2000-2010: 10 ans de passion à vos cotes

Précédent   FLAT4EVER.COM > FORUMS VW AIRCOOLED - Meetings, Rencards et caravanes > Infos clubs VW Aircooled, Rencards et Caravanes
Identifiant
Mot de passe

Réponse
Partager cette discussion >  Partager la discussion sur Facebook  < Partager cette discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 19/07/2011, 04h52   #1
sicks
Membre

Inscrit depuis : janvier 2010
Salut a tous

pourquoi cette questions ???? tout simplement que du 26 juillet au 15 aout je fais le tour de Corse en combi !!
un bay de 69 avec rehausse et equipé camping car
et si par mal chance je tombe en panne !!
que je puisse avoir un soutien ou la piece qui me maquerais !!!
biensur je pars pas la caisse a outils vide !! mais des fois qu il me mank un petit truc !!! je serais bien content d etre secouru !!
si ils y a des petits gars de la bas ! faites le moi savoir

merci et a +
sicks est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/07/2011, 09h52   #2
kankr
Membre

Inscrit depuis : septembre 2002
Oui il y a des Corses !
Je fait parti du corsica flat 4. Si tu veux te renseigner viens sur le site www.corsicaflat4.com il y a les coordonnées du club.
Si ça te dis le 14 aout on fait la corsica beach party !
A bientôt.
kankr est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/07/2011, 18h21   #3
sicks
Membre

Inscrit depuis : janvier 2010
salut merci d'avoir répondu
est-il possible d'avoir un téléphone au cas si par malchance je tombais en panne et aurais besoin d'une pièce ou autre car n'ai pas internet dans combi!!!!!!
a bientot
sicks est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/07/2011, 20h21   #4
SEBCOX66
Membre

Inscrit depuis : septembre 2006
Et bien pour moi grosse galère aujourd'hui,

Arrivé sur Bastia ce matin avec femme, enfants et notre bay westfalia en pleine forme. Débarquement du bateau puis déjeuné en bord de mer avec le soleil, le pied !!!!!.

Au moment de repartir, des voitures m'avaient serrées devant et derrière, obligé de faire 36 manœuvres pour sortir de là. Et là j'entends un bruit bizarre dans la direction avec un jeu énorme. Bilan de l'histoire, flector de direction cassée !!!. Je peste contre cette pièce changée il y a un an, par sécurité, et qui me lâche au pire des moments (heureusement je n'ai pas jeté la pièce d'origine). Je vous passe les milles mots que j'ai eu contre ses revendeurs de pièces de piètre qualité (pour l'histoire j'ai commandé trois fois une rotule de direction avant d'en avoir une potable).
Mon premier réflexe a été de me rendre dans un garage vw de bastia au cas où. L'accueil fût des pires qu'il soit, en gros, passé votre chemin on ne peu rien faire pour vous ici. Du coup dépannage improvisé sur le parking de vw avec les mécano qui passe dans votre dos, sans s'inquiétés de ce qui vous arrive.

J'ai réussi à me dépanner en supprimant le flector et en reliant directement la colonne de direction avec le boitier. Nous avons pu rejoindre notre camping. J'ai eu un revendeur de pièces sur marseille qui m'envoie un flector au plus vite sur la corse.

Avant la panne je venais juste de discuter avec un mec qui possède plusieurs vw en corse. Putain que j'aurais aimer le retrouver à ce moment là!!!.

Bon je suis aussi preneur d'une adresse ou quoi que ce soit afin de ne pas être trop seul en cas de gros coup dur.

A plus. appel de phare d'un bay-windows vert de 1978
SEBCOX66 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2011, 09h37   #5
kankr
Membre

Inscrit depuis : septembre 2002
arf, c'est pas terrible ce qui t'ai arrivé Sebcox.
Désolé si je ne peux t'aider, mais je n'ai aucune adresse dans le nord de l'ile. Tu compte venir vers ajaccio ?
Sinon sicks, je te file mon tel par MP.
kankr est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
1er VW Paris Bourse expo à Jablines (77) Flat4ever Meetings et Evénements dédiés aux VW Aircooled 128 14/04/2012 09h22
Forum Technique Live #4 St Lô 5 avril 2008 philoctet 1er Forum technique "live" à St-Lô 131 21/04/2008 22h39
Présentation Premier Forum Technique "Live" Loic 1er Forum technique "live" à St-Lô 38 18/09/2005 21h20
Le forum Archives vide ? NON !!!! Lisez ceci ... Archiviste Archives ancien forum Technique 0 01/10/2004 04h25
Sondage : qui est pour un forum 100% prépa moteur ?? Archiviste Archives ancien forum Technique 13 29/08/2002 23h00

L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .

Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2008
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés

Document sans titre
Speed Shop

Bugs Are Us

Paruzzi

Dream Machine

Cliquez ici

Nostalgia VW Shop

Microprix

Mecatechnic

RetroDiscount