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Classic VW Catalan #16

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    • Hello, Je me lance dans la restauration d'une Cox 66. L'intérieur est rouge (voir photo) et d'après ce que j'ai pu lire la moquette devrait l'être aussi. Du coup j'ai deux questions: 1 / On trouve du noir ou du gris, mais pas de rouge. Avez vous un lien pour en trouver une? 2 / J'ai vu plusieurs qualités et plusieurs rouges possibles, avez vous le code couleur et le type de moquette à choisir? Merci d'avance pour votre aide. Alex
    • Salut à tous, J'ai écrit à Gabriel Garcia pour lui demander s'il pouvait reconnaitre les profils de clés sur photo, il m'a répondu oui, j'ai envoyé les photos et plus de nouvelles. Entre temps j'ai démonté une poignée de porte et un barillet car j'ai lu quelque part que le profil était gravé dessus, mais évidemment je n'ai rien trouvé. Je continue à chercher le profil de la clé des portes (celle qui est gravée V09P dans ma photo précédente) Merci
    • Salut à tous, Ma 1300 de 69 sort de restauration intégrale, je commence les premiers tours de roues... et je me rends compte que j'ai un rayon de braquage vraiment ridicule ! Config : Train avant puma avec cales de chasse, jantes KFZ type origine en 5,5, pneus en 175/65R15, boitier TRW neuf, géométrie faite par un pro de la VW. Est-ce qu'il est possible de régler ça ? Je peux même pas descendre la rampe tournante de mon parking souterrain en une fois, je dois faire des marche arrière ! Merci
    • Salut à tous,   Finalement, j'ai : - Remplacé les tubes d'émulsion par des F6 - Réglé mes hauteurs de cuve à 6,5mm - Remplacés les pointeaux en 175 par des 150 - Passé les gicleurs principaux en 145, ralenti en 55 et air en 165 - Passé l'allumeur en Pertronix Ignitor 1 avec capsule de dépression branchée aux 2 carbus via un anti-pulse. Réglé à 7,5 degrés. - Posé les reniflards sur les filtres des 2 carbus - Revérifié la pression d'essence à 0,12-0,13 bars sortie du filter king - Repris les réglages de base tringlerie, ralenti, richesse...   => Et ça marche hyper bien. A froid, il faut tenir accéléré pendant 2-3 minutes, après ça le moteur tient le ralenti seul sans problème. Plus aucun pétéradage à froid, c'est parfaitement utilisable. Et a chaud ça tourne normalement. Maintenant il faut que je roule quelques centaines de kms pour confirmer et peaufiner tout ça puis il faudrait contrôler les gazs d'échappement à la lambda pour peaufiner les réglages, possible que ce soit un peu riche.   Merci de votre aide !
    • C'est l'organe qui est en haut de la flèche. C'est quoi le problème?Ralenti trop haut, impossible à régler?
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