Aller au contenu

Ti-dam

Ti-dam

large.B0F691EA-C98B-47CC-82C9-284FA5BE721D.jpeg.31e68c7f7ee4805a15ea1c83900d1f33.jpeglarge.B1F8D491-C6E3-4029-BF37-7937F4C010E9.jpeg.d61915aa157e2646981a222e124e8bb4.jpeglarge.8B58F7B7-4C5A-439D-BF00-716415F38BEB.jpeg.6203e774178250303f750327c45b3ddf.jpeglarge.1B96C09B-6B10-4028-B73D-408D67E12610.jpeg.59501370a040a0c2de62930ae0af5569.jpeglarge.D440FD9B-0BF0-4C54-811C-86020501A87B.jpeg.cf6803b90bb881e198f2cbf0a475485c.jpeglarge.2344344D-A62B-40F2-92AA-3AC30BBB543B.jpeg.ad2eb3a7ffa234606a40c6f62b784b25.jpeglarge.7A0EA500-FEAD-4013-B4B2-77E3EAB2C4C5.jpeg.902106931fd3e2cabbe31220ff44f619.jpeglarge.4D4221FB-74B7-4DD2-AAF2-D8F045939E18.jpeg.d094680eb113703b603d4211c7116332.jpeglarge.23BA047A-C9BC-41AB-BD8B-30C55CB0B400.jpeg.11d3b07e011f95586a5a832a29358fc0.jpeglarge.BBFBC1F3-5E71-4FD1-A62B-8A1B5EE78EB9.jpeg.5a11032c7685e69c92c01668d19d7442.jpeglarge.2AFCC24F-218B-42E6-BF1E-A068F970CF3B.jpeg.21e485ad0b3884e9461bb4f4456b8403.jpeglarge.BE7E5D45-BAD8-4F17-A73A-96A4103BB127.jpeg.b3d8e5915fa3e6d87179bb89b9435476.jpeglarge.F5DA65EA-2B49-4185-8F93-4E48EB8FE157.jpeg.90860032d2433a58fce76d3bbaf6c5ac.jpeglarge.93CEDBC1-48CC-4A8E-89F2-761BC023B986.jpeg.7beef29225ce71c9c4a3d9049d718030.jpeglarge.D0B14EC8-A646-4739-9FF1-9EB5EA45FF82.jpeg.36c5953f4071cab5733471b08b78c6c1.jpeglarge.90F618D7-0B3D-4882-BD5E-4AD3385CAB46.jpeg.0a87eb8b3ce33e9518f33bbf268fa1cd.jpeglarge.3E8B2A4C-1094-482F-8CF2-19AD80A88F4C.jpeg.ee735c501f7db901f5559988f8594acf.jpeglarge.C1CE3C08-DF59-4D56-9789-F0EE8CA3E66A.jpeg.91cf04cddbd3526a5e5354c480583c6f.jpeglarge.5AE18E14-4DA5-456C-95A5-204B28B824EA.jpeg.8873d2433e2465c41da1f1a3822cb310.jpeglarge.F9D5F95B-50A6-4DCD-BB92-2A9AFC4E1A21.jpeg.48f5b63f660c145e184d4f5aabdc332d.jpeglarge.31EAE52F-842E-44A7-924D-19BDBEC3A9D6.jpeg.601190e3c007ffb2ad5994d32ee8356c.jpeglarge.C9D32882-5B49-412A-99F2-54959601879B.jpeg.d469afa6bd827bcbdbd15b08a248ee5e.jpeglarge.18B30474-5946-40CE-8BA5-776ADE25150F.jpeg.78941808493b55a50d3d8cdc90eb7486.jpeglarge.BB2C4F6F-BA7D-4462-8BEE-5E87FD3FBB5C.jpeg.5ce5600801e4b9d1eb3e053fc896178a.jpeglarge.1026538E-32D0-4590-BA0E-FDE62FA7FF91.jpeg.49d3864c7007a468536ddf5d12327301.jpeglarge.A70EB5B7-A50E-45E5-96A6-2A95C57BCF54.jpeg.6c08e67220b79b585178710033e76b92.jpegBonjour à toutes et à tous , je suis nouveau sur le fofo, je vous présente ma nouvelle venu une coccinelle de 1972 , série « championne du monde «  sa fait plus de 30 ans quel n’a pas vue la route ? elle dormais bien au chaud dans un sous-sol, et le moteur à retourner se week end ;) que du bonheur , bien sûr y aura de la restauration à faire , mais c’est pour sa que je l’es prise , je vais essayer de joindre dès photos , pour me dire se que vous en penser ;) . Merci encor de m’avoir accepté sur se forum d’exception. 

  • Album créé par ti-dam
  • Mis à jour
  • 3 images
  • 628 vues

0 Album Comments

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Vintage Autohaus

    Initial Cox

    Bugs Are Us

    Car Concept

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Speed Shop

    Slide Performance

    Feller Service

    Mecatechnic

    Coxobus en Seine et Marne
  • Messages

    • Eurêka !! Hier en permutant les carbus, je disais que le 4 ne donnait toujours pas... normal je pense puisqu'il était noyé mais j'ai pas contrôlé les autres cylindres et je trouvait qu'elle tournait encore moins bien ! Ce matin démarrage de la voiture, et là le 4 fonctionne, je me dis c'est top ! mais non du coup le problème et sur le 1 maintenant !  Du coup je démonte le carbu sur le coté qui marche pas cylindre 1/2, j'ouvre, je nettoie, je vérifie mon hauteur de cuve, je dévisse les gicleurs de ralenti et là je me rend compte que j'ai un trou et qu'il me manque la vis de bypass justement sur le cylindre qui marche pas. Impossible de remettre la main sur cette vis, du coup je remonte le carbu et je prend la vis bypass du cylindre 2 et là je déplace le problème !! Donc c'est à cause de cette Pu...n de vis que le cylindre ne pète pas ! Alors du coup ça doit provoquer un afflue d'air trop important ? genre prise d'air ? En tout cas j'ai trouvé la cause, j'ai commandé cette vis mais surtout je vais dégager les Fajs et prendre des vrai Weber livraison demain ou samedi. Merci à tous pour votre aide, prochaine étape le réglage des carbus des réception ! Franck
    • C'est pour ça que je parlais des branchements... Le corps de la sonde doit être mis à la masse (donc au - de la batterie d'appoint).
    • Salut, Si tu veux parler de la commande de préchauffage de l'air d'admission, tout dépend du type de boîtier de filtre à air qui est monté sur ta voiture. J'ai écrit un article sur le sujet très récemment... Bonne lecture 📖  
    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...