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  • Messages

    • je voudrais vraiment limiter les frais, et là je m'arrête vraiment au 1641cc, sinon il va falloir changer de soupapes, trouver un 2e DRLA, installer un full flow, un radiateur sup, des freins perf, ...  Et c'est plus le même budget
    • Cox entièrement d origine . Hormis les sièges baquet, qui dénature la voiture , y a t il une autre solution ?
    • la dernière fois qu'ça a commencé comme ça a fini en 1904cc, et à la base c'était pour un 1641cc... Ceci dit pour une première expérience j'ai appris pleins de choses grâce aux experts de flat4. J'ai craqué côté budget mais franchement je ne regrette pas, c'est que du bonheur ce moteur, il a de la pêche et c'est vraiment ce qu'il me fallait pour mon bus. Merci encore à tout ceux qui m'ont aidé, j'ai eu quelques grands moments de solitude pour l'assemblage, mais j'ai étais très bien conseillé sur ce forum durant la réalisation de ce moteur.
    • Tant qu’à exploser le budget, un 88 épais ne coûte qu’un usinage de culasses en plus...
    • Bonsoir Loïc,  J'ai réfléchis un peu à ce que je pourrais faire avec ce que j'ai déjà, et je ne sais pas vraiment si c'est cohérent. Finalement j'ai qu'un seul 36 DRLA en état, du coup je vais faire avec pour le moment. Je trouve que ce serait quand même dommage de refaire un moteur sans contrôler quoique ce soit, donc je vais quand même ouvrir le bloc, et du coup ça serait aussi dommage de ne pas en profiter mettre un AAC... Donc j'ai pensé à ça : Moteur 1641cc / RV ~ 8,33 / deck 1,1 - culasses 043 soupapes 30 / 32 & sièges 3 angles avec chambre de 50cc - ressorts Gene Berg  - coupoles chromoly scat avec les demi lunes - rampe culbuteurs 1.1 avec axe fixe et sans rondelles ressorts - AAC CB 2242 (levée came 9,88 donc 10,868 à la soupape) - poussoirs LG lube à lobe 28 mm - pompe 26mm - 1x 36 DRLA busé en 30 - pot tri mil 2 tip Bon finalement j'explose mon budget, mais je trouve que ça à l'air d'être un bon compromis et au moins ça sera déjà ça de moins à faire, par contre est-ce cohérent ?  Merci d'avance. Alex  
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