De tout temps la passion VW a été associée au surf et aux plages , et joindre l’utile à l’agréable c’est toujours sympa.
Alors, dans un premier temps, et en accord avec la Rédac, je vous invite a regarder ce lien sur le nettoyage des plages organisé par la surfrider et à la recherche de bénévoles. Attention la mise à jours des sites (à nettoyer) ce fait lentement.
http://www.surfrider-europe.org/SiteFR/Evenementiel/initiat_oceanes/sommaire_io.htm
Dans un second temps je suis partant pour organiser une petite caravane en direction d’une plage du Sud, j’attends plus d’infos sur les plages landaises. Vous me retrouverez donc bientôt dans la rubrique « Annonces Caravanes pour les Meetings » pour un Toulouse ------ Une plage des landes ?
En attendant si vous aussi voulez participez, et pourquoi pas organiser des caravanes ou participation vw :
Contactez l’antenne locale de la surfrider, ou a défaut le siège national (liste dispo sur leur site), ou organisez votre caravane pour leur faire la surprise.
Si vous souhaitez plus d’info, faites chauffer mon MP, ou mon Gsm (dispo en profil),
Un FLAT4, une plage propre, et parfois une planche de surf. Qu’il est beau le paysage Ca sent la fin de l’hiver. !
Au plaisir