Salut, je me demandais si quelqu'un avais déja top chopé une 1303?
Pensez vous que se soit faisable par rapport au pare-brise bombé?
Est-ce que ça serait beau?
Pour les puristes, je précise que je n'ai nullement l'intention de pratiquer cette opération sur une cox.
En plus j'n'ai même pô de 1303 :-(
A ma connaissance 2 1303 top choopée aux US: deux drags, une bleuue passée dans un vieuxx VWmag et la cox 1303 top chop injection de dean lowry.... en photo aussi dans un vwmag. Lequel me direz-vous?? je ne sais plus. :-(
il y a qlqs années en arrière au rencard de la porte d'Orléan . . . . un type est arrivé avec une 1302 top choppé à laquelle il c'est amusée à greffé un pare brise de 1303 ! ! ! ! ! Mais là ou c'est fort . . . c'est que le pare brise n'a pas été choppé , mais placé de manière à ce que la hauteur "en plus" soit descendus dans le compartiment du coffre avant , ainsi le capot "recouvre" le pare brise , comme pour les caisses modernes , si vous voyer se que je veux dire . . . . (si qlq 1 à des photos)
Biensur le reste de la carrosserie à subit de nombreuse autres modifs . . . .toutes réaliser de main de maitre .
Je ne l'est vue qu'une seul foi , qu'est-elle devenue ? ? ?
Vala A+++
J'avais trouvé sur le net il y a déjà pas mal de temps des photos de la Cox dont parle patochewwk :
En effet le boulot réalisé sur la voiture est impressionnant !
Malheureusement je n'ai pas plus de détails.
Le site indiqué sur les photos, http://members.tripod.com/~hitcherpage/, mène sur la page du célèbre Variant 'Radbak'. Peut être est-ce au même proprio ?
Pour repondre le variant et le 1303 ne sont pas au meme propriétaire mais à deux potes!!!qui pour l'un(variant) ne s'occupe plus de vw et l'autre je ne sais pas mais pour aussi avoir vu ce 1303 c'est hallucinant le taf qu'il y a dessus mais c'est un projet qui à durer tres longtemps!!!
Inspiration tres British!!
@+ :-D
[url]http://original-bus.blogspot.com/[/url]
C'est pas môche! A vrai dire, j'aime bien. En plus le parbrise qui continue sous le capot c'est top!
Je n'ose même pas imaginer le nombre d'heures de taff qu'il y a derrière tout ça! Vraiment beau travail.
Bon, il va falloir trouver quelque chose de plus dur... réfléchissons...
J'ai trouvé!
Z'avez déja vu un buggy "chanellé"?