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  3. Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là
  4. wilde

    Prépa moteur

    Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308...
  5. Ah oui dans le nord!!!! Ah c'est cool je vais aménager vers orange dans pas longtemps.. Bon bah je vois ça et voilà voilà merci!!
  6. wilde

    Prépa moteur

    Loin. Lille. Avignon, des souvenirs... J'ai vécu 6 mois à Orange, je sortais souvent à Avignon... Tout a bien changé depuis, bref...
  7. C'est un bon passionnés et il cache rien sur les prix qu'il achète les pièces. Tu est de quel région ?
  8. 5-6 cm sur l’avant ça se voit mais comme les cox ont le nez en l’air d’origine, le fait de ne rabaisser que l’avant permet de la remettre à l’horizontal
  9. wilde

    Prépa moteur

    Autre chose, essaie de te rapprocher d'un passionné dans ton coin... Pas question de le faire bosser gratuit, mais ce sera une relation plus cool où tu apprendras beaucoup...
  10. A toute chose malheur est bon... Encore que "malheur", n'exagérons pas !
  11. Non même pas je ne sais pas si la vis était présente ou pas ? apres j’assume j’ai payé un bon prix mais comme quoi le prix ne fait pas la qualité je ne m’en prends qu’à moi et ça me sert d’expérience
  12. C'est vrai c'est vrai à voir. Je vais lui en parlé après il l'ai connais bien les indus ça peut que bien se passer. Le truc c'est que je veux bien le faire mais je serai pas dire si la pièce est défectueuse ou quoique ce soit tu vois ce que je veux dire compliqué du coup. Autant profiter d'un mécano qui connais son métiers mais bon tout ça a un coût
  13. wilde

    Prépa moteur

    Des outils de base suffisent à en faire beaucoup sur un quatraplat... La place, faut pas un terrain de foot ! Tu vas confier ta caisse au mécano, il va déposer le moteur, c'est ça ?
  14. Pressé pas vraiment mais pas trop équipé et pas énormément de place J'ai peur de faire de la merde mhm je suis pas confiant sur le sujet Le moteur vas être remontée à l'envers
  15. Dur dur quand même... Que d'énergie pour rien... Tu vas le dire au vendeur, au moins ?
  16. wilde

    Prépa moteur

    Maintenant, si t'es pas pressé, en plus tu sembles aimer la mécanique, c'est pas non plus de la science-fiction de démonter un quatraplat pour le vérifier, surtout avec l'aide disponible ici... (imagine, se lancer seul dans les années 90 et sans garage, dehors...). Non seulement ça te coûtera très peu, mais tu avanceras comme tu veux... L'indépendance est le maître mot, à moins d'avoir des moyens et/ou d'être patient... J'ai choisi mon camp depuis une éternité... Tout ça vaut le coup d'être étudié...
  17. Il tourne nickel et j'ai appris que ça fait un moment que le moteur est comme ça, j'ai appelé un des anciens propriétaire et il ma dit que lui y avait rien fait en mécanique et celui encore avant pareil donc je suis le seul à avoir fait des choses dessus au bout du 3 propriétaire super. Donc en effet il est temps de vérifier tout ça.
  18. Non mais on se comprend pas et je suis calme ahah. Après y a pas de problème jaime bien avoir plusieurs avis je contacterai que le mécano... Je l'appellerai pour voir combien il me prendrais en plus c'est pas facile a estimé quand tu sais pas l'état ce qu'il y a réellement dedans.
  19. Ah d'accord... Avant de les monter, facile à dire, mais démontage et contrôle... T'aurais vu l'anomalie...
  20. wilde

    Prépa moteur

    Salut, C'est une histoire qui semble mal partir... Beaucoup d'inconnu, beaucoup d'intervenants, des doutes... Faut rester méthodique et terre à terre... Déjà, faut vérifier et faire (bien) tourner le moteur tel qu'il est. Par la suite, tu verras...
  21. Alors, erreur lors de la livraison ? Des neufs, si je me souviens bien...
  22. Ne t'énerves pas , ceux qui t'on répondu sont connus et reconnus. Tu prends les choses a l'envers. Démontes ton moteur, vois ce qu'il faut faire pour le remettre en état ton carter. Ça sera peut-être rien rien ,on ne peut pas savoir. Une fois ton carter en état on pourra te dire suivant tes demandes et ton budget ce qui pourrait coller a tes attentes
  23. Ben non en tout cas pas les by-pass j’ai effectivement changé les gicleurs, les buses et autres…mais j’ai jamais touché à ça
  24. ok merci sujet bien expliqué je dois avoir on le modèle manuel ou celui commandé par les volets moteur mais il en manque une partie
  25. Le forum sert a rien si on peut pas demander des conseils de prépa ou autre... Et le problème de chauffe il a apparue plus tard car il ma mis la sonde fonctionnelle mais il avait des doute sur la chauffe du moteur mais après un appelle il m'a dis touche l'huile à la jauge si l'huile est pas chaude ton mano fonctionne mal comme celui ci était à 120 degrés Le faire moi même autant sans expérience c'est pas une bonne idée J'ai rien demandé au mécano donc il peut pas inventé une histoire qu'on viens de créer hier soir fin que moic ma dis de verifier.
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