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1er meeting du COX'ATTITUDE

1er meeting du COX'ATTITUDE
Galeries F4E
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    • Bon bah je suis quand même pas mal partagé, le premier moteur que j’ai commencé à démonter avait un jeu axial énorme, le joint spi de travers et aucune étanchéité cylindre / carter et boulonnerie, c’était une vraie passoire. Et maintenant celui de la cox avait l’ecrou VM raboté par le disque d’embrayage, zéro jeux axial, le Joint spi rincé, la pastille d’AAC montée à l’envers et c’est aussi une vraie passoire. Du coup je sais pas trop quoi faire, finalement ça me reviendrait peut-être moins cher d’en refaire un correctement...
    • Je viens d'aller au garage chercher la plaque de la cox, bon je ne sais pas si la plaque des cox est identique a celle des bus, mais la plaque me parait bizare, elle est presque illisible et au niveau du numéro de série j'ai 113 en relief et le reste en frappé, mais frappé léger, c'est différent de mes autres plaques présente sur mes bus. je peut de poster la photos ici ou pas ?
    • Et voilà ... j’ai installé une nouvelle poulie de vilo plus petite et apparement tout va mieux ... merci les gars !
    • oui le numéro de série est le meme partout chassis cg et plaque
    • La jupe a donc déjà été changée. Non ce n'est pas normal, 11D1= petits feux et petits pare chocs, 11D11= gros feux et petits pare chocs... Le n° de série est le même entre celui frappé sur le chassis et celui de la plaque constructeur?...
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