Jump to content
  • Dernières Annonces

  • Rudy Olivenca Services

    Eugene, Artisan tolier

    Vintage Autohaus

    Car Concept

    Bugs Are Us

    Coxobus en Seine et Marne

    Initial Cox

    Highway Import

    Serial Kombi

    Slide Performance

    Microprix

    Mecatechnic

    Speed Shop

    Feller Service

    Mascotte Assurances

    Bug Art
  • Messages

    • Bonjour, je relance ce post, avez vous encore le faisceau elec d’une 62 ? @coxicoman 
    • Quelle est la section des fils ?
    • Bonjour,  Merci pour vos retours  Je vous mets une photo du plancher peut être que ça peut aider pour les conseils... Pour répondre à Loic je vais effectivement le faire sur place au pinceau avoir après enlevé sièges, isolation... J'ai reçu un autre conseil, avec ça https://www.amazon.fr/CFG-Phosphatant-Convertisseur-rouille-désoxydant/dp/B00OKMQZ62 Après poncage et dégraissage, 2 couches de CFG, puis une bombe phosphatante et ensuite c'est prêt pour la moquette neuve (éventuellement un coup de peinture !  A bientôt  Julien     
    • Update d'avril: Mise à jour de la première page (pour éviter de se taper 18 pages à lire) Changement des roulements par des sealed Passage en pointeau viton. Infos vortex Changement des roulements par des sealed:    Démontage des carbus, des axes (goupilles), contrôles, extraction des roulements, et ils grattaient déjà :(. Bref mise en place des nouveaux avec de la graisse, et avec les rondelles de protection.       Un coup de frein filet léger sur les vis de papillons: et remise en place de la goupille d'axe, et c'est terminé, reste à faire le deuxième. J'en profite pour graisse la membrane caoutchouc.    2. Passage en pointeau viton: J'en profite aussi pour refaire un niveau de cuve.    3. Infos vortex:   J'avais commandé des Vortex Chez Ali, en dimensions 43-38mm (aperture), un poil trop petit pour les cornets, par contre, ils vont bien aller sous les carbus je pense (mes big beef sont en vacances  )   Donc pour les cornets faudrait la dimension du dessus soit 49-44mm.  
    • AH okay ! Intéressant, qu'est ce qui pourrait consommer de la puissance ? La masse c'est la caisse en elle même donc je vois pas  trop ? Merci
    • oui, 1 mm de large. Il faut effacer la languette qui bloque la fiche.
    • D'accord, merci beaucoup pour vos réponses,  Je suis parti sur une 3 points du coup  
    • Merci @Pleviez je vais regarder cela. La voiture est a qq km de la maison j'irai ce we. Ma sonde est avec une causse de mémoire du type de celle en photo. Désolé j'ai acheté la voiture avec le moteur restauré mais c'est un modèle que je découvre. Merci pour l'aide je vous tiens au courant. 
    • Il faudrait mettre quelques photos explicatives + référence du DaB
    • https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=video&cd=3&ved=0ahUKEwj19eWihNzoAhUWDGMBHVdXAbkQtwIINTAC&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3Dg76RvUA11L4&usg=AOvVaw1wxx3e5jAxAT8Z_dJpQctU petite accélération en côté prononcée sortie de rond point à bretteville sur odon pour ceux qui connaissent vers la 4 eme minutes . Après réglage un peu plus poussé, le moteur prends largement ces 4000 tr/m. 
×
×
  • Create New...