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BD Monsieur Véwé à San Cylindro

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Pleviez
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Pleviez
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© Le Journal de Tintin 1957

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    • C'est un allumeur 050 à capsule de dépression. Les rupteur ont été remplacés par un capteur à effet hall et une "bague" magnétique est montée sur l'axe de l'allumeur. Il n'y a pas de module extérieur. Je ne vois de quoi tu parles en revanche.    Tsh ou tsh kezako ?  Merci pour vos réponses. 
    • Juste pour bien comprendre, mon soucis est entre 1500 et 2000 RPM avec les gaz entre 1/4 (environ) de la course de pédale et plein gaz. Je ne vois pas bien comment le circuit de ralenti / progression fonctionne encore avec une dépression faible (papillon ouvert)? Mon expérience est qu'avec des gicleurs de ralenti à 55 (essayé auparavant) et avoir enlevé les tubes d'émulsion, le moteur crève au delà de la progression (filet de gaz), donc le circuit de ralenti ne fonctionne plus la ou j'ai le soucis. Tu en penses quoi?
    • J'avais compris que la question intiale portait sur un 050 à rupteurs, modifié avec module électronique aftermarket, tel que ci après  C'est un allumeur réputé bien fonctionner sur les moteurs T4 bus et 914 ... Effectivement, @Benje13 tu évoques un allumeur à dépression et si on ne parle pas de la même chose, la réponse n'est plus la même 🙂
    • Bonjour, Entre le tuyau noir et le rouge, tu as une soupape thermostatique, dans le boîtier, qui doit être ouverte en dessous de 20°C et fermée au-dessus de 28°C (de mémoire). Donc si tu débranches le noir du carbu et que tu aspires, tu devrais entendre le clapet du filtre fonctionner. Une fois le moteur chaud, la soupape bloque l'arrivée d'air chaud. De toute façon, tu dois changer ces vieilles durites, par de la durite à essence.
    • Ton allumeur est un TSZ ou TZH  Bosch de  VW Transporter ? Si c'est le cas autant monter une bobine plus performante en adéquation avec cette technologie >> ce type de bobine chauffe moins que la Bosch bleue (résistance ballast interne) et est capable de créer beaucoup plus d'énergie aux bougies.  Si tu veux une Bosch "universelle" avec un alluemur/ module TSZ tu peux utiliser une bobine Bosch rouge. Si par contre tu utilises un module "seconde monte style IGNITOR I "la bobine Bosch bleue convient même si ce n'est pas la seule.
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