Ceux qui ont vu "Just married ... ou presque", hier soir, auront eu la chance de voir à plusieurs reprises une très belle cox cabriolet US bleue des années 70, ainsi qu'un superbe 181 jaune, avec renfort de pare-choc et galerie sur le capot avant !
:-D :-D :-D :-D :-D
pas vu, mais par contre, une superbe 356 cabriolet dans le "Droit de tuer" sur la 2 avec la tres tres tres tres tres belle Sandra Bullock a son volant........ j'aurai bien aimé etre son volant moi................ :-P
dans une competition de snowboard en allemagne je crois une cox a servie de trempin pour faire des figures...
ca passait sur le sat dernierement
@+
joska
Babybelle73 a écrit*:
Ceux qui ont vu "Just married ... ou presque", hier soir, auront eu la chance de voir à plusieurs reprises une très belle cox cabriolet US bleue des années 70, ainsi qu'un superbe 181 jaune, avec renfort de pare-choc et galerie sur le capot avant !
:-D :-D :-D :-D :-D
il y avait aussi des ailes elargies sur le 181, s'il vous plait :-D
D'ailleurs, on pouvait voir la cox bleue à plusieurs reprises, une fois dans la rue garée, une fois en train de rouler devant les gens, une fois dans le jardin......
Ils ont raison de rentabilier l'image de cette cox et du 181.
Effectivement, si ma mémoire est bonne, c'était bien la copine de Julia qui roulait en cox!
De plus, je ne sais pas s'il y en a certains d'entre vous qui ont des enfants, mais pendant la période de Noël, le film "Rudy, chien detective" est passé sur M6, et il y avait un BW Orange qui fini, malheureusement dans l'eau à la fin!
dite moi si je me trompe mais le 181 resemble un peu a celui qu'il y a dans speed 2 au monent ou la fille (je me rapelle plus qui) aprend a conduire enfin elle maltraite un peut le 181 mais on diras rien :-D :-D