2000-2010: 10 ans de passion à vos cotes

Précédent   FLAT4EVER.COM > FORUM DETENTE VW Aircooled > Le Café F4E : Chez Ferdinand
Identifiant
Mot de passe

Partager cette discussion >  Partager la discussion sur Facebook  < Partager cette discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 25/04/2004, 23h25   #1
ElFlammeur
Membre

Inscrit depuis : septembre 2002
Envoyer un message via MSN à ElFlammeur
Y en a marre

Hum, hum,

Suite au post sur la pleurnichade dû à une histoire de boite, je voudrais dire quand même puisque le post à été fermé à juste titre, qu'il va peut être falloir un jour arreter de tapper dans la gueule des pros aussi facilement.

Ca me gave particulièrement de voir des gens suffisament intelligents pour se jetter sur ce genre de considérations tout en ajoutant des agressions gratos ou en portant des jugements infondés puisque nous n'avions jusqu'a maintenant qu'une seule version des faits pour cette couillonade virtuelle un peu simpliste.

Vous qui parlez d'être prét à payer pour acceder à ce site, ne croyez vous pas qu'il serait aussi temps de prendre un abonnement anti conneries?
Les pros français et d'ailleurs se font tous lincher les uns aprés les autres, un jour c'est l'un, un jour c'est l'autre mais de toutes façons ils y passent tous.Alors faites comme pour la télé, zapper, mais arretez de nous gonfler le jonc avec vos petites histoires personnelles, (je ne parle pas que de la dernière bien sur). Vos différents avec vos fournisseurs et réparateurs, ont s'en cogne, si vous avez le temps d'aller chercher votre caisse quand elle est préte, vous devez aussi l'avoir pour allez directement leur faire la peau car venir ici en se disant que de toutes façons le mec ne verra rien, c'est un peu facile, pour cette fois ci, pas de bol, le mec y matte et toc il répond... là, je suis pété de rire, car le pire n'est pas pour celui qui pleure mais bien pour ceux qui attaquent sans rien savoir (sauf Mitsou comme d'hab trés droit et d'autres surementpuisque je n'ai pas tout lu).

Et puis si les pros français ne vous conviennent pas, et bien allez donc chez vw vous verrez que d'un coup d'un seul, vous les aimerez vos pros!

allez, la bise au chien (pour tchop ;-) )

PS/ Pour vous messieurs de la rédac, décidez par vous même si vous fermez ou pas.
Vieux 26/04/2004, 08h13   #2
ledoyen
Membre

Re: Y en a marre

C'est un billet d'humeur qui risque de faire couler de l'encre mais cela vaut peut être la peine s'il en ressort quelque chose, mais j'en doute.
Ceci dit, tu n'as pas totalement tord, mais que veux-tu F4E n'est que le reflet de la société, ni plus ni moins.
Pensez que d'écrire ici passe inaperçu est une énorme erreur. F4E est devenu un monument du paysage VW et tout le monde y vient.
On ne sitera pas les noms des pro, des magazines ou journalistes qui sont membres tellement la liste est longue, mais avec un peu de mémoire, vous en retrouverez beaucoup.

Sur ce, je vais aller faire la bise au chien.
Vieux 26/04/2004, 09h23   #3

ce que je regrette, c'est le manque d'intervention des pros justement, ne serait-ce que sur les forums techniques, sans devoiler tous les secrets(je dois en donner 20% sur les forums, pas plus) bien entendu.
Sur ce, Elflammeur a raison. F4E n'est pas le bureau des pleurs.

Vieux 26/04/2004, 09h39   #4
Pleviez
Administrateur

Inscrit depuis : juin 2002
Je suis un pro de la VW

Un certain nombre de pros interviennent régulièrement, sans revendiquer "ostensiblement" leur activité commerciale. On peut citer WPK, Speed Shop, Slide Perf, Car Concept, Bugster, ... Je crois aussi qu'il faut admetter qu'ils ont souvent autre chose à faire que de surfer sur nos pages !
Vieux 26/04/2004, 09h46   #5
bigorneaumasque
Membre

Inscrit depuis : mars 2003

Il est vrai qu'il est (trop) façile de prendre parti ou défense pour quelqu'un alors qu'on a que sa version...et de descendre l'autre aussi tres facilement par la meme occasion sans qu'il puisse s'exprimer...
Je ne sais pas si je serai le seul à te répondre, mais au départ de la démarche on est censé renseigner les gens. Pour moi il avait besoin d'un renseignement et paraissait emmerdé...Heureusement le nom du pro n'était pas donné et s'il avait été nommé, je ne me serait pas exprimé, je n'aurais pas répondu a ce post.
Maintenant que les deux versions sont exposées, que le pro s'est exprimé, il n'y a plus de parti a prendre, laissons les régler leurs affaires.

Mais à l'avenir comment réagir alors lorsqu'un gars (ou une fille) aura un problème et ne saura pas comment faire pour se dépatouiller d'une situation?
Le problème est que cette fois ci nous n'étions pas au courant de toute la donne, mais la prochaine fois, si le même genre de post apparait, le gars aura peut-etre réellement besoin de conseil (sans que ce soit obligatoirement un pro vw qui est mit en cause).

Pour ma part j'ai retenu la leçon...
bigorneaumasque est déconnecté  
Vieux 26/04/2004, 09h52   #6
belgemir
Membre

Inscrit depuis : décembre 2003
Envoyer un message via MSN à belgemir

De mon cote je n'ai pas a taper la gueule sur un pro mais a le feliciter car il m'a depanne gratos a 2 kms de son chop alors que je n'avais meme pas acheté de pieces chez lui et il m'a meme regle correctement mon carbu sur le bord de la route. Moi je dit que ca depend toujours du rapport que l'on entretient avec les pros...

Sur ceux, a bon entendeur
@++

Old-droppers : a way a life
belgemir est déconnecté  
Vieux 26/04/2004, 09h56   #7
BRM
Membre

salut

alors pour ma part
je suis fort de constatè que tres certainement un arangement vas etre engagè tres rapidement maintenant depuis le temps que l'histoire de air cooled dure

d'ailleur au cafe c'est la qu'il y a les bruits de comptoir habituellement

amicalement

http://bienvenuechezmoi.over-blog.org/article-1414667.html
BRM est déconnecté  
Vieux 26/04/2004, 13h47   #8
highway-import
Membre

Inscrit depuis : avril 2004

bonjour a tous

Je suis d'accord avec toi BRM que cela fait longtemps que cela dur mais on a rien a voir la dedant , c'est notre fournisseur qui fait trainer les choses (et le proprio etait au courant car je l'avais eu au téléphonne)et nous ça ne nous arrange pas d'avoir une cox sur notre parking pendant des mois et rendre des comptes au client avec des prises de tete comme il vient de se passer mais l'affaire est close je ne veut plus revenir dessus.

pour ce qui est des interventions des pros sur la technique ou autre c'est pas facile car chacun a son point de vue et des solutions differentes de plus souvent on ecrit une phrase qui nous parré simple et elle peut etre deformé ou pas comprise dans le sens ou on l'a ecrite et c'est un drame qui se deroule en quelque seconde avec des gents qui hurlent en criant a mort ; donc pour ma part je prefère rien dire pour ne pas etre l'objet d'une polémique. je suis tout a fait dispo au téléphonne mais je vais y penser et voir les solutions qui s'ouvre a nous

sur ce bonne journée a tous car il y a des voitures a finir pour le grand jour du VW nat's et j'espere vous voir tres nombreux la bas pour que la fete soit reussi

laurent
highway-import est déconnecté  
Vieux 26/04/2004, 14h47   #9
Fernande
Membre

Inscrit depuis : juin 2003

Je suis assez d'accord avec ce post sauf cette phrase mal venue: "Vous qui parlez d'être prét à payer pour acceder à ce site, ne croyez vous pas qu'il serait aussi temps de prendre un abonnement anti conneries?"
A quoi sert-elle?
Fernande est déconnecté  
Vieux 26/04/2004, 14h50   #10
Macfly
Animateur F4E

Je suis un pro de la VW

Certains ne l'ont pas remarqué mais l'abonnement "anti-conneries" est inclus d'office!!!
L'equipe en vire un gros paquet :-o

C'est comme pour les anti-virus, certains arrivent quand meme à passer ;-)

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .

Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2008
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés

Document sans titre
Transporter Services

Vintage Import

Bugs Are Us

Beetle 64

Dream Machine

Teoz Racing Car

Mecatechnic

Meca-Evolution

Coxobus