Jump to content
Coxsis
Album created by
Coxsis
  • 0
  • 0
  • 0

There are no images in this album yet

0 Comments

There are no comments to display.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Add a comment...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Serial Kombi

    Car Concept

    auto-doc.fr

    Feller Service

    Speed Shop

    Slide Performance

    Bug Art

    Bugs Are Us

    Mascotte Assurances

    Vintage Autohaus

    piecesauto24.com

    Initial Cox

    Mecatechnic

    Coxobus en Seine et Marne

    Microprix

    Eugene, Artisan tolier

    Rudy Olivenca Services
  • Posts

    • Alors je suis complètement à côté... Donc, je laisse le gicleur de ralenti à 55 et je baisse le principal ? Quid de tout ce qui est dit dans ce tutoriel cité plus haut ? Je suis perdu... Et pour ce qui est de l'avance à dépression, est-il préférable de la laisser ? Merci de cet avis
    • la limite des 2 ans ne me ferait pas peur surtout avec cette huile
    • Sur la question de l'allumeur . le modèle d'origine VW est particulièrement médiocre, de fiabilité et de performance très moyennes avec des angles d'allumage aléatoires comme tu as pu le mesurer, mais ce sont malheureusement des valeurs classiques digne d'un allumeur asiatique. Pour le choix du gicleur de ralenti , il est très bien d'utiliser rune sonde O² mais attention aux conclusions.., ton gicleur 55 semble justement être un minimum>> c'est complexe sous certaines conditions il peut être  intéressant de passer à 16:1 d'AFR mais pas sur un moteur stock car il finira par moins bien fonctionner et plus consommer. mieux vaut mettre un peu plus riche sur le ralenti et un poil moins sur le circuit principal  (plus pauvre) pour un moteur routier.
    • oui, j'te rejoins, j'me suis dit que si je passais devant dans les jours à venir je le prendrais...mais a moyen/long terme va falloir un peu plus..
    • Aider le magazine à vivre, même s'il ne me plaît que moyennement.
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...