-
-
Dernières Annonces
-
-
Messages
-
et surtout à base d'amidon comme les modernes, comme ça nos amis les rongeurs se régalent. Ba oui faut penser à eux aussi, merde alors ! Et BOOM !
-
Je ne l'ai pas avec moi en ce moment. Mais c'est le même que d'origine. Même anneau chromé et mêmes pattes de fixation
-
bonjour, étant en plein dans les resserrages je joins le tableau en pensant à l'écrou d'hélice de turbine et celui de poulie de dynamo ! "mais je suis novice" https://i.postimg.cc/tTRgjmQD/Screenshot-2021-02-13-Moteur-Type-1-les-couples-de-serrage.png https://i.postimg.cc/Kvkv02Qf/IMG-2852.jpg beau moteur en tout cas
-
Ces un combien de diamètre car moi sur ma cox on dirait un 125 mm
-
Ces bon j ai contacté directement le fabricant et envoie direct vers Europe juste en rajoutant les frais de port et peut être quelque frais au niveau douane à prévoir au cas où
-
Alors j ai démarrer cet après midi laisser chauffer et encore ce petit bruit j ai regarder niveau de la tôle cela me paraît normal donc me suis décider à enlever la courroie donc je redémarre le moteur pour le laisser chauffer avant d enlevée la courroie de alternateur et la plus aucun bruit 😆 donc j ai laisser comme cela on Véra plus tard si cela recommence merci à tous
-
Moi ces un particulier mais mécano et fan de cox je l ai reçu comme sa ma cox voici quelque photos désoler que les photos ce mettent à l envers lol pourtant j ai pas bu 😆
-
Bonsoir à tous, Nouveau sur le forum, je souhaiterai savoir s'il est possible d'ajuster le pare-choc arrière américain de ma coccinelle de 1962 qui est "vers le bas" et de le faire pivoter pour qu'il soit "vers le haut" ? Ci-joints les photos: Le mien est comme celui de "Choupette", même s'il c'est excessif et je souhaiterai le mettre comme la seconde image. En espérant que quelqu'un comprenne ce que je souhaite.... Merci d'avance
-
Même sans être flex -fuel, rouler toute l'année à l'E85 demande des différences de richesse de l'ordre de 20% selon température et humidité et % d'éthanol dans le carburant (de 70 à 85%) donc il est illusoir de penser rouler avec un jetting fixe à moins d'enrichir à mort pour palier aux conditions les moins favorables quitte à être 20% trop riche quand l'air est sec/ la temp a plus de 20°C et/ ou le carburant avec moins d'éthanol. Pour les bougies un indice 6 suffit ici vu la configuration, éventuellement 7 si l'allumage est très performant
-
×
- Create New...