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    • Je ne sais pas ce qui a causé ce "bouffage de dents", du coup je suis frileux pour remonter un pignon alu lambda... trop peur que ça refasse pareil! Du coup j'ai plutôt envie de monter un kit à taille droite de chez CB perf histoire de tout changer niveau distrib... tant pis pour le sifflement. Le kit taille droite CB prévu pour les moteurs VW T1 est à priori compatibles avec les moteurs 356/912... quelqu'un peut me confirmer? Tout autre avis est bon à prendre également, n'hésitez pas! 😉
    • Super, sauf que le moteur ne démarre pas, je l'ai acheté en connaissance de cause mais sans savoir quel était le problème exactement... grosse prise de risque! Donc une fois rapatriée au garage, dépose du moteur sans tarder. La facture de 10k est justifiée, tout est neuf: cylindres big bore, culasses préparées, AAC sport, coussinets... mais le problème a été vite vu puisqu'il manque 3 ou 4 dents sur le pignon d'AAC!  
    • Hello à tous Je me pose déjà beaucoup de questions au sujet du redémarrage de mon moteur 356 indus... mais voilà de quoi m'en poser encore plus car je viens de craquer pour une petite 912 de 1967 (SWB donc). Jolie sans être parfaite elle a son charme! Le moteur lui a été refait chez Feller pour 10000€ et n'a parcouru que 2000 Km depuis... super...sauf que...
    • AAC industriel sur les moteur Porsche. Je suis curieux d'en connaitre la référence. J'en ai ouvert et remonté, je n'ai jamais rencontré une référence spéciale. Pour moi c'est celui des 60 et 75cv.  
    • Bonjour a tous,   Je possède un moteur 2276 équipé d'un magnaspark, bobine msd/CB perf, boitier msd street fire, faisceau CB performance silicone.   Voici le problème rencontré : J'entends et j'aperçois un arc qui se crée entre la borne moins et la sortie de la bobine, j'ai changé la bobine, le faisceau est beau.  le faisceau a bien sonde cache caoutchouc qui vient fermer la sortie de bobine, les fils sont bien connectés, la boîte de vitesse a bien une tresse de masse. je ne sais plus où chercher. Merci  lp  
    • Bonjour à tous, Ayant récemment investi dans un Combi T1, je suis à la recherche d'avis d'expérimentés sur mon circuit électrique interne (alimentation de 2 prises électriques pour frigo + équipements supp certainement électronique).  J'ai tiré mes fils depuis le dessous de ma banquette arrière (où j'aimerai positionner ma batterie) et j'ai déjà un onduleur pour pouvoir transformer mon courant continu 12Vdc en 230Vac alternatif. J'ai regardé plusieurs avis concernant ce choix mais c'est un sujet qui me semble relativement partagé. Etant donné que je souhaite placer ma batterie sous ma banquette arrière, je sais qu'il ne faut pas sous-estimer les dégagements gazeux que les batteries génèrent. J'ai également vu que les batteries Li-Ion sont les meilleures en terme de densité d'énergie stockée mais travaillant dans le domaines des onduleurs, je sais que ce type de batterie est relativement dangereux à transporter.  Quels sont vos retours d'expérience sur ce genre de problématiques ? Merci d'avance et belle journée à tous ! Sébastien  
    • Bonjour. Je possède une 1300 moteur type f simple admission avec piston à tête plate,est il possible de monter dessus des cylindre piston de 1300 Double admission avec piston bomber?
    • Hello, Merci pour vos retours ! Effectivement sur mon modèle un rétro droit peut être ajouté sans changer de charnière ! Bonne journée, Sébastien
    • J'ai fini par acheter une presse , j'ai pu changer mes fusées 
    • Hello ! Ce que tu décris, c'est un Combi "slammé", "droppé", "posé par terre" ... pour des exigences de look essentiellement. Les roues qui touchent quand tu tournes, c'est aussi un indice qui laisse à penser à un train avant rétréci...  En principe, tout ceci peut se régler (la hauteur devant / derrière) ... à vérifier, mais c'est difficile à dire sans avoir vu le montage. Tu devrais essayer de passer chez un pro de ta région pour voir exactement ce que tu peux faire, en fonction de l'usage que tu souhaites pour ton combi ...
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