Hé les gars, mollo... Il est nouveau et apparement il n'est pas là pour le mouvement VW, mais juste pour son moteur...
Comme te l'as demandé Nico, donnes nous plus de détails sur l'utilisation et les conditions de fonctionnement de ton moteur.
A ce propos, as-tu été voir les liens de F4E? Il y a une partie "VW avionné".
Olivier
avoir un vw sur un ulm en 2003, c'est un peu comme rouler en coccinelle à l'éppoque ou la meme marque sort des TDIs de 270 cv, donc meme si je n'ai pas les pieds sur terre j' ai tout de meme l' esprit "voler comme avant" en vw.je pensais tout de meme trouver sur ce site des gens passionnés et ouverts!...
a part ça tout va bien, mes maigres compétence dans vos domaines me permette juste de dire que le type de mon moteur et :AS21 alors, T1, T2, T3 ?je suis en simple admission d' une cylindrée de 2.2l et alimenté par deux carburateurs bing d' origine BMW . voila merci, vénérable routier
moi j'ai racheté à un constructeur d'avion un 2l2, mais pour le mettre dans mon cab, j'ai viré tous les "accessoires" extérieurs.
Ton type de moteur ne se définie pas par "AS21" ou "AS41" mais par un numéro sous le remplissage d'huile.
détailles nous plus ton moteur, tes problèmes et ce que tu recherches...
Olivier
j' ai principalement un probleme de carburation, carbus certainement pas adaptés (qui plus est maintenant hs)alors quoi je peut mettre, ou quoi je peux faire, mettre en mono carbu mais est-ce que je ne vais pas perdre trop de puissance? et de toute façon mettre quoi surtout, je recupererais donc ce fameux N° de serie car je dois avouer ne pas savoir ce qu'il a dans le ventre.merci
C est pas celui de mad max mais c est bo en suisse on utilise bien les moteurs vw dans les groupes electrogènes !!! et les pompes à eaux des pompiers !!!! :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o