Il y a quelques temps un pôte m'a donné un échapement de 1300 avec un Zoomy dessus et j'ai l'intention de le monter sur la cox que je dois acheter la semaine prochaine( normalement ;-) ) Mais j'ai entendu dire qu'il pouvait y avoir un problème de retour de gaz d'échapement lorsque l'on roule avec ce genre de sortie d'échappement.
Qu'en est-il vraiment? :-?
tant que ton pot n'a pas de trou (prise d'air) pas de Pb...
Mais si jamais il est trouer, tu va te regaler !
:-D
Ca pete comme un coup de feu :-D
Salut ! Je me trompe peut etre, mais on m'a dit (attention quelqu'un qui a fait ses preuves sur ce forum !!;-) ) que c'etait mauvais niveau mecanique, car il n'y a pas la meme longueur de sortie des echappements pour chaque coté, contrairement par exemple à un 4 en 1. Sur le zoomy, si tu regardes, y a une sortie qui est 2 fois plus longue pour un des echappement. Et ce desequilibre peut etre mauvais pour le moteur. apres te dire en quoi c'est mauvais je saurai pas... Moi j'en ai un sur ma cox, j'adore ce son grave et rauque... et tant qu'il crache pas de flammes, je garde ! :-D
the 2nd place is for the first loser
--------------------------------------
tagazou74 a écrit*:
c'est un zoomy quoi
Conseil de montage dirige le vers la gauche mieux vaut cramer une bagnole plutot qu'un gosse
Moi quand j'ai acheter ma 1303, il etait orienté vers la droite :-D
tu peut eussi cramer des portieres de 406 avec :-D
Ca m'est arriver sur l'autoroute ! ;-)
il avais pa l'air content l'autre gars dans sa 406 :-D
J'ai du le reveiller :-D :-D :-?
(68 Auto, si tu me lit ;-))
On attaque ce week end le concours des jambes brûlées :-D
j'ai un 1200 stock avec un zoomie et je peux te dire que ca crache a la demande. Faut dire aussi que je dois avoir qq trous qq part.
Je l'ai depuis voila 4-5 ans et aucun probleme si ce n'est que je fais un peu de tapage la nuit lors des retrogradages... :-D
oui, oui, je confirme :-D
On peut ! ;-)
Citation:
Thomas83 a écrit:
On attaque ce week end le concours des jambes brûlées
Faite gaffe les mecs avec le Zoomie !
Mon tit frere c'est violament cramé sur mon Zoomie il y a 2 ans, et je peut vous dire qu'il a encore la trace sur la jambe...
Le pot etait bien chaud !
:-D
Heuresement que c'etait mon petit frère !
Immaginez si c'etait un gosse de 5 ans, qui vienne voir la cox, et qui fait "Hoa, le jouli pô !" et qu'il mette la mais dessus...
:-( :-( :-(
/!\ WARNING DONC !!! /!\