Re: Y-a-t-il un club ou des passionnés sur Genève ?
Salut,
Moi je suis du canton de Neuchâtel et je ne connais pas trop les clubs... Je suis sur par contre qu'il doit y en avoir un.... Je ne sais pas quel club organise le meeting de Rolle, mais il me semble que ce doit être le Côte and Cox (ou quelque chose comme ça). Sinon, il y a régulièrement les rencard de fribourgs (voir sur www.Luftkraft.ch) qui sont très sympas.
A bientôt peut-être.
Hervé
__________________
Ovale 1954 à restaurer
1300 de 1969 Savannen Beige
1300 de 1972 Enzian blue
Re: Y-a-t-il un club ou des passionnés sur Genève ?
Oui éffectivement les cruise night de Fribourg sont super sympas, je ne l'ai encore jamais fait en cox mais pour le prochain ce sera le cas.
Mais bon Fribourg c'est à un peu plus d'une heure et demi de Genève, et trois cruise night par an, et au regard du nombre de aircooled qui circulent ou que l'on voit garées en ville et dans les alentours de Genève je me demandais s'il n'y avait pas opportunité à faire quelque chose...
Sinon éffectivement il y a Rolle et le club qui organise le Cox'n Rolle, faut que je les contacte d'ailleurs pour voir un peu ce qu'ils font mais en tout cas il ne me semble pas qu'il font d'autres choses que leur meeting annuel (en tout cas ouvert aux non membre !).
__________________
Rien que du plaisirs à bord de ma "Moskitotöter"...
Re: Y-a-t-il un club ou des passionnés sur Genève ?
Salut
Effectivement il n'y a pas de club très actif vers Genève, mais des passionnés il y en a et pas qu'un peu :-).
J'ai organisé un rencard fin 2003, on a rassemblé une quinzaine de personnes et beaucoup d'autres m'avaient écrit qu'ils auraient bien aimé venir mais le moment était mal choisi à cause des fêtes.
De mon côté je pense lancer un rencard le dimanche 21 mars après-midi, après le salon de l'auto car sinon c'est trop le b#@¢$£. Reste à trouver le lieu adéquat. J'ai quelques idées... j'y travaille ;-).
Re: Y-a-t-il un club ou des passionnés sur Genève ?
Hello,
bien sur qu'il y a de l'activité autour de Genève. A viry (douane de soral) il y a le Fanatic'ox club qui bosse tous les w-e.
Le rencard est les 1ers samedis du mois, voir sur fanaticox.free.fr
Tcho
Re: Y-a-t-il un club ou des passionnés sur Genève ?
hello,
sinon, il y a aussi le lemania coccinelle club qui est basé a vevey, et il organise entre autre le très célèbre meeting de chateau d'oex. Il ne font pas de rencarts mensuelle, mais il font des sorties régulières pour se rendre sur les différent meetings d'europe.
si tu veut d'autre précision dis le moi en IP
Re: Y-a-t-il un club ou des passionnés sur Genève ?
A ma connaissance, il ya 2 clubs en France voisine, l'un à St Ju (précité) et l'autre à Groisy. Tu peux trouver les contacts et points de rencontre sur super vw magazine.
Pour ma part je suis sur Annemasse, je ne fais pour l'instant partie d'aucun club mais je suis toujours content de discuter avec des passionnés de vw :-)