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  1. Past hour
  2. Bonjour , tous le monde. Alors des petites news, suite à mon souci j'ai recommandé une bobine petronix et un jeu de rupteur condensateur. J'ai tous d'abord essayé avec la nouvelle bobine , tous récalé, rien toujours une étincelle a la bougie mais veut pas démarrer , j'ai remis ma bobine bleue et mis rupteur condensateur idem toujours rien . J'ai donc remis la petronix et mon kit ignitor . J'ai bien de l'allumage et le carburant arrive bien . Par contre a force de regarder des vidéos sur les démarrage de moteur je me suis aperçu que mon moteur ne tournais pas vite . Ça fait comme si la batterie était déchargé ce qui n'est pas le cas . Est ce que cela peut venir du démarreur ? Je l'ai sortis de la voiture et teste , il s'avère qu'il tourne bien env 5 sec et ensuite le régime baisse . Je l'ai démonté , les charbons sont encore bon j'ai gratter les contacteur ou les charbons viennent se positionner. Et idem même réaction.
  3. Bien vu, merci. Sur les miennes, aucune lettre écrite, si ce n'est une réf qui me ramène à des poignées manifestement mexicaines d'après google, donc sûrement remplacées à un moment... Ce qui explique que je n'ai pas la même clé pour les portes et le neiman.
  4. Hello, Merci Lucas, je vais regarder ça. @ Dawak j'ai démonté la poignée et le barillet justement pour voir la référence du profil, mais il n'y a rien écrit dessus ! Peut-être des barillets aftermarket remplacés à une époque...
  5. Hello. Pour ma part j'ai refait ma serrure passager. Elle avait été forcé. Et j'ai constaté que le profil est référencé sur ton cylindre de serrure. Comme tu le dis si bien, tu sors ton cylindre et ça se fait avec les peignes.. il faut un peu de temps Ce que tu peux faire c'est décidé quel profile tu veux, et tu cherches de l'occase et tu refais tes cylindre de clefs
  6. Today
  7. Il y a des butées réglables sur le train avant, au niveau du boitier de direction.
  8. Bervan Oostende Nieuwpoortsesteenweg 93, 8400 Oostende +32 (0)59 70 08 23 BTW BE 0437.759.911 C'est à 100m de chez moi. Ils ont décodé une clé Volvo de 1965, pour la reproduire à 17€ pièce
  9. Encore une question Dagrimont, La durite 32 sous la voiture elle est à l'air libre ou reliée à quelque chose? Tu dois sans doute savoir vu que tu refais ta voiture complétement je crois.
  10. Hello, Je me lance dans la restauration d'une Cox 66. L'intérieur est rouge (voir photo) et d'après ce que j'ai pu lire la moquette devrait l'être aussi. Du coup j'ai deux questions: 1 / On trouve du noir ou du gris, mais pas de rouge. Avez vous un lien pour en trouver une? 2 / J'ai vu plusieurs qualités et plusieurs rouges possibles, avez vous le code couleur et le type de moquette à choisir? Merci d'avance pour votre aide. Alex
  11. Salut à tous, J'ai écrit à Gabriel Garcia pour lui demander s'il pouvait reconnaitre les profils de clés sur photo, il m'a répondu oui, j'ai envoyé les photos et plus de nouvelles. Entre temps j'ai démonté une poignée de porte et un barillet car j'ai lu quelque part que le profil était gravé dessus, mais évidemment je n'ai rien trouvé. Je continue à chercher le profil de la clé des portes (celle qui est gravée V09P dans ma photo précédente) Merci
  12. Salut à tous, Ma 1300 de 69 sort de restauration intégrale, je commence les premiers tours de roues... et je me rends compte que j'ai un rayon de braquage vraiment ridicule ! Config : Train avant puma avec cales de chasse, jantes KFZ type origine en 5,5, pneus en 175/65R15, boitier TRW neuf, géométrie faite par un pro de la VW. Est-ce qu'il est possible de régler ça ? Je peux même pas descendre la rampe tournante de mon parking souterrain en une fois, je dois faire des marche arrière ! Merci
  13. Salut à tous, Finalement, j'ai : - Remplacé les tubes d'émulsion par des F6 - Réglé mes hauteurs de cuve à 6,5mm - Remplacés les pointeaux en 175 par des 150 - Passé les gicleurs principaux en 145, ralenti en 55 et air en 165 - Passé l'allumeur en Pertronix Ignitor 1 avec capsule de dépression branchée aux 2 carbus via un anti-pulse. Réglé à 7,5 degrés. - Posé les reniflards sur les filtres des 2 carbus - Revérifié la pression d'essence à 0,12-0,13 bars sortie du filter king - Repris les réglages de base tringlerie, ralenti, richesse... => Et ça marche hyper bien. A froid, il faut tenir accéléré pendant 2-3 minutes, après ça le moteur tient le ralenti seul sans problème. Plus aucun pétéradage à froid, c'est parfaitement utilisable. Et a chaud ça tourne normalement. Maintenant il faut que je roule quelques centaines de kms pour confirmer et peaufiner tout ça puis il faudrait contrôler les gazs d'échappement à la lambda pour peaufiner les réglages, possible que ce soit un peu riche. Merci de votre aide !
  14. C'est l'organe qui est en haut de la flèche. C'est quoi le problème?Ralenti trop haut, impossible à régler?
  15. Bonjour à tous je souhaiterais savoir où se trouve la prise diagnostic sur un cox moteur 1303 injection 1600cc modèle US , auriez-vous cette info ? Merci bonne journée
  16. Bonjour, C'est vrai que j'ai régulièrement pesté contre le moteur de recherche. Il faut impérativement peaufiner la recherche, supprimer le "de" etc. Ou alors chercher dans flat4ever via Google..
  17. Bonjour Pour la soupape de décélération, savez-vous où elle se trouve et à quoi ça ressemble ? Merci
  18. Ok merci pour les informations. J'ai un moteur en F soit 1285cm3 . Question combien fait 1285cm3 en kw? Merci d'avance
  19. Bonjour j’ai une cox moteur 1303 1600cc injection de 1979. je relance le sujet car pas depuis l’ancienne discussion pas de retour. est ce que cette actuateur est présent sur toutes les cox injection, et est-ce ce que de le changer résou ce problème de ralenti ? Merci
  20. J'ai donc bien la durite 32 qui est mal raccordée, elle est à la place d'une durite 33. Merci
  21. Webcam les propose ainsi que les autres profils pour T1 ou T4. Il y a environ 1 mois de délai entre la commande et la livraison en France.
  22. Effectivement la calculette ne prend pas en compte les paramètres comme cylindrée , vitesse des conduits d'admission, ou croisement d'arbre à cames ce serait trop compliqué à mettre en place je pense. Cependant le plus gros dépend de la taille du carbu, des buses et du choix de tubes emulseurs et c'est plus simple que sur leurs équivalents weber IDF de conception plus anciennes donc ce qui sous entend qu'il faudra optimiser mais si tu montes des 36 drla avec des emulseurs #.2 avec des jet doctor et des gicleurs de 60 (d'origine dellorto qui font en réalité 57 à 58) et des 122 essence et 180 air cela va fonctionner sur la majorité des moteurs de 1.6L à 2.0L avec un arbre à cames au croisement raisonnable de type engle w110-120 soit environ 285°-295° et le rapport volumétrique de 8.5-9:1 avec des culasses petits volume de conduits et cela correspond aux 3/4 des moteurs.
  23. Bonjour oui la 32 se jette sous la voiture. et les deux durites 33 se reprennent sur le réservoir (en haut à droit quand tu es en face. Elles se branchent là ou il y a la pièce 1 A sur ton eclaté a plus
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    • Bonjour , tous le monde.   Alors des petites news, suite à mon souci j'ai recommandé une bobine petronix et un jeu de rupteur condensateur.  J'ai tous d'abord essayé avec la nouvelle bobine , tous récalé, rien toujours une étincelle a la bougie mais veut pas démarrer , j'ai remis ma bobine bleue et mis rupteur condensateur idem toujours rien . J'ai donc remis la petronix et mon kit ignitor .  J'ai bien de l'allumage et le carburant arrive bien .  Par contre a force de regarder des vidéos sur les démarrage de moteur je me suis aperçu que mon moteur ne tournais pas vite . Ça fait comme si la batterie était déchargé ce qui n'est pas le cas .   Est ce que cela peut venir du démarreur ?  Je l'ai sortis de la voiture et teste , il s'avère qu'il tourne bien env 5 sec et ensuite le régime baisse .  Je l'ai démonté ,  les charbons sont encore bon j'ai gratter les contacteur ou les charbons viennent se positionner. Et idem même réaction.  
    • Bien vu, merci. Sur les miennes, aucune lettre écrite, si ce n'est une réf qui me ramène à des poignées manifestement mexicaines d'après google, donc sûrement remplacées à un moment... Ce qui explique que je n'ai pas la même clé pour les portes et le neiman.    
    • Je pense avoir fait des photos. Je les publierai
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