Jump to content
  • Mecatechnic

    Vintage Autohaus

    Serial Kombi

    Classic Store

    Mascotte Assurances

    Microprix

    Eugene, Artisan tolier

    Bugs Are Us

    Rudy Olivenca Services

    Bug Art

    Car Concept

    Coxobus en Seine et Marne

    Highway Import

    Initial Cox

    Feller Service

    Speed Shop
  • Messages

    • Oki, merci pour les infos plutôt très intéressantes. Câble de moto Thaï, tu veux dire un câble genre compteur, embrayage ou du style, du gros, en fait ? En fait, sur la partie arrière, j'ai toujours le reste de câble dedans. Je ne peux aller avec la perceuse, ou il va s'entourer, voir se casser dedans. Merci. A+ Fred.
    • Hello, entre Genève et Thaïlande. Le bus est en Thaïlande. Merci. A+ Fred.
    • Hello, pas d'accès avant, cause T2a et maître cylindre, et arrière, accès moyen, et tube pas assez long. Mais j'ai déjà mis tout ce que je peux. Ce qui m'étonne, c'est de ne pas avoir plus de retours d'expériences que ça, pourtant je ne dois pas être le seul à avoir ce problème... Son-t’ils tous partis sur FB en délaissant le forum ? A+ Fred.
    • Salut,je viens de monter un 1915 avec une petite préparation,et j'ai monté un full flow. Il y a t-il un risque de panne,peut préciser les problèmes que l'ont peut rencontrer. Merci d'avance pour ta réponse.
    • Question : Et si je monte un simple 34 PICT 3 débusé et avec la cuve mise à l'air, sur une pipe CB Hi-flow, avec un Web Cam 218 / 119 - 105°, bien entendu avec des gicleurs en conséquence et un échappement avec des réchauffeurs qui fonctionnent correctement... Ça peut le faire sur mon 2180 ?? J'avoue que le côté "Sleeper" du montage me plaît bien ! 
×
×
  • Create New...