les réponses J'ai effectivement la plaque sous le levier (qui apparemment coûte un œil ...) qui a dû être changé pour palier à un mauvais fonctionnement du passage de vitesse. Sauf que mettre un nouveau levier aussi cher soit-il ne change rien au problème si le reste est en mauvais état ! Donc si j'ai bien compris son fonctionnement il faut soulever le levier pour que le titonio passe au-dessus de la plaque et que la marche arrière s'enclenche. Dire que c'est un garagiste (citroën certes) qui m'a vendu le buggy et montré le passage de vitesse ... "attention en passant la seconde de ne pas passer la marche arrière" ... quel c ... Pas si c... que ça et surtout pas très honnête mais suffisamment malin pour faire passer un buggy au CT avec des sièges qui ne tenaient que sur 2 vis mal serrées, un pneu à l'envers, des pneus avants "use only in competition", un moteur et une boite qui pissaient l'huile, des rotules de direction explosées ... Bon ben on est parti pour démonter cette commande de boite. A+ et merci pour les infos.
  9. Tu décris un montage peu attirant
  10. Vu que j'ai changé le Punch pour un Manxter (4 places), je te renseigne sur le montage du précédent propriétaire, il y a quatre vis sur le bord supérieur des flancs au niveau des "ailes" du buggy, à chaque coin, visibles de dehors, une vis parker sur l'avant, dans l'arceau horizontal , je l'ai enlevée et il reste un bruit, il faut mettre un isolant, j'ai ajouté deux boulons sur chaque bord vertical avant dans l'aile,attention à l'arceau .... ensuite une série de "vis parker" sur le dessous, vis que je compte remplacer par des inserts inox et btr têtes plates, il y a des marques dans le poly. dans l'aile arrière le flanc est collé au silicone, embêtant pour enlever les flanc (pour le montage des ceintures arrières), j'ai fabriqué deux pattes entre le bord extrême arrière horizontal et l'arceau, pour "rentrer" la contre aile. Le renfort de cric gêne (découpé à l'arrache dans le poly), ainsi que le bout du bras 944. J'ai pas vu ce qui tenait le flanc le long du coté en haut.
  11. Hello, merci pour l'info. J'ai démonté mes rampes de culbus d'origine, je suis un peu dubitatif, elle sont très rayées :
  12. Pour info mon faisceau à également été changé l'an dernier. Tout l'ensemble allumage est neuf à présent me concernant. J'avais également contrôlé le bon fonctionnement du refroidissement, c’était une de mes pistes au début. (evacuation de l'air et tension de courroie) J'espere que tu vas résoudre ton souci.
  13. Salut Pierre, Est-ce qu'il faut revoir la taille des différents gicleurs après l'usinage des cornes ou pas d'incidence ?
  14. Bonjour, Je suis tes malheurs depuis quelques temps. Et je ne réponds pas par MP aux questions techniques.😉 Qu'en est-il du faisceau? Est-il récent? de qualité? Voici la référence du bosch original.
  15. Les propriétaires de Manxter ne sont pas légion ici mais il y en a quelques uns, j'en fait parti mais je ne vais pas t'aider beaucoup car si je possède des flancs, je ne les ai toujours pas monté notamment parce que je trouve que ça fait quand même plus "offroad" sans ... mais pas que ... En effet, comme j'ai conservé une partie du support de cric, j'ai aussi l'impression qu'il faille les supprimer pour un montage correct et je ne m'y suis pas encore résigné. Je ne peux pas te dire s'il faut ou non percer dans les passages de roues... De mon coté j'ai aussi "peur" que leur montage amène des "bruits" de frottements supplémentaires Si les propriétaires de Manxter avec flancs pouvaient mettre des photos de leur montage, je suis preneur également.
  16. Bonjour, Je suis en plein remontage de mon type4. Après quelques péripéties 🙃, je m’aperçois qu'une des précédentes modifications apportées par un des anciens propriétaires à mon bay windows de 1975 type 4 1,8 est que le tuyau de la jauge d'huile a été remplacé par une espèce d'horreur qui fuyait tout le temps à sa base... DU coup je cherche à remettre le système d'origine. Bien sur je n'ai pas le système d'origine 😞 J'ai bien compris qu'un tuyau traversait le carter de turbine et dépassait à l'arrière (la ou on place le soufflet). J'ai aussi bien compris que ce meme tuyau sortait au dessus du carter afin d'y insérer la jauge d'huile. J'ai pu trouver grâce au soufflet que c'est du 8mm, donc un tuyau en cuivre de ce diamètre va faire l'affaire car la jauge fait 5mm. SI je veux être sur de pouvoir me fier à mon niveau mini et maxi de ma jauge d'huile j'ai besoin d'avoir des valeurs fixes pour la butée haute. Par contre, c'est là où je vous interroge, c'est de combien dépasse ce fameux tuyau en dessous du carter mais surtout au dessus du carter? Vous remerciant par avance 😉 Seb
  17. Merci pour ton retour. j’avais ce pb et après changement de l’allumeur c’est pareil 😢
  18. Donc après remplacement de l'allumeur je vous confirme que tout va bien, ça tourne nickel !
  19. Yesterday
  20. Pour les 1200, ce sont des vilebrequins d'occasion reconditionnés et réusinés en cote réparation donc aucun problème...
  21. Oui, c'est le modèle à privilégier et qui conviendrait très bien ici...Ceci dit, je n'ai jamais entendu parler de pompes même de piètre qualité qui ne durent que 6 mois...
  22. C est déjà prévu, mais je voulais pas trop en parler maintenant, mais l échappement est casi fini. La base est un neuf qualité plus que l on trouve partout. Et pour la pipe on en a déjà parlé avec loïc et je m y atèle pour la fin du mois.
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