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    • bonjour,  Je suppose que tu as les boîtes de chauffage? La RTA n'a pas prévu que certains le suppriment, d'où le manque d'infos. La RTA te donnera le fonctionnement des manettes. Page X. Voilà le schéma du circuit. 
    • Merci Loïc pour cette réponse bien complète.  Je roule camper sur les routes plutôt plates du Languedoc. Doubles carbu dellorto 40 drla.  Je vais vérifier tout ça et remontage prochainement 😜🤙
    • Salut à tous,  Voici des nouvelles de la 58, elle roule depuis quelques mois, j'ai pu rencontrer quelques petits problèmes mécaniques vite résolu qu'on assimilera ça à la devermination.  Niveau châssis je suis en disques avant ventilés avec disques 4 pistons wilwood et plaquettes mixtes, le tout est un montage maison.  barres stab gros diamètres avant/arrière, limit strap arrière, bilstein aux 4 coins, train avant rétréci-2" kit disque arrière CBperf et MC cup ATE. Niveau mécanique je possède encore le 2276 et la 8x31 sur mesure qui me servait à faire du drag, avec un circuit d'huile et reniflard amélioré, je suis passé sur un échappement a1 sidewinder en 1-3/4 avec silencieux "sport"  Niveau carrosserie elle est dans son jus à l'extérieur et tout les soubassement et intérieur refait à neuf avec sièges baquets cobras gris, les Mano sont tous dissimulés dans la boîte à gants.  En pneus je suis en Bridgestone Turanza t005 en 175 à l'avant et bientôt en 195/65r15 à l'arrière . La voiture se comporte super bien en courbe, un peu moins en vitesse avec l'arrière qui a tendance à danser à des vitesses inavouables (ça reste une Cox).  Poids en fonctionnementhors conducteur, 760kg Place aux photos. 
    • Merci beaucoup pour vos réponses !!!  Ya plus qu'à ...
    • Salut les passionné(é)s, ayant acheté ma 1303, je passe au système de chauffage, mais la....Sous le moteur bah y'a même pas les gros tuyau de passage d'air qui devraient lier le dessous vers l'habitacle, je ne trouve pas d'explication claire ni photo ou schéma, la rta ne m'aide pas non plus,. Si vous avez des photos ou explication clair, car je sèche
    • Ok, les poussoirs sont dans le bloc, et non visibles quand tu ouvres le couvre culbuteurs.
    • Bonjour, je souhaite faire contrôler mon bloc SA (pour Cox 1200 boîte 8x35) et en profiter pour changer l'aac   Je possède déjà : kit double carbu 34 ict Kit 1641 culasses SA avec soupapes en 32x35 4 en 1 avec double T bird/ ou stinger. J'ai vu sur plusieurs poste que le fk-41 avec culbuteurs en 1.25 avec ressorts renforcer pourrait être une bonne solution ? Le travail des soupapes est il obligatoire ? Où il pourrait y avoir une bonne config sans grosse modif culasses ? Merci a vous  
    • Bonjour,  les culbuteurs (ou poussoirs qui ne sont pas hydrauliques,  j'en convient) et tiges de culbuteurs!
    • Bonjour , J aurais besoin de vos conseils concernant le montage d une bague roulement sur colonne de direction de  bay window de 69. Hauteur de la bague 19mm , Profondeur emplacement 13mm Comment faire ?😲 Merci pour vos réponses👍
    • Je ne suis pas sûr de ce que tu appelles tiges et poussoirs , photos ?
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