Pour tous les possesseurs de Cox sur Toulouse et sa Région, qui ne sauraient pas quoi faire durant le WE du 27 et 28 Juin prochain, on compte sur votre mobilisation et votre générosité.
Durant ce Week-end, est prévu un évènement associant le monde de la Cox et une cause "humanitaire".
Voilà, ma voisine, qui possède une Cox Cab, est très impliquée dans pas mal d'actions au sein d'une association qui récolte des fonds dans le but d'équiper 16 chambres de l'hôpital des enfants de Purpan à Toulouse. Il s'agirait d'équiper en oxygène toutes les chambres d'un étage, en vue de faciliter la vie des enfants hospitalisés et accroître la capacité d'accueil pour ces enfants. Passionnée de Cox, elle souhaiterait organiser un WE évènement autour de la Cox, avec une expo, des baptêmes, et diverses activités, tout cela dans le but de récolter des fonds pour cette cause. La date retenue serait le WE du 27 et 28 juin prochain, et ça se passerait à Toulouse. Parmi les partenaires, on trouverait le Rotary, la Mairie de Toulouse, la presse écrite locale, certains supports radio, quelques chefs d'entreprises aussi, qui apporteraient leur concours, peut-être aussi des personnalités du monde sportif Toulousain ( TFC, Stade Toulousain..). Voilà pour l'idée, le programme est en cours d'élaboration, je n'ai pas plus d'informations pour le moment. Le but de cette communication serait de mobiliser les propriétaires de VW de Toulouse et sa Région, pour qu'ils acceptent de venir exposer leurs véhicules et proposer des baptêmes. A cette occasion, certains secteurs piétons du centre ville, comme une partie de la rue Alsace, pourraient être ouverts à la circulation pour les baptêmes. Je n'en sais pas plus, je me fais juste le relais de l'organisatrice, qui souhaitait sensibiliser les propriétaires de Cox de la Région à l'approche de cet évènement.
Je vous transmettrai les détails au fur et à mesure, mais dans cette attente, si vous souhaitez participer, faites-moi savoir, je ferai suivre à l'organisatrice.
Merci par avance !