Est ce que quelqu'un a ce livre et peut donner son avis sur ce qu'il en pense, si il est bien fait, plutot pour les debutants ou si il faut etre "confirmé" ?
Merci
1- il faut lire l'anglais et le coprendre
2- oui, c'est tres bien fait, mais il faut prendre le temps de tout lire plusieurs fois, ça permet de mieux comprendre ce qu'il se passe dans cete fichue piece en alu.
Sur ce, tout le monde a ete debutant, seulement certains n'en sont pas resté là, d'autres oui.
Choisis ton camps camarade ;-)
Je suis un débutant, je ne parles pas courament anglais. J'ai trouvé le livre très bien, même s'il m'a fallu plusieurs lectures pour bien tout comprendre le sens. Pour info, j'avais profiter de la commande pour acheter "how to build and power tune weber & dellorto DCOE..." vu que je recherchais des informations sur les DCOE à l'époque, et c'était un bon complement, évidemment pour une cox, l'interet est moins évident ;-) .
Par contre je n'ai pas pu tester les dimensionnements annoncés dans le livre, vu que mon projet a avorté. Je suppose que d'autres ici l'on fait!
pour ceux qui ne maitrisent pas l'anglais, il y a aussi ça
je ne pense pas que celà soit aussi complet que weber handbook, mais il y a déjà pas mal de choses.
Je l'ai eu dans les mains le temps d'un week end, c'est vrai que l'anglais technique peut poser probleme à certains d'entre nous, toute fois il est jamais tard pour s'y mettre :-D
En revanche j'ai Weber DCOE and Dellorto DHLA Carburettors de Des Hammill et How to Build and Power Tune Weber & Dellorto Dcoe, Dco SP & Dhla Carburetors du même auteur, édition 2003.
Absolument...catastrophique mon anglais... :-( mais deux ouvrages splendides.