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    • Retour sur l'objet de la discussion 😁 J'ai démonté les rampes, ce que je vois dans les culasses ne me rassure pas. Ce moteur n'a pas vu beaucoup de vidange, ou alors a chauffé. Non ?   La droite ... y a du résidu 😶 La gauche ... carrément crado Je ne vous dis pas la crasse sur les rampes, elles sont en train de tremper dans de l'essence ( je n'avais rien d'autre ). A ce propos, vous utilisez quoi comme nettoyant, je n'aime pas trop laisser de l'essence comme ça dans un récipient 🤨. Existe-t-il un additif ou une méthode pour nettoyer le moteur de l'intérieur, une espèce de détergeant missible à l'huile ? Après quelques recherches, quelqu'un suggérer d'ajouter une verre de gazoil à l'huile, de laisser tourner quelques temps, de vidanger, et éventuellement de renouveler  l'opération si nécessaire 🤨
    • Ne serait ce pas des tiges de 1200 (quelle longueur?) Celles d'origine de 1600 SA font environ 281 mm  
    • Modèle : 1966 Type 1 Période : 31.12.1965 / 31.07.1966 Déplacement (1 litre = 1000cc) : 1,3 litre Puissance : 29 kW / 40 ch
    • Il rend quand même le vol d'autant plus impossible qu'il le retarde... Ou alors, le voleur a tout son temps, dans un lieu désert... Les "vieilles Porsche", ça m'arrange que la 914 soit une VW ! 😇
    • Pardon je pensais faire le boulot dans des fiches, ou site que vous m indiquerez  Avec plaisir si vous voulez le faire F 070 53 87
    • L'antivol, contrairement à son nom, n'empêche pas le vol, il rallonge le temps de l'opération....
    • Le professionnel de l'ancienne (voleur), ne va pas s'emmerder à scier ton bloc-volant ou encore dénuder les fils comme dans les films. Il aura repéré ta voiture et tes habitudes, l'acheteur est déjà là. Un bon plateau et c'est terminé. La voiture partira par container étanche électromagnétiquement parlant pour être revendue en pièce et rejoindre un marché étranger. Le tracker peut être, et encore faut il avoir le temps de réagir. Tout le reste ne sert à rien, à part engraisser les gens qui te font culpabiliser. Perso, pour une cox "tout venant" le risque semble faible. Pour des vieilles Porsche, je penserai autrement.
    • Et pour un buggy (donc ouvert), qu'est-ce que vous conseillez comme antivol?  Une bonne canne antivol ou autre chose ?? Merci
    • Bonjour. Sur mon buggy, il semble que des feux arrières de combi split aient été montés. J'ai une ampoule de grillée et je veux la remplacer. En démontant, je vois que c'est un bloc entier. Comment accéder aux ampoules ? Il faut soulever le joint et faire levier avec un tournevis ? Je n'ose pas le faire pour l'instant pour ne rien casser. Merci d'avance de vos conseils     
    • C'est vrai... Les concentrations, par exemple, c'est vraiment l'hypermarché de la fauche non dissimulée... Plus c'est gros, hein...  
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