Le porte voiture Dinky est superbe... mais le tout aurait fière allure avec des 1/43 de même marque sur les plateaux... le KG Cab Road Legend (Yatming) et la Cox Vitesse(???)...
OK c'est pas le même prix mais bon, quand on aime on ne compte pas ;-)
Oli'
Y a quand même une Dinky,celle en bas devant, c'est une ovale,derrière,en bas,une split, vient de la Mecque, c'est à dire la boutique de l'usine à Wolfsburg,en pressant sur le feu tournant, il y a le bruit du démarreur, le moteur tourne avec un bruit assez réaliste, et enfin elle donne un coup de klaxon typiquement Cox!
Dès que je trouverai d'autres Dinky, j'en mettrai, mais ça court pas les rues, et comme tu dis, c'est pas le même prix, je cherche aussi un porte voiture plus récent au 1/43 pour mettre les modèles comme les Minichamps, mais c'est assez rare aussi, si tu as des références, je suis preneur.
Il y a chez Schucco Junior Line un porte auto Mercedes Actros P2000 au 1/43 acheté au printemps passé en suisse allemande aux prix de 32.50
Bon c'est un véhicule moderne mais avec des aircooled dessus cela va aussi et avec des Mexicaines de chez Vitesse cela peut être réaliste
Fait gaffe Dams, t'as une crevaison lente à l'arrière du camion :-P !
Personnellement, mon amie m'a offert à Noël le même garage (neuf en boîte...) que j'avais étant petit garçon : idéal pour présenter mes Majorette d'époque !
A +
Tanguy