Bonjour à tous et mille excuses de ne pas avoir donné des nouvelles plus tôt.
Bon aprés concertation, je me suis rendu compte que pour plusieurs personnes interessées,n'étaient disponible que l'aprés midi, le jeudi matin semble prévu pour faire la route jusqu'à Thenay, alors j'ai décidé de vous faire un petit programe pour l'aprés midi.
Début des hostilités à 14H30
Rendez-vous à PONTLEVOY (C'est le premier village à coté de Thenay sur l'axe Blois Montrichard), sur le parking de l'Abbaye.
Visite d'une exploitation sur les Vins de TOURAINE.
Rallye touristique pour découvrir les paysages et les petits et grands Chateau du Val de Loire
Visite de mon exploitation, et casse croute de fin de soirée............
c'est un condensé pour les personnes qui souhaitent de plus amples renseignements merci de me conacter par MP.
Inscription par MP pour les personnes interressées, nombre de place limité.
Merci
A+
Denis
Et pourquoi trop nombreux?
Apartir du moment où les gens sont sérieux, je ne vois pas en quoi vous seriez trop nombreux , mais bon, à voir avec l'organisateur.
c'est vrai que c'est une bande de joyeux lurons mais c'est surtout le fait qu'etre trop nombreux à faire la route, j'ai peur de ne pas etre à l'heure! c'est surtout ça! et quand je dis à quelqu'un que je viens, je viens! et à l'heure! autrement je ne viens pas...
Il y a un an maintenant je vois encore un 181 avec des personnes plus que rouge à son bord ..... non, non pas par l'abus de boisson mais par le soleil.... hein McFly.... je comprend ta proposition de sortir couvert....(humour ON) ;-)