Suite au passage en 1600 d'un 1300 AR, je me suis procuré une pipe 1600 et un carbu de 34. Seulement voilà :
- le carbu Weber 34 PICT ( Marque : Wecarbas, made in Brésil ) a un diamètre de 30 :-o . Pourtant il se monte bien sur la pipe 1600 et pas sur une 1300. Connaissez vous ce carbu ? Y a pas tout compris moi ? C'est des mm brésilien ?
Aussi : Est ce que j'ai bien la bonne pipe :
- elle a un diamètre intérieur de 36 mm à la bride, une prise d'pression de 10 mm intérieur (?) et elle est dépourvue de patte de fixation au centre ( référence VW : 043.129.701.C )
Un carbu de 30 sur une pipe de 36 ça me parrais pas top ? Vous en pensez quoi ?
Merci d'avance, Grég
La théorie, c\'est quand on sait tout, mais que rien ne fonctionne. La pratique, c\'est quand tout fonctionne, mais on sait pas pourquoi. Si les 2 sont réunies : rien ne fonctionne et personne ne sait p
Non, je confirme. C'est un Weber 34 PICT. C'est écrit sur la boîte et il y a le sigle W sur le carbu.
Grég
La théorie, c\'est quand on sait tout, mais que rien ne fonctionne. La pratique, c\'est quand tout fonctionne, mais on sait pas pourquoi. Si les 2 sont réunies : rien ne fonctionne et personne ne sait p
C'est bien écrit sur la boîte Weber 34 ( alors que le diamètre est de 30 ); et l'entraxe des vis de fixation du carbu est celle de la pipe 1600 ( donc impossible que ce carbu soit prévu pour une pipe 1200 / 1300 SA ou 1300 DA ).
Au secours !