Jump to content

• Speed Shop

Car Concept

Slide Performance

AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

Feller Service

Initial Cox

Mecatechnic

Bugs Are Us

Microprix

Serial Kombi

Vintage Autohaus
    • Profite en pour voir le niveau de cuve et les comparer l'un et l'autre, voir à le diminuer légèrement sur celui qui goutte et ajuster l'autre de la même manière. Cela peut appauvrir légèrement le mélange et déclencher le circuit principal un poil plus tard cependant.
    • Ce ressort est disponible en neuf et il convient sur les moteurs simple et double admission. Il maintient les volets en position ouverte en l'absence de thermostat et assiste le mécanisme pendant l'ouverture lorsque le thermostat chauffe et se dilate. Il faut contacter son revendeur habituel, mais CSP en propose une belle reproduction et il est même possible de trouver encore un modèle New Old Stock d'origine VW pour pas plus cher,...
    • Le gicleur de ralenti est celui situé à l'arrière, incliné à 45°. Mieux vaut connecter le pré-chauffage d'air sur le filtre à air A voir si l'étouffoir fonctionne bien. Si la butée de ralenti du papillon de carburateur est bien pré-réglée et la richesse est correcte à chaud Vérifier l'absence de prise d'air en pulvérisant un produit légèrement inflammable sur les jointures entre pipe d'admission et culasses Si l'avance à l'allumage est bien calé à 7.5° avant PMH au ralenti  >> avance à dépression déconnectée le temps du réglage, même si elle est censée ne pas influer au ralenti à chaud si la butée de papillon est bien réglée.   D'origine sur cette référence du solex 31 PICT-3: gicleur de ralenti 52.5 gicleur auxiliaire 45 gicleur principal 130 ajutage d'air 110Z Dans le cas qui occupe John Youri seuls les gicleurs ralenti et auxiliaire influent et il est probable que le soucis soit ailleurs que dans le choix de ces deux gicleurs.    
    • Bonjour Gilbert,   Du coup sur la ZFE de Lyon, quels sont les critères pour obtenir cette vignette ? uniquement une date de première mise en circulation ? Si oui laquelle ? Cette vignette donne t'elle les mêmes autorisations d'utilisation et de stationnement que les "Crit'air" autorisées ? Il y a une liste de dérogations sur le site suivant à destination des particuliers. https://zfe.grandlyon.com/particulier/
    • Bonjour, Suite du feuilleton ZFE LYON MÉTROPOLE : A ma grande surprise, je viens de recevoir une vignette "ZFE Métropole de Lyon" à coller sur mon parebrise. Elle est liée à ma demande qui était en CG NORMALE. Depuis je suis passé en CGC. Elle est + petite que les Crit'Air, jaune et verte, pas de QR code, ni immatriculation., il faut aussi garder le courrier dans la voiture. Visiblement la procédure échappe à celle des vignettes Crit'Air. Donc pour le moment, visiblement, pour ceux qui sont sur Lyon pas d'obligation de CGC, contrairement à ce qui est dit sur le site de la Métropole. A suivre... Ps: Merci à ceux qui m'ont envoyé des coordonnées d'assureurs collections en MP. Gilbert.  
  • Create New...