Excellent,
Peut-être qu'un jour notre pays sera une place forte du 400 mètres.
Quelques anciennes pistes d'attérissage doivent trembler, si les autorités et les institutionnels pouvaient enfin se dérider un petit peu alors on pourrait faire plein de choses ...
Mais en attendant, soyons nombreux à s'inscrire pour que le mouvement devienne important;
A+
1) un règlement vwdra , oui! mais qu'en est t'il des reglements en vigeur lors des épreuves mères? soumises toutes au règlement Fia,FFsa???? ou bien sont elles des Rwyb?car il me semble que ça pourrait pauser des ptits problèmes...... non? certain ne se voyant pas tous egaux devant les règlements et ne pouvant donc pas participer à toute les épreuves.(par exemple si vous désiré inclure certaine epreuves de 400m allemands, là il vous faudra etre street legal, assurance papier en ordre, controle technique.... alors que lors des epreuves de run "officiels" français un règlement propres est d'application, bug show et super vw nat encore différent ! meme si pour le moment ils ne font pas partie de votre calendrier, il me semble que ça demande reflection avant que certain concurent ne pose réclamation.....)
2) combien de 1/8 miles et de 1/4 miles dans le calendrier?
Salut
je ne vois toujours pas d' E.T Bracket !!
De ma courte expérience avec Luc Martin ,comme aide , et de ses années VWDRA , ma mémoire se souvient surtout que ce qui à tué le groupe , c'était les problemes de fric , et la course à l'armement obligatoire .
Les courses à Handicap permettraient déjà à nombres d'entres nous avec un budget short de participer et de s'amuser ,avec autant de chance pour tous de finir devant .Je suis un peu surpris que l'on parle toujours challenge ,classe ou catégorie ,temps au 400 canon .Pourquoi ne pas dèjà se faire un essai en ET , et poursuivre avec des classes si éffectivement ,le nombre des participants restent constants.
Ces E.T Brackets rameneraient + de monde je pense , et provoqueraient peut être des vocations pour des challenges VW .
Sinon moi aussi je vous félicite pour cette renaissance ,j'espere de longue durée .
Sylvain .