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  • Upcoming Events

    • 21 October 2022 10:00 PM
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      Marché du matériel vw d'occasion et neuf, miniatures, livres, etc… où les entreprises et passionnés d'aircooled qui le souhaitent (réservation et dimensionnement préalable) pourront vendre leur matériel, nous profiterons de nombreux participants venus avec leurs aircooled et nous ferons un concentré de VW refroidi par air, nous prévoyons de faire une petite route touristique.
      Nous aurons une zone de camping activée pour les exposants et pour les participants, nous aurons un service de bar-restaurant, le tout réglé sur de la bonne musique au besoin.
      Les exposants peuvent venir le vendredi après-midi et repartir le dimanche si vous le souhaitez et passer la nuit sur place.
      Pour ceux qui veulent un hôtel dans la ville, il y a l'Hôtel Verti et le B&B Hotel Barcelona Granollers.
      Combien cela coûtera-t-il aux exposants et aux visiteurs ? 0,00 €. Oui, 0,00 €
      Pour plus d'informations et réservations, vous pouvez nous appeler au:
      616162031 Xavi ou par email à info@avwc.org et https://www.facebook.com/events/2253668884795021
       

    • 08 July 2023 07:00 AM Until 09 July 2023 04:00 PM
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      10ème meeting du Club Cox Avenue sur le thème "GUINGUETTE"
       
      Rassemblement de passionnés aircooled VW: Cox, Combi, Karman, 181, Porsche...
      Animations, concerts, balade le dimanche, bourse aux pièces.
      Bonne humeur, buvette et restauration sur place.

      Ouverture le Samedi 8 juillet matin dès 9h et fin le dimanche ç juillet à 18h.
      Si vous souhaitez faire partie des exposants, contactez-nous:
      Arnaud 06 10 97 48 51 / bazinlesgranges@aol.com
       
       

  • Mecatechnic

    Vintage Autohaus

    Initial Cox

    Feller Service

    Coxobus en Seine et Marne

    Mascotte Assurances

    Microprix

    Serial Kombi

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    Car Concept

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

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    • Perso ,j'avais une queue de canard (capot) sur ma 1303 il y a 30 ans je trouvais ça beau ,maintenant heuuuu 🤮,un capot long sur une 73 ,une peinture rose ,,,maintenant 🤢, mes gouts ont changés ,mais avant j'aimais ,mais c'était avant, si vous avez connu Jabline vous pouvez me comprendre. Chacun ses gouts .
    • Merci pour les codes DIN. La je "bidouille", les fusibles n'ont pas encore sautés  !!. Est ce que l'ampoule peut avoir un rôle de contact ? le 31 et le -sont solidaire ( je pence que c est normal ) , mon relais clignotant a que 2 cosse ( 6V )  comme le schéma .. je cherche la broche pour le 15 ..... et je " teste " pour trouver une solution ( je pense que le trou est du certainement a un court-circuit ancien ) Pour les câblages, je sais faire... je pense avoir réalisé un circuit "presque" propre sur la restauration de mon buggy  l année dernière   
    • Possible que ce soit une prise d'air sur le système d'admission. Un réchauffage insuffisant de l'air induit également un mélange trop pauvre car la vaporisation du carburant est insuffisante, cela revient (tout comme une prise d'air) à avoir une combustion pour laquelle il faudrait encore plus de carburant . A vérifier le pré-réglage de la butée de papillon en position de ralenti nominal c'est à dire une fois le système de départ à froid inopérant (après plus de 3-4 minutes normalement)
    • Si ce que tu décris se passe au démarrage à froid c'est probablement simplement l'action du stater mais 15s ça ma parait a contrario plutôt rapide ...
    • Bonjour les alésages de fûts de  cylindre des carters mexico sont identiques à celui des 1600 la pompe shadeck 30mm ne sert à rien si ce n'est à perdre de la puissance, l'important c'est d'avoir un bas moteur en état auquel cas une 21 mm suffit. Le 4 en1 sauf modification n'est guère adapté au réchauffage de la pipe d'admission, c'est une bonne idée mais à réserver à un montage à deux carburateurs si le collecteur est d'origine non modifié. Vu le budget réduit il faut rester sur de l'origine remis en parfait état, c'est à dire ligne d'arbre , réfection du vilebrequin et des bielles, changement des guides de soupapes, usinage des portées, soupapes et ressorts neufs, kit cylindrée, etc... et si il reste des sous, monter 2 carbus avec un 4 en 1 sinon autant rester sur un 34 pict et un échappement style origine de la meilleure qualité possible , Sebring style, CSP hi-flow ou autre avec réchauffage suffisant pour l'utilisation d'un carbu central. Cela demande des usinages ,mais un deck height proche de 1 à 1.2 mm et un rapport volumétrique de 8:1  (carburant E10 ) aideront à obtenir un meilleur rendement en conservant l'arbre à cames d'origine
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