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Messages
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Que penses-tu de passer en 44IDF ? Pour ce qui est de la pression d’essence, j ai une pompe à essence Pierburg. Dois-je investir dans un filtre King pour diminuer un peu la pression ? Que devrais-je alors prendre comme gicleurs pour les 44 ? Merci.
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Tu vas faire sabler la coque, mais il faut traiter la tôle dans la même journée, sinon elle va commencer à rouiller dans la nuit.
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Par Sleeper13_2 · Posté
Merci pour ton retour J'avais lu une de tes réponses sur un topic qui disait que ça serait certainement ta prochaine upgrade après avoir essayé ça sur une auto de Loic, tu trouvais ça génial. Tu trouves finalement que c'est " trop " long ? -
Ok je vais donc vidanger un peu , je pense env 2l car carter sup et actuellement le niveau est entre les deux traits
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Bonjour , les 4 trous sont débouchant et le bloc fait 25mm a cette endroit donc john-youri a peut être pas tord... Si tu doit pauser un filet rapporté je conseille d'enlever la pompe : d'une pour éviter de la repercer pour passer l'insert , de deux ça te permettra je mettre un chiffon derrière pour attraper les limailles . Bon courage
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8x31 en 0.82 je pense que ca tire vraiment long. Tu risque de trouver un trou, la 0.82 fait office d'ovedrive. J'avais choisis la 4eme en 0.89 en 8x31 c'est top. le 9x31 est évidement l'ideal pour allonger tout.
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Ici peut être mais il y en a d'autre.... https://www.klassicfab.com/
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Par Sleeper13_2 · Posté
Pardon je suis bien en 1.25 Loic ! Oui j'avais lu 9X31 aussi mais je souhaite rester sur un couple conique 8X31 à première vu. Vu que tu écris " trou " entre guillemets , je voulais savoir si d'après ton expérience, c'est vraiment un gros trou , avec mon moteur bien coupleux dans cette plage de régime , ça va quand même bien être mené? J'arrive pas à me rendre compte avec les données du tableau réellement Merci pour ton retour rapide en tout cas -
CB2242 avec des culbus 1.4:1 ? Ca va marcher fort mais pas très longtemps vu que cet arbre à cames est fait pour être utilisé avec des culbus 1.25 maxi ( et c'est un trsè bon ensemble) Si tu veux éviter le "trou" entre 3 et 4 passe plutôt sur une 9x31 avec 4ème en 0.89. il est certain que 8x33 avec une 4ème en 0.93 ça tire trop court pour une cox qui doit pouvoir prendre l'autoroute
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