2000-2010: 10 ans de passion à vos cotes

Précédent   FLAT4EVER.COM > FORUMS VW AIRCOOLED - Meetings, Rencards et caravanes > Meetings et Evénements dédiés aux VW Aircooled
Identifiant
Mot de passe

Réponse
Partager cette discussion >  Partager la discussion sur Facebook  < Partager cette discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 04/04/2009, 08h45   #1
zefred31
Membre

Inscrit depuis : octobre 2008
WE Coxygène 27 et 28 Juin à Toulouse (31)

Pour tous les possesseurs de Cox sur Toulouse et sa Région, qui ne sauraient pas quoi faire durant le WE du 27 et 28 Juin prochain, on compte sur votre mobilisation et votre générosité.
Durant ce Week-end, est prévu un évènement associant le monde de la Cox et une cause "humanitaire".
Voilà, ma voisine, qui possède une Cox Cab, est très impliquée dans pas mal d'actions au sein d'une association qui récolte des fonds dans le but d'équiper 16 chambres de l'hôpital des enfants de Purpan à Toulouse. Il s'agirait d'équiper en oxygène toutes les chambres d'un étage, en vue de faciliter la vie des enfants hospitalisés et accroître la capacité d'accueil pour ces enfants. Passionnée de Cox, elle souhaiterait organiser un WE évènement autour de la Cox, avec une expo, des baptêmes, et diverses activités, tout cela dans le but de récolter des fonds pour cette cause. La date retenue serait le WE du 27 et 28 juin prochain, et ça se passerait à Toulouse. Parmi les partenaires, on trouverait le Rotary, la Mairie de Toulouse, la presse écrite locale, certains supports radio, quelques chefs d'entreprises aussi, qui apporteraient leur concours, peut-être aussi des personnalités du monde sportif Toulousain ( TFC, Stade Toulousain..). Voilà pour l'idée, le programme est en cours d'élaboration, je n'ai pas plus d'informations pour le moment. Le but de cette communication serait de mobiliser les propriétaires de VW de Toulouse et sa Région, pour qu'ils acceptent de venir exposer leurs véhicules et proposer des baptêmes. A cette occasion, certains secteurs piétons du centre ville, comme une partie de la rue Alsace, pourraient être ouverts à la circulation pour les baptêmes. Je n'en sais pas plus, je me fais juste le relais de l'organisatrice, qui souhaitait sensibiliser les propriétaires de Cox de la Région à l'approche de cet évènement.
Je vous transmettrai les détails au fur et à mesure, mais dans cette attente, si vous souhaitez participer, faites-moi savoir, je ferai suivre à l'organisatrice.
Merci par avance !

fabiola.escaich@orange.fr
Vieux 20/06/2009, 17h03   #2
crocket
Membre

Inscrit depuis : mars 2009
Bonjour,pouvez vous me dire ou va se dérouler le meeting a toulouse et éventuellement le déroulement du W.E merci
crocket est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2009, 22h26   #3
zefred31
Membre

Inscrit depuis : octobre 2008
Je ne fais que relayer l'information, de la part de l'organisatrice.

Voici l'affiche de l'évènement :

Pour plus d'informations :

06 08 10 16 71
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Coxygène.jpg
Affichages : 30
Taille : 191,6 Ko
ID : 7776  
zefred31 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bourse VW du NSR à Balma (31) bidibulle Meetings et Evénements dédiés aux VW Aircooled 27 25/02/2010 18h41
attention reglementation francaise futur juin 2006 blackjack01 Réglementation, Juridique, Assurances, Homologation ... 48 11/12/2008 20h27
Liste des revues sur les Buggies Apal-boy Buggies et Offroad 7 27/11/2008 19h13
king of europe dragster/drift 2006 : 23/24/25 juin 2006, Chimay (B) coxy-ben Compétition VW Aircooled 3 21/04/2006 19h07
ya ti des gens motivé pour un p'tit run en juin smokemon61 Compétition VW Aircooled 4 22/10/2003 16h57

L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .

Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2008
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés

Document sans titre
Speed Shop

Cliquez ici

Paruzzi

Beetle 64

Bugs Are Us

Coxobus

VW Discount

Mecatechnic

Microprix