j'ai mon combi !
Type 2, 1979, 9 places... bon, il y a du boulot dessus, mais il tourne.
Au programme: changement de tous les joints (vitres, portes..), de la jauge (elle marche pô!) et puis ponçage, ponçage, ponçage, peinture.
Le choix de la couleur est en cours avec madame (et oui, j'ai l'énorme chance d'avoir épousé LA perle rare qui est folle de combi aussi...)
j'ai mon combi !
Type 2, 1979, 9 places... bon, il y a du boulot dessus, mais il tourne.
Au programme: changement de tous les joints (vitres, portes..), de la jauge (elle marche pô!) et puis ponçage, ponçage, ponçage, peinture.
Le choix de la couleur est en cours avec madame (et oui, j'ai l'énorme chance d'avoir épousé LA perle rare qui est folle de combi aussi...)
qq photos d'ici peu!
A+
Ugy
Bon courage pour ton projet!!.
our la couleur, tu peux essayer de voir sur www.busselecta.com c'est un outil assez pratique qui peut éviter de faire des bêtises...(j'espère pas faire une bêtise en mettant le lien ...hein les modos???)
D'ailleurs...existe t il un autre site du genre avec plus de choix sur les paramètres??
Moi aussi je viens d'en acheter un...POUR ma femme (elle en voulait un à tout prix!! et elle se l'est offert!! et c'est moi qui le conduit!!)
Qui à parlé de perle rare ???
et pour les cox?, je sais qu'il a existé mais je ne le retrouve pas, ou alors on peut juste choisir le modèle sans faire de modif... et on ne peut pas le télécharger contrairement au bus selecta, si quelqu'un l'a sur sont disque dur ça m'interresse..
ça va ouvrir une fenêtre Allemande...la tu cliques de nouveau sur la cox...et tadaaa
en plus il y a souvent de petites évolutions rigolottes!! (la par exemple tu peux choisir la couleur des pare chocs...
Seul truc dommage...les jantes Porsche sont pas mal verouillées (pas possible de modifier le Ø, la taille des pneumatiques ) mais bon...la on chipote ...c'est deja super d'avoir ça!!!
ci c celui la il y a bcp de bolot carosserie bon courage et vive la resine lol