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  • Messages

    • Merci pour ces compléments d'informations forts intéressants. Je vais demander des copies de documents avant de me déplacer afin de les analyser à l'aide de vos remarques. Je continu à fouiller et je vous tiens au jus une fois les papiers reçus.  Mon but étant d'en faire un daily, c 'est pour cette raison que je vise une récente, mais si trop compliqué ou risqué de faire les papiers, je vais me rabattre sur une française (bien que l'offre soit bien moindre qu'à l'étranger et les tarifs plus élevés...). Bien à vous,  
    • Les à-coups que tu ressens dans la montée de ton village sont typiques d'un moteur froid. En hiver je parcours environ 15km avant que le moteur atteigne sa température normal de fonctionnement...   Je laisse toujours tourner cinq minutes minimum avant de prendre la route..   Ton starter est bien réglé ? Coté "perf" j'éviterais le 130km/h, avec 50 chevaux aux fesses c'est normal que l'auto peine en montée... Ton moteur consomme de l'huile ? Prendre les compressions est une bonne chose pour s'assurer de l'État du moulin..
    • Bonjour, C'est clair, la batterie ne charge plus. Pour exclure la dynamo, on commence par vérifier la tension au D+, moteur tournant?
      Parce que deux régulateurs qui rendent l'âme en même temps, je n'y crois pas trop, bien que ce soit possible. A lire:   
    • c'est vrai j'ai oublier le principal ! c'est une Cox 1300 de 72 ! je possède un multimètre que j'ai branché sur la batterie ce qui me donne un petit 11,7 V fluctuant a quelques 0,2 V prêt ... et ceux  même en roulant , à souligner que maintenant le voyant ne s’éteint plus du tout .
    • Mesure les compressions... Afin de contrôler que le soucis ne vienne pas de l'un des culasse/cylindre.   Teste de mettre le moteur au ralenti et de déconnecter un par un les cylindres au niveau de la tete d'allumeur, afin de voir si les 4 cylindres agissent de la même manière.
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