Jump to content

  • Bugs Are Us

    Speed Shop

    Ampoules pour Anciennes

    Feller Service

    Mecatechnic

    Slide Performance

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Initial Cox

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Vintage Autohaus

    Coxobus en Seine et Marne

    Car Concept
  • Messages

    • Le mélange sur le circuit de ralenti (qui sert jusqu’à 1/3 de pedale environ ) peut être relativement pauvre 16/17 a l’afR le réglage des vis lui ne sert que strictement au ralenti 
    • Il suffit de réduire tes gicleur de ralenti  d’ailleurs ça ne lui fera pas de mal car à mon avis tu est bien trop riche 
    • Un carbu type idf ça rentre là dedans ? 
    • en parcourant les forums de long en large, il est ressorti une éventuelle cause venant du contacteur de neiman......à creuser selon vous? Le mien n'a plus de neiman mais un contacteur universel sur la gauche du tbd..😅
    • tu avais aussi des ratées brèves et aléatoires? à chaud? je ne sais pas de quand date le mien.....dans le doute je vais le changer ainsi que la tête d'allumeur. c'est pas exorbitant niveau tarif....
    • je vais jeter un oeil sur toutes les connexions.....il est vrai que l'électricité générale du bus laisse à désirer, il vient d'angleterre et apparement, l'électricité, c'est pas leur truc. j'ai envisagé le changement de module, voir remplacer le tout par un allumeur 123ignition. Sur les dernières "ratées" j'ai pas vu le compte-tour tomber à 0
    • Salut, Bain d eau vinaigré a ébullition et tu les plongent dans l essence puis frottage au pinceau.
    • Bonsoir, Le moteur que vous connaissez : 2180 cm3 - 94mmx82mm - 2 carburateurs 42 DCNF en buses de 36 mm Soupapes 40 mm x 35,5 mm - gicleur Air : 190 - gicleur Essence : 140 Problème : pour le CT la limite est de 4,5. Actuellement j'ai 8,6 que nous avons réussi à faire descendre à 6,5 en réduisant les vis de richesse (1,5 tours au lieu de 2,5) sur chaque carburateur. Est-ce qu'en réduisant la taille des gicleurs (Air et Essence) et en remettant une valeur de richesse à 2 tours de vis (pour éviter un mélange trop pauvre) !cela pourrait nous amener à une valeur légale <= à 4,5 ? J'ai compulsé quelques vieux abaques où on peut éventuellement passer à Air : 160 et Essence : 126. Cela m'obligerait peut-être aussi à réduire l'avance (Compulsé Fire). Merci par avance pour toutes vos réponses. Papounet.  
    • Si c'est uniquement l'extérieur...  Un Tumbler LYMAN avec de la poudre de coques de noix... Ton carbu en ressortira comme neuf... Et si en plus tu y ajoutes du Belgom Alu ou cuivre... Là c'est les Ray-Ban obligatoire... 
×
×
  • Create New...