Jump to content

Meeting dfu Kronenbus LEYVILLER 2015

 Share

Meeting dfu Kronenbus LEYVILLER 2015
omrt33
Album created by
omrt33
  • 28
  • 0
  • 0

0 Comments

There are no comments to display.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Add a comment...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Mascotte Assurances

    Bugs Are Us

    Initial Cox

    Car Concept

    Speed Shop

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Rudy Olivenca Services

    Microprix

    Slide Performance

    Feller Service

    Serial Kombi

    Mecatechnic

    Vintage Autohaus

    Bug Art

    Coxobus en Seine et Marne
  • Posts

    • je conseille plutôt le 20w50 car le taux de zddp est plus large que sur la 15w50 Je n'utilise que de la 300V sur mes autos
    • Bonjour Ce matin après une accélération un peu poussée (enfin avec tout ce que permet un pied moulé…) la voiture se met à avoir des trous à l’accélération. Au ralentit, pas de soucis, la voiture tourne comme une horloge, coups d’accélérateur, idem pas de soucis tant que je suis au point mort. C’est vraiment en roulant, entre chaque rapport, que la voiture a des gros trous et je dois repartir sur un filet de gaz. Mon carburateur est un 28 PCI. Cox de 1959, pied moulé. Je viens de refaire un tour et l’auto se recomporte de nouveau mieux, avec cependant quelques hésitations parfois. A votre avis ? Pompe de reprise ? Pompe à essence ? Merci à tous.
    • Merci, je me suis commandé un bidon de 5l pour 36€, à rapporter aux 115€/7l de 300v, j'aurai juste une bouteille d'1l à garder dans le combi d'ici la vidange suivante.
    • Chouette caisse !
    • Existe aussi en 15W50 et conserve une excellent pression à chaud, la différente est nette avec une huile de marque de même viscosité +ZDDP
  • Upcoming Events

    No upcoming events found
×
×
  • Create New...