Jump to content

Classic VW Catalan #16

 Share

Classic VW Catalan #16
Galeries F4E
Album created by
Galeries F4E
  • 132
  • 0
  • 0

0 Comments

There are no comments to display.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Add a comment...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Slide Performance

    Car Concept

    Mascotte Assurances

    Rudy Olivenca Services

    Coxobus en Seine et Marne

    Initial Cox

    Mecatechnic

    Microprix

    Vintage Autohaus

    Speed Shop

    Feller Service

    Serial Kombi

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Bug Art

    Bugs Are Us
  • Posts

    • Bonjour, J'ai acheté fin de l'été une Cox 1303s, 1600, de 1972. A la lecture de tout ce qui précède, j'ai constaté que sur ma voiture, le circuit de réchauffage de l'air admission est totalement déconnecté - les tuyaux et durite reliant les dispositifs ouvrant et refermant l'admission et amenant l' air chaud et froid sont inexistants . C'est toujour de l'air froid qui entre dans le filtre à air équipé pourtant de la vanne thermostatique et du clapet à dépression, mais sans effet sur mon auto et je ne sais pas s'ils fonctionnent. Pourtant ma voiture roule, à mon sens, sans problème. Interpellé à cet effet, le vendeur,  m'informe, d'abord qu'il n'y a rien à craindre, car le véhicule est equipé d'un allumage électronique 123ignition et ensuite que le véhicule a été accepté au contrôle technique AIBV et que en Belgique, ce contrôle est plus sévère qu'en France Je vais quant même tenter, avec tout ce que je viens de lire, de rétablir le système tel que à  son origine. Mais je ne manquerai pas de lire vos avis à  ce sujet.  
    • L'auto-service, y a pas mieux...
    • Bonjour, ça y est j'ai trouvé le schleicher,par contre quel poussoirs dois-je prendre avec ? Pour l’échappement j’aimerais garder mes boîtes de chauffage,j’ai vu des modèles qui passent en 4en1 après les boîtes de chauffage par contre tous avec la sortie à droite et pas sur qu'ils rentre sous la voiture,la aussi je sèche un peu.  
    • Tiens, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur ces accessoires? Kézako?
  • Upcoming Events

    No upcoming events found
×
×
  • Create New...