Pour lever il faut:
d'une............des pneus avec un Gripp enorme
de deux..........un moulin avec pas mal de Watts
de trois.........une boite qui n'explose pas au laché d'embrayage
de quatre........des suspensions permetants le transfert de masse vers l'arriere
Ceci dit avec un balacié de 2,5 metre fixé à 45° sur les ferrurres de parechoc arriere et 200 kilos ( ou plus) au bout...... ton 1200 devrait suffir ;-)
Bon courage :-D
La théorie, c\'est quand on sait tout, mais que rien ne fonctionne. La pratique, c\'est quand tout fonctionne, mais on sait pas pourquoi. Si les 2 sont réunies : rien ne fonctionne et personne ne sait p
recement on m a conter l histoire d un mec qui faisait de petit weelhing avec un petit moteur (le gars qui m a dis ca n y connaissait pas grand chose)
voila la technique une petite marche arriere dans une descente coup de premiere acceleration brutale et lache d embrayage mode sauvage.
si avec tout ca tu n y arrive pas (et que t a pas tue ta boite) rajoute une paire de pompe a velo a l avant a la place de tes suspsnesions
allez amuse toi bien et fait une petite video.
bah ca doit lui filer un putain d accout je pense il faut que la vitesse en marche arriere soit assez importante sans etre trop eleve pour que le passage de l arriere vers l avant sois instantanne
u171 ta signature et ton ecriture ne sont pas trop en accord
Si j'ai mis ca dans ma signature c'est d'abort et avant tous pour que je m'en rappel quand je viens de poster un message :-D lol
Mais bon je suis pas radin si ca peut servir à d'autres :-P
SBZ a écrit*:
Pour lever il faut:
d'une............des pneus avec un Gripp enorme
de deux..........un moulin avec pas mal de Watts
de trois.........une boite qui n'explose pas au laché d'embrayage
de quatre........des suspensions permetants le transfert de masse vers l'arriere
d'1 => c'est clair : condition obligatoire
de 2 => pas forcément : surtout un moteur qui ne s'asseoid pas.
de 3 => avec un 1200, ca devrait aller.
de 4 => c'est la plus importante avec le "de 1".
Sur une cox, je ne sais pas mais sur un buggy...ca vaudrait le coup d'essayer!
La problématique number one du wheeling, c'est la suspension qui conditionne elle aussi en grande partie la motricité.