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Bourse des Hotlows 2018

Bourse des Hotlows 2018
Flat4ever
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Flat4ever
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2 Comments

comme toujours, bourse sympa avec quelques pépites.

pas de retour les mains vides, avec de la pièce d'origine en super état pour maintenir le combi sur les routes pendant encore quelques décennies.

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    • Bonjour Bonjour loic,  Merci de tes conseils En fait c'est spécifié pour les culasses sièges admission en 41...???  Le carbu et l'échappement ça va dégager dans un second temps, mais comme j'ai ouvert, j'aimerais ne pas regretter de ne pas avoir fait une petite amélioration côté aac. Je pense y mettre un kit ict 34 et un silencieux vintage speed sur boîtes stock...  Donc question budget serré je peux m'orienter vers un scat c25, poussoirsscat lobe a lub, tiges scat chromoly recoupables? Vais je devoir bagarrer pour que ça passe avec la pompe à huile au niveau des boulons de la poulie dentelée ?  Est ce que je peux laisser les ressorts neufs fournis montés sur la culasse AMC ? Ou faut il des renforcés ?  faut il roder les soupapes ou c'est fait en usine sur la culasse neuve complète ?  Penses tu qu'il faudrait mieux que je me contente de la cylindrée culasse sans ouvrir en bas donc remontage stock pour pouvoir rouler un peu  et faire une preparation (aac carbu échappement) quand j'aurais le budget pour tout changer ou cela peut être fait en 2 temps et rouler avec un scat c25 avec échappement stock et carbu central?    Merci de ton aide, je sais que mon projet n'est pas niveau mécanique des plus palpitants pour un expert mais bon j' en suis à mes débuts piqué par le virus  Bonne journée  J-seb
    • les AMC neuves ne sont normalement pas en 41 mm admission en origine, soit 37,5 mm soit 39 mm x 33 mm Le weber progressif central et l'échappement stock sont à mon goût une mauvaise base.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                Le webcam 73 ou un scat C25 ou un CB 2201 avec des poussoirs mécaniques appropriés sont des choix plausibles cependant>> Attention le CU est en poussoirs hydrauliques en origine il faut dans ce cas les remplacer ainsi que les tiges de culbuteurs (plus courtes sur les moteurs à poussoirs hydros) En conservant des poussoirs hydrauliques il faudra monter des neufs et utiliser un arbre à cames fait pour ces poussoirs  car ils sont différent, > webcam en propose 1 ou 2 références compatibles                                 
    • des grosses buses de 34 mm ou un update kit CB perf éventuellement. des culbus 1.25:1 style origine éventuellement juste à l'admission. les guides et soupapes d'échappement s'usent deux fois plus vite qu'à l'admission donc c'est peut être un compromis à faire à condition que les ressorts de soupapes soient des doubles si les ressorts sont des simples il ne faut monter que des culbuteurs 1.1:1 d'origine .    
    • Effectivement, si tu en as un second sous le coude, teste avec un autre... Le câble de l'excitation qui part de l'alternateur et qui file direct au voyant G est correctement branché ? Les connexions sont franches ? (cosses en bon état, absence d'oxydation etc)
    • Par contre, quand je met le contact le voyant G s eteind ... Le temoin huile s allume normalement
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