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  1. Durant la dernière heure
  2. alterego

    E85 et double 34ICT

    Bon, j'ai modifié mon avance hier soir à la lampe stroboscopique. J'ai débranché la capsule de dépression (pas de différence au ralenti) et j'ai accéléré jusqu'à ce que l'avance n'avance plus. J'ai calé à (environ) 35°. Moteur au ralenti, j'ai bien une avance à 12°. Ben ça fonctionne mieux, j'ai moins d'hésitation à l'accélération en bas (toujours un petit peu, c'est passé de 1s - 1,5s à 0,3s je dirais) J'ai eu aussi l'impression de moins appuyer sur l'accélérateur à vitesse constante et la montée des cotes semble plus facile... Je vais refaire un réglage des carbus ce week-end (le ralenti a augmenté quand j'ai augmenté l'avance) et quand même essayer des 70 en gicleurs de ralenti, ça aidera peut-être en plus pour le démarrage à froid cet hiver... Autrement, j'ai sur mes 34ICT 2 filtres à bain d'huile de cox avec la trappe à contrepoids de ce genre : Est-ce que ce serait intéressant de brancher les arrivées d'air chaud sous les filtres quelque où ça souffle du chaud sur mon moteur (devant les cylindres ou sur les boites de chauffe?) Merci!
  3. Pour le full flow et le radiateur. Je citerai tout ça. Source de panne/fuite inutile pour une petite prépa. J'ai une prépa dans ma Cox qui chauffe un peu. Et je n'ai que le refroidissement d'origine. Par contre un capot ajouré serait peut-être une bonne chose sur ce speedster 😉
  4. Et voilà j'ai enfin ma carte grise sans soucis auprès de l'ANTS ils m'ont juste réclamé la carte grise polonaise en plus des papiers standard. Peux on clôturer un sujet?
  5. Aujourd'hui
  6. Merci Loic, Je vais avoir du mal à trouver les 2 52 manquants, les réf en vpc sont très simplifiées, je vais chercher ça !
  7. alinette_1303cab

    Contacteur de porte

    https://www.feuvert.fr/ampoules-coffrets/m-tech-2-ampoules-m-tech-led-6000-k-c5w-41mm/p306523.html Voici la ref. du produit dans ce magasin. Tu les trouvent aussi en 36mm sur le site. Après apparemment d'origine c'est du 36mm mais il faut bien vérifier et comparer avec l'ampoule qui est monté dans ton plafonnier parce que 36mm ça me parait petit. Le 41mm chez moi c'est tip-top.
  8. hello Je suppose que je dois trouver un usineur specialisé dans l'automobile ? Pour la sortie full flow ok car la voiture a deja un radiateur d'huile a l'avant mais qu'entend tu par insert ? a quoi sont il destiné ?
  9. Bonjour, Ca m'intéresse, tout ça, ne serait-ce que pour rechercher le GPS qui a décidé de se décoller du pare-brise et de se faire la malle dans le foutoir de ma tendre. Normalement, il y a une référence sur l'emballage. Tu pourrais la chercher, stp?
  10. alinette_1303cab

    Contacteur de porte

    J'ai trouvé ça a "feu rouge..." c'est des osram mais la marque n'est pas affichée en grand dessus. Elle sont vendu par deux. Il n'y avais que la dimension 41mm. Mais cette dimension rentre parfaitement dans le plafonnier (il y a un grand ressort. Normalement 36mm je crois) Par contre dans ma cab. dans le plafonnier ss le retro, l'ampoule de 41mm ne rentre pas. Il faut du 36mm ou 38 je pense.
  11. Ne t’embête pas si tu refais ton moteur , fais une ligne d arbre et demande à ton usineur de vérifier le palier côté VM souvent hors côte. Une fois le moteur chez lui peu être serait t il utile de faire une sortie full flow . Voir pose d’insert sur tu veux faire un moteur plus pechu
  12. quel organe peut joué sur ce dépassement??? la barre stab.... je pense que les joint doive etre un peut fatigué sa peut joué???
  13. bonjour, bon 2-3 cm j'y suis aller peut etre un peu fort mais au mois 1 cm sur, non pas de frein a disque de plus je m'apercoie que les roues avant droite et gauche sont decaler par rapport a l'aile. l'une semble plus en avant que l'autre.
  14. Hier
  15. Pod

    Échappement "CT"

    Salut, Salut, Les shops comme mecatechnic, serial kombi, etc......vendent les échappement complet de CT et donc les boites de chauffage également.
  16. ok quelles sont les cotes importantes ?
  17. Ying-Yang

    CONFIG MOTEUR 1600

    Tout simplement en amenant ton moteur chez un usineur qui en fera la métrologie avec les outils adaptés.
  18. Tu as des photos? Freins à disque? Ça fait beaucoup 2/3 cm pour un montage B \ en 185/55 \ ET30...
  19. Bonsoir, J'envisage une réfection de mon kit carbus Kadron. J'ai prévu de remplacer les embases contenant le papillon (j'ai du jeu dans les miennes) + nettoyage aux ultrasons de l'ensemble des carbus en prenant soin de tout démonter. Le problème est que je ne sais pas comment déposer les tubes émulseur (pour un nettoyage en profondeur). Je sais qu'ils se trouvent en neuf: pour les remplacer il faut bien les déposer.... Je recherche quelqu'un qui aurait une astuce. Par avance merci
  20. Pour finir l histoire c etait bien le neiman + une ampoule de compteur... Je reste circonspect sur le fait que les 2 ont grillés en même temps...
  21. ematoic

    Échappement "CT"

    Soit en trouver (on en voit en annonce parfois), mais bon... dans quel état... Sinon un bricolage avec une boite de cox. Ou pose d'un tube à la place de la boite de chauffage en attendant de trouver une boite ou une autre solution.
  22. Du coup j ai réparé mon contacteur ce soir. Tu as pris quoi comme ampoule led ? Les premieres venues ?
  23. Monte du 52 partout. 55 c'est par défaut mais c'est assez riche sur des 36-40idf avec cette configuration , 52 sur les 4 ralentis devrait convenir. A 9.5mm de niveau de cuve c'est ok en début de fermeture de pointeau.
  24. j'ai reçu une partie du matériel, après quelques lectures sur le forum,je pense passer en gicleurs de ralenti 55 au lieu des 50 d'un coté et 52 de l'autre .on verra bien ce que ça donne,c'est pas les plus accessibles en place... les gicleurs d'air neufs (180) se montrent moins serrés dans les tubes d'émulsion que les 200 qui etaient dessus. j'ai pesé les 2 flotteurs,ils sont à 12.5g chacuns,j'ai immergé celui qui avait un trait qui pouvait ressemblé à une fissure,une fois sec le poids n'a pas changé,je les ai remontés,avec le reglage du niveau de hauteur de cuve à 9.5mm .j'ai pris mon repere avec une meche entre le couvercle et les flotteurs,fermeture du pointeau pile à ce moment,sans forcer.
  25. Loic

    Matériel Hackercars - 2018

    La société n'existe plus. Les clients ont été certainement lésés, mais les recours sont nuls pour une société qui a terminé son activité d'autant plus hors du territoire national. Il faut tourner la page et tenter de faire aussi bien que possible pour "sauver les meubles" et voir plutôt comment faire pour améliorer au mieux l'existant... le reste c'est se battre contre des moulins à vent. Désolé d'être rabat joie mais ce post ne servira à rien au niveau judiciaire.
  26. zarkus77

    Matériel Hackercars - 2018

    Salut Pat , moi idem ,10700 de versé pour une merde , tout est mort . j'aurais pu me tuer avec . faut pas que je le retrouve ce connard qui met la vie des gens en danger . je lui avais commandé une 4L la voiture est pourrie ,je dois la dessosser completement ,pas de phare ,tableau de bord mort,moteur mort, pas de calandre ,chassis pourri , pas de frein , je susi en train de faire un roman photo
  27. Vincent78190

    Échappement "CT"

    Vu ce que j'ai compris, c'est ta boîte de chauffage qui est fatiguée. Si c'est le cas, tu n'as pas beaucoup de choix, il va falloir que tu l'a change. Et je suis d'accord, vu les prix, ça fait mal mais tu ne les change pas tous les six mois
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    • Bon, j'ai modifié mon avance hier soir à la lampe stroboscopique. 
      J'ai débranché la capsule de dépression (pas de différence au ralenti) et j'ai accéléré jusqu'à ce que l'avance n'avance plus. J'ai calé à (environ) 35°. Moteur au ralenti, j'ai bien une avance à 12°. Ben ça fonctionne mieux, j'ai moins d'hésitation à l'accélération en bas (toujours un petit peu, c'est passé de 1s - 1,5s à 0,3s je dirais)
      J'ai eu aussi l'impression de moins appuyer sur l'accélérateur à vitesse constante et la montée des cotes semble plus facile... Je vais refaire un réglage des carbus ce week-end (le ralenti a augmenté quand j'ai augmenté l'avance) et quand même essayer des 70 en gicleurs de ralenti, ça aidera peut-être en plus pour le démarrage à froid cet hiver...   Autrement, j'ai sur mes 34ICT 2 filtres à bain d'huile de cox avec la trappe à contrepoids de ce genre :   Est-ce que ce serait intéressant de brancher les arrivées d'air chaud sous les filtres quelque où ça souffle du chaud sur mon moteur (devant les cylindres ou sur les boites de chauffe?) Merci!    
    • Pour le full flow et le radiateur. Je citerai tout ça. Source de panne/fuite inutile pour une petite prépa.  J'ai une prépa dans ma Cox qui chauffe un peu. Et je n'ai que le refroidissement d'origine. Par contre un capot ajouré serait peut-être une bonne chose sur ce speedster 😉
    • Et voilà j'ai enfin ma carte grise sans soucis auprès de l'ANTS ils m'ont juste réclamé la carte grise polonaise en plus des papiers standard.    Peux on clôturer un sujet?     
    • Merci Loic,  Je vais avoir du mal à trouver les 2 52 manquants, les réf en vpc sont très simplifiées, je vais chercher ça ! 
    • https://www.feuvert.fr/ampoules-coffrets/m-tech-2-ampoules-m-tech-led-6000-k-c5w-41mm/p306523.html Voici la ref. du produit dans ce magasin. Tu les trouvent aussi en 36mm sur le site. Après apparemment d'origine c'est du 36mm mais il faut bien vérifier et comparer avec l'ampoule qui est monté dans ton plafonnier parce que 36mm ça me parait petit. Le 41mm chez moi c'est tip-top.
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