salut yolo66
voici comment je procède
tout dabord tu dois être sûr de ton réglage culbuteur et allumage
première chose les ralentis mini 55 en général ( surtout sur weber )
puis tu fait tourner le moteur au ralenti et cherche le régime le plus haut avec les visses de richesse si il te faut les desserrer de plus de 5a6 tours il sont sûrement trop petit
monte jusqu' à un régime de 1500/2000 trm si tu entend des "plic ploc" refoulement par l 'admission là tu est sûr qu' il sont trop petit il faut donc des 60
si non fait un essai routier a 2500/3000 trm tu dois arriver a stabiliser ton auto sans sentir une perte de puissance qui t 'obligerais a écraser la pédale pour maintenir le même régime
si tu arrive a stabiliser et rouler sur un filet de gas les ralentis sont ok
deuxième chose les tubes d 'émultion pré faire les F11 a toutes sorte de F57 et autre il sont mieux adapter aux vw avec les autres ont ne gagne pas a tous les coups
troisième chose les principaux 4a5x le diamètre de la buse donc entre 112 et140
départ 125 puis essai routier si tu sens un manque ou une hésitation
à la moitié de la pédale il en manque
tu dois avoir une monter en régime pied au plancher la meilleure possible.
personnellement je monte de plus en plus gros jusqu 'a sentir une baisse de puissance puis je remonte l' avant dernier
dernière chose les pompes de reprise si tu trouve que ton moteur met du temps a monter en régime avec un coup de gas volet ouvert à font tu peu augmenter progressivement mais il est assez rare que j 'y touche sur un 1600
pour information le 1600de FRANCK ddcup au laquais même config que toi sauf soupapes en 33/29 ral 60 tube F11 P130 AIR 190 P REPRISE 35 super daily driver
bon réglage

yo69