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Moteur

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Moteur
nono14
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nono14
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1584cm3 l&g v270

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    • J'essaie ça, merci pour vos réponses ! 
    • Ça peut si l'excentrique est dans le mauvais sens il se peut que ça bride les rotules .
    • Bonjour à tous, Actuellement en train de remettre en état le châssis sur notre Cox de 1974, je souhaite connaître votre avis pour les différentes étapes : - Ponçage (je vais mettre un nouveau plancher et un nouveau nez, est-il nécessaire de le poncer pour l'epoxy ensuite ?) - Application de frameto sur l'ensemble du châssis - Peinture Epoxy a froid Restom - Cire de corps creux dans le tunnel du châssis  - Joint d'étanchéité à certains endroits du châssis ? Sur certaines soudure ? Une référence de produit ? Vous en pensez quoi ? Voici quelques photos du ponçage en cours  
    • Bonjour à tous, Actuellement en pleine remise en état de notre Cox de 1974, je souhaite en profiter pour la remettre à la hauteur d'origine, aussi bien à l'avant qu'à l'arrière. En effet, il me semble que l'ancien propriétaire a rabaissé fortement le train avant et légèrement le train arrière. De mon côté j'ai uniquement touché au vis de réglage sur le train pour le remonter mais pas encore assez haut à mon goût puisque je touche les bordures au niveau du châssis. Auriez-vous un moyen de vérifier si les réglages sont bon par rapport à l'origine ? Je peux faire quoi encore sur le train avant pour le remonter ? voici quelques photos pour mieux comprendre 
    • Exact... Le tout sur un faisceau électrique qui a dans les 50 ans si il est toujours d'origine. 
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