Jump to content
Sign in to follow this  

Bourse des Hotlows 2016

Bourse des Hotlows 2016
Galeries F4E
Album created by
Galeries F4E
  • 152
  • 0
  • 0

0 Comments

There are no comments to display.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Add a comment...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  
  • Rudy Olivenca Services

    Eugene, Artisan tolier

    Bug Art

    Vintage Autohaus

    Car Concept

    Speed Shop

    Microprix

    Slide Performance

    Bugs Are Us

    Serial Kombi

    Initial Cox

    Highway Import

    Coxobus en Seine et Marne

    Feller Service

    Mecatechnic

    Mascotte Assurances
  • Posts

    • Salut Devon sa m'était arrivé il y a une dizaine d'années sur mon T2a mais Avec un Bloc W Je sais plus comment j'ai réussi 🤔 J'y suis arivé Sans ouvrir le Bloc mais j'avais sorti la pompe à huile sorti le pignon d'allumeur En pleine nuit (1h du mat ) suis alé à mon Local à 10 bornes rentrer de Faire tomber Ce ressort dans un Bloc ouvert et voire Ou il Fini Sa course et définir comment le Sortir plusieurs fois 😁 Je crois que vers 3h du mat il était dehors 💪🏻 Sorti avec un aimant Sur un flexible d'un diamètre dans les 6mm d'une 40aine de Cm je pense l'avoir sorti par le puit de l'allumer par la pompe Sa Passe Pas C sur ! le ressort tombe sur la couronne d'AAC et Fini dans le Coin Gauche Du 1/2 carter Gauche 😉 Bon courrage à Toi 🤙🏻 Alain  
    • Oui c'est ça, L95B Avec des D90 en 6 et 7"
    • C'était pas une 1303 verte?! je sais plus pourquoi cette cox m'avait marquée??
    • Salut, inscrit en 2003 en étant invité par certain pour parler de ma cox qui était propulsé par un moteur de golf gti 16 sur lequel j avais greffé un turbo. Elle marchait fort pour l epoque malgré le petit budget, dans les temps des plus rapides de l epoque: S-perf1; S-perf2, Russeil, Bertrand. J ai eu bcp de cox et dérivés, une 1302 à moteur Subaru converti aux carbus.... Bon depuis je suis rangé, uniquement du air cooled, a ce jour il me reste: - cox 1500 de 67 - westy de 69 - 1302 toit ouvrant de 70 - cox mexicaine de 1997 - 911 3.2l coupé toit ouvrant  G50 - 911 3l SC Targa en cours de resto. Toujours passionné de développement moteur, j ai 5-6 configs complètes prêtes à être assemblées sur l l'étagère.  Le confinement me dégage un peu de temps alors j y pense.... A bientôt !   Thomas   
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...