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  1. Yesterday
  2. 175/70R15 sur du 5,5p Un équivalent facile à trouver est le 185/65R15
  3. J espère que tu n as pas défoncé les coussinets. Car t as tourné a sec. Par acquis de conseil, un cas comme le tien je rouvre tout et je controle
  4. Bonsoir, La dynamo est déposée, la manip évite de tomber le carbu/pipe, etc.. mais il faut être patient... Voici quelques photos ( je peux en faire d'autres). Quels tests puis je effectuer à présent pour déterminer si ma dynamo/ composants de ma dynamo est en cause. Merci
  5. Merci @nicoco oui la pression est bien arrivée immédiatement maintenant que j’ai retiré le bouchon de la pompe. et oui j’avais mis un joint fin comme tu le conseilles. par contre j’ai une nouvelle déconvenue : l’huile est ressortie en grande quantité par un des bouchons de galerie : il va falloir retirer le bouchon, tarauder et mettre un bouchon (1/4 NPT), en espérant que je comble la fuite avec ça. C’était pourtant bien indiqué dans le dossier Flat4ever sur la préparation des blocs autolinea...
  6. Bonsoir FrenchFlair, Merci pour ton retour.Je vous tiendrais au courant après avoir vérifier les points cités dans vos messages.
  7. Bonsoir, ça me l'a déjà et c'était la tête d'allumeur qui était fêlée. A froid pas de problème et à chaud elle se dilatait.
  8. Hello ktpt, Il faut que la pression vienne rapidement. As-tu mis un joint très fin entre la pompe et le couvercle? En enduisant les engenages de graisse ça permet d'amorcer plus facilement la pompe.
  9. Ton moteur démarre bien a froid donc starter enclenché, 10 mn plus tard le moteur est chaud donc ton starter doit s être désactivé. Ca ressemble fort à un problème de réglage de carbu qui doit toujours se faire moteur chaud.
  10. Mouaip, mon fillaut a fini par casser son pare-brise tout neuf à force de "tapoter" ...🙄 Mais à la base il était mal centré
  11. Bonjour, essais d'envoyer de l'eau bien savonneuse avec un pulvérisateur dans "le jour" et autour puis appuies et/ou tapes modérément -savoir doser les coups avant de casser- Le mien j'ai fini de l'ajuster comme ceci
  12. Bonjour Marie et bienvenue ici, je suis Marie aussi mais plus vers la 50aine 😁 Pour ma part j'ai une 1300 de 1968 vintage depuis près de 26 ans, c'est toujours un plaisir de la conduire. Ici, tu auras de précieux conseils et des experts pourront te répondre. Tu recherches quoi précisément (modèle, année, budget, état,...) ?
  13. Bonjour, Je viens de monter mon pare brise sur mon t2 , Et je m apercois que j ai un petit jour de 1 mm sur 100 mm de long en partie haute J ai beau taper sur le joint , le jour revient toujours Quelqu'un a déjà eu le problème ? j ai utilisé : Joint neuf en qualité origine Graisse à pneu au montage
  14. Pour la taille des pneus, VW montait des 175/70 HR 15 sur les 5J ? Quel est la taille des pneus sur la cox 1303s que tu as mis en photo Marco du Breizhil ? COX_1303
  15. PARFAIT ! C'est exactement le rendu que je souhaite (Sans que ça dépasse à l'avant car je suis en fixation 2 points à l'avant) COX_1303
  16. ok, moi bêtement je me suis dit un n° 07 c'est un portable, je ne cherche pas plus loin...
  17. Bonjour à tous, Un petit mot de présentation avant de rejoindre votre forum. Je suis Marie, trentenaire un peu avancée qui bascule petit à petit vers la quarantaine, passionnée de voitures anciennes depuis toujours (merci Papy, merci Maman, merci Papa!), et férue de Cox depuis très jeune! J'ai la chance de rouler en C4 de 1932 qui est stationnée à coté de sa copine Rosalie de 1933. Je viens faire un tour parmi vous car je souhaite réaliser mon rêve d'enfance et rouler en cox... enfin! Mais comme je ne suis pas hyper pro et que je sais qu'en général le coup de cœur est souv
  18. bon laissez tomber je suis une grosse merde. Je viens de voir que la pompe Gene Berg qui est compatible full flow a un circuit bouché avec une vis...que je n'ai pas enlevée...forcément ça fonctionne moins bien. Reste à voir si je peux la sortir sans démonter tout le bloc. Désolé.
  19. Bonjour tous, ça y est mon moteur refait à neuf vient de démarrer...par contre le voyant de pression d'huile ne s'éteint pas, même après 1 minute. J'ai donc tout coupé. J'ai testé le capteur il est OK. Je précise que je n'ai pas procédé à une mise sous pression comme conseillé ça et là (sinon je n'en serai pas là). Ma question avant de contrôler les clapets ou démonter la pompe...combien de temps peut mettre une pompe pour amorcer le circuit ? Est-ce que je dois patienter d'avantage (sans paniquer) ? qq infos sur le bouzin : bloc alu renforcé kit 1641cc
  20. Difficile de répondre sans photo et détail miss ... Tu pourrais avoir une jalousie qui n'est pas d'origine une une "fenêtre" découpée sur un combi originellement tolé ... Ou simplement avoir tout d'origine qui ne nécessite que le bon joint ... Le mastic ayant pu être mis en guise d’emplâtre sur une jambe de bois pour ne pas avoir à changer le joint. Que le cadre soit plus petit que l'encadrement n'est pas forcément anormal ... c'est le boulot du joint de faire la jonction ... Mais de mémoire ton combi est un tôlé modifié ... Et la jalousie adaptée. On en a vu que 2 phot
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