Salut,
devant aller bientôt sur Libourne pour un petit moment(normalement), je me permets de demander ce qu'il se passe sur Libourne au niveau VW, je dois y aller pour presque 1 an et si des Véwéiste libournais peuvent me contacter par mp, ce serait sympa.
merci,
Seb, de Toulouse
il y avait un rencard au mac do de bordeaux lac - si ma mémoire est bonne- mais j'ai quitté la région y a 3 ans. c possible que ce soit à pessac maintenant mais pas sur. sur la route de coutras tu as un super shop et y sont sympas contactes les. a+
Le club Hotlows se réunit tous les derniers vendredis du mois à St Médard de Guizieres à partir de 21.00H(bâtiment en face de la salle ou est organisé la bourse annuelle), le président n'est autre que le boss du shop de Coutras(si tu veux plus d'infos appelles le), il y a que du beau monde :-D :-D :-D
On va également au Q&C de Pessac les 1er vendredi du mois, et on passe beaucoup de temps, vous pouvez le dire puisqu'il doit défiler 250000 fois par jour en Haut de ces pages, chez Bugs are Us (pdt du club des hotlows) patron de shop cité plus bas.
@+ mika
Rq:sans compter tous les p'tits meetings