Beaucoup parle du carbu weber 32/36 monté sur un 1600 ou plus, moi je vais bientot en adapter un sur mon 1300 DA, le vendeur m'a dit qu'il n'y avait aucun problème, si quelqu'un a déjà essayé ?
salut
moi je l'ai deja fait !
mmais en ce qui concerne les reglages de rchesses s'etait un peu la galere autrement ça marchait un peu plus fort mais de combien desole, pour ma part ça remonte a quelques annèes :-D
donc tiens les autres au jus
amicalement :-D
Juste une petite chose qui m'interpelle: tu l'as depuis longtemps ton buggy? Il me semble que je le connais.
Si tu veux m'en dire un peu plus.
Amicalement
ibiki
le 32/36 progressif c'est pas trop mal tu y gagne un peu enfin surtout dans les tour et en meme temps tu a un couple appreciable(je parle pour un 1300),sinon c'est vraiment miserable a regler!!
j'ai roulé 20 000 km avec mon 1300AB juste équipé d'un 32/36, c'était mon premier investissement sur le moteur, très positif: bruit a l'aspiration d'un grand, fini de rester coincé 2h derrière un poids lourd...
ciao franck