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  1. Past hour
  2. Peut-être ici : https://dunebuggy.forumactif.org/t143-doc-marland
  3. Today
  4. Bon un peu déçu. C'est survolé, juste finalement une recherche de voiture. Mais bon, on voit quand même quelques vw dans le garage. Voualou.
  5. Franchement, je trouve dommage d’en arriver à de tels jugements. Respectons les arguments des uns des autres. On peut ne pas être d’accord, essayer de comprendre le point de vue de l’autre sans ce genre de qualificatif. Ceci n’est que mon avis, je comprendrais que vous ne soyez pas d’accord! 😉
  6. C'est exactement ce qu'à expliquer dduck Petit filtre avec la répartition chaud/froid avec un contrepoids , le tuyau est effectivement un 25mm qui passe par la tôle avant (côté gauche avec un joint autours du tuyau 25mm ) pour se fixer sur la boite de chauffe gauche. Très bon système ... si c'est pour ton 64x94 mm ce serait bien d'essayer de le laisser en air forcé mais possible que cela limite le débit d'air d'admission >> Yann lors de ses test du 1.8L sur base 1200 a utilisé la boite de chauffe droite mais avec un filtre plus récent bloqué en air chaud avec une arrivée en 50
  7. Salut, c'est fait pour le modèle de filtre à air sur lequel le tuyau qui va "chercher la chaleur à froid" est plus petit (25mm de mémoire). Ce dernier part sur la gauche, traverse la tôle "avant" et se branche à cet endroit
  8. Jamais eu de boite de chauffage avec cette protubérances ... du coup curieux d'avoir une indication là-dessus... Pour souffler de l'air chaud dans le carbu, j'ai bien une autre idée bien plus efficace .... turbo ? 😜
  9. +1 avec dduck et puis là sur cette photo c'est une cox décoquée, donc barres de directions pas avec la même inclinaison qu'en ordre de marche
  10. Bonjour, en cherchant des boîtes de chauffe, je remarque que sur ma première prise, il y a une protubérance du diamètre d'un tuyau d'air chaud de filtre à air, près de la culasse. D'autres ne l'ont pas, y a t'il des époques pour celà ? Une utilité /signification ? Car, je me verrais bien brancher le filtre à air dessus, pour gagner en air très chaud mi en pression par la turbine... Qu'en pensez vous ?
  11. Bonjour à tous, Je ne suis pas sûr d'être dans la bonne section. Avec mon père on a un buggy Marland. Je voudrai faire faire un parte clé avec le logo, mais je ne trouve pas d'image de bonne qualité. Quelqu'un d'entre vous aurais ça, ou saurais où en trouver ? Merci
  12. Pour moi ce n'est pas du tout problématique ... Si tu les as monté correctement tu n'as aucun intérêt à les démonter pour en trouver d'autres ... Laisse les et si un jour elles doivent être changées car usées ... tu le feras mais je pense qu'on aura au moins 10 ans de plus
  13. A voir... j'ai un doute que ce soit du style des anglais flipping banger ou je sais plus quoi. Il y a quelques émissions qui sont vraiment limite sur des restaurations... je viens de voir que c'était sur une chaine en dehors de mon abonnement. J'attendrai le replay youtube Ou qu'une chaine rachète les émissions
  14. Avec l'avant soulevé; les roues ne peuvent pas toucher le sol. 🙂
  15. Top merci, VW tech déjà en ma possession. Pour le moment j'ai démonté mon moteur et fait un gros nettoyage. Je souhaitais avoir une config pas trop compliqué qui marche pour un week-end driver, ta config me semble adapté à mes attentes Ce week-end je fini de nettoyer mon bloc (si ma fille m'en laisse le temps), et posterai mon ambition de config.
  16. Ha et hésite pas à mettre ta liste de courses sur ton post, les pro pourrons te conseiller sur la cohérence / compatibilitédes pièces (poussoirs/AAC....). Et trouve le VW tech num 1, mais ne mets pas de patte à joint sur les joints de tube enveloppe, c'est pas nécessaire.
  17. Bah ce que je peux te donner comme conseil, c'est dès que t'as un doute il faut pas hésiter à demander sur ce forum 😉 Moi aussi c'était mon premier moteur, je m'étais dit que j'en ferai qu'un seul vu le tarif (page blanche), mais du coup j'ai l'ancien moteur qui traine et j'ai choppé le virus...
  18. merci pour le lien vers l'assemblage de ton moteur je vais suivre cela et si possible me lancer dans les prochaines semaines
  19. Ça touche de beaucoup ? J'ai prévu de remettre ça avec un 76 x 85,5...
  20. super merci pour cette config. Je suis en région parisienne donc accès de l'usinage assez facilement. Apres ce sera ma première config moteur, j'ai des bases de méca assez bonnes mais je ne souhaite pas m'orienter vers quelque chose de trop pointu. Cette config me parait super intéressante, je pensais partir sur deux kadrons plus facile à trouver par contre.
  21. Juste une petite précision, pour la pompe à huile autant éviter la 30mm, suite à une pression trop importante j'ai dû passer sur une 26.
  22. Salut, désolé je viens de voir ta demande. Donc ma config 1904cc c'est : Kit 90,5 Malhe Bielles Scat 5,4 Vilebrequin CB en 74 AAC V270 LG Rampe CB ratio origine Culasse LG 32/35,5 2x carbu DRLA 36 Pot Tri mil 2 tip Rv de 8,5 / deck de 1,3mm pétant / culasse 57cc. Le tout mis au poids, équilibré, ajusté et maintenant c'est que du bonheur 👍 Merci aux pro du forum !
  23. Bonjour à tous, excusez moi pour le déterrage mais c'est bien par là où j'ai mis les flèches rouges que la graisse sale doit sortir ?
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