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Bad Camberg #11

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Pleviez
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    • Hello, J'ai besoin de vos conseils pour faire fonctionner mon chauffage sur ma Cox 60. Je précise que les câbles avaient été remplacés et attachés côté bouton, mais jamais raccordé côté boites. J'ai vérifié que le montage était bon côté bouton et ça me semble OK. Comme indiqué dans le manuel technique VW que je possède, j'ai vissé à fond puis dévissé de 4 tours le bouton puis j'ai tiré au max de ce que je pouvais les câbles côté boîtes et les ai raccordées. Mon problème est que faire tourner le bouton ne fait pas bouger les câbles. C'est comme si je n'arrivait pas à tirer vraiment les câbles à fond après avoir desserré de 4 tours et que du coup la pièce taraudée monte et descend dans le vide. Mikael 
    • Salut,   un détail qui peut ne pas en être un : les cartouches filtrantes en mousse que tu utilises sur les carbus sont de mauvais filtres par rapport à des cartouches coton type K&N, JR, Green, etc. Certes, ton moteur ne va pas avoir sa segmentation rincée par la silice en 10 000 km, mais tant qu'à faire, et vu que tu témoignes un soin certain à ton bouilleur, il peut être intéressant de faire une évolution.
    • Bonjour, Oui, c'est cela. Elle se coupe vers 0.5 Bar. La tienne doit poser problème.
    • Salut à tous, je remonte un ancien moteur 1300 type F de cox, je teste la sonde de pression d'huile en ohmètre celle-ci n'est pas à la masse , normalement elle est à la masse au repos et lorsque le moteur démarre elle "coupe" la masse ce qui fait que le voyant qui lui est relié au plus s"éteint, est-ce bien comme ça que ça fonctionne ?
    • La mieinne est de novembre je crois. Apparament le certificat de naissance est arrivé chez classicparts. Il faut que je paye demain. Le dénouement est proche. Aucun rapport mais je cherche un morceau de toit de t2a. Tu sais ou je peux trouver sa ?
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