2000-2010: 10 ans de passion à vos cotes

Précédent   FLAT4EVER.COM > FORUM DETENTE VW Aircooled > Le Café F4E : Chez Ferdinand
Identifiant
Mot de passe

Partager cette discussion >  Partager la discussion sur Facebook  < Partager cette discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 01/06/2003, 16h06   #1
combitof
Membre

Inscrit depuis : septembre 2002
Envoyer un message via ICQ à combitof
vw nat une tres bonne journée

nous avont eu une tres bonne journée , des coup de soleil pour certain du bronzage pour d'autre .....
des runs pour les deus jours de tres belles vw une bonne ambiance, on s'est tous éclater...
l'an prochain le vw nat se raprochera de paris ,il sera a 200km (val de l'oir) .
merci a la redac pour ses belles photos a ne pas manquer
(merci aussi pour la photo de mon combi de la galerie photo vw nat's 2 page n3 photo 18 , il me manque mon part choc ar il est pas encor peint) :-D :-P
combitof est déconnecté  
Vieux 01/06/2003, 17h14   #2
TURTLERACER
Membre

Re: vw nat une tres bonne journée

Salut
C'est vrai le VW nat a ete tres ensoleille.
Il y avait de tres tres belles VW durant le week.
J'ai meme eu le plaisir de monter dans la CLYDE BERG meme sans rouler sa a ete le top.
Je vous dit donc a tres bientot au nat chez moi dans le 41

http://turtleracer.skynetblogs.be/
http://www.europeanbugin.com/
TURTLERACER est déconnecté  
Vieux 01/06/2003, 17h31   #3
fx007gold
Membre

Inscrit depuis : mai 2003
Envoyer un message via MSN à fx007gold

Merci pour les photos oui!!!! Elles permettent à ceux qui n'ont pas eu la chance de partager ce moment avec vous, de pas trop déprimer!!!!
Bonne route à tous! :-)
fx007gold est déconnecté  
Vieux 01/06/2003, 17h39   #4
combix77

Salut à tous,
Que du soleil pour cette foit, même trop on est jamais content mais quel super week end plein de vw peut être un peut mal organisé pour la sortie des départ arrêté car la foulle était en quelque sorte sur la piste mais bon bien rentré avec une petite panne mais rien de méchant que des souvenirs.
A bientôt Combix77. :-D

Vieux 01/06/2003, 17h40   #5
stouf
Membre

Salut, une sacré journée d'après l'article, je n'ai pas pu y aller cette année j'ai une cox mais pas de permis, promis j'y serait l'année prochaine.
@+stouf
Longue vie aux VW's
stouf est déconnecté  
Vieux 01/06/2003, 18h15   #6
silver
Membre

Inscrit depuis : mars 2003

2 tres belles journees un temps magnifique des VW partout !!! vraiment super sympa mais ca valait pas lepins du cap ferret :-(
silver est déconnecté  
Vieux 01/06/2003, 18h29   #7
djayem
Membre

Inscrit depuis : octobre 2002

Salut, du soleil ok, des VW ok, du beau monde et tout le gratin du monde professionnel ok, simplement je regrette que seul le run se soit tiré la part belle du W-E, car personnellement, en une journée le swap-meet n'avait plus de secret, et j'avais fait le tour des VW présentes (au demeurant fort belles, le niveau des réalisations européennes s'élève à vue d'oeil, bravo!!). De l'ensemble des personnes avec qui j'en ai discuté, la tendance "on s'ennuie un peu" ressortait (on n'est pas tous fan de mécaniques extrèmes et coûteuses) et on dira que cette édition n'était qu'une transition vers qqch de nouveau l'année prochaine....Un peu mitigé le Djayem, quand même.....

Ps: j'avais des amis qui devaient venir me voir sur le site, mais à 8e par visiteur, les simples curieux auront préferé aller à la plage et je les comprends. Je suis prêt à payer mon entrée avec ma VW 15e, pour faire baisser le tarif visiteur.
Vieux 01/06/2003, 19h00   #8
mikiki
Membre

Envoyer un message via MSN à mikiki

à 100% ok, et sur toute la ligne !!! les vw étaient belles, le top 20 était un peu éloigné, les anciennes pas vraiment mises en valeur, et côté animation, si maintenant, on doit payer 8 € pour voir un show à l'américaine, avec 1 défilé de gonzesses !!!! où est l'esprit du Nat's ? et pour une fois qu'il a fait beau, je pense que plus d'un auraient aprécié la plage et les pins de Lège ! (surtout, quand on a un bébé, comme nous !!)... mais bon, fini de râler, la passion vw reste intacte, et bien sur, l'année prochaine, nous y seront en force, puisqu'avec notre vw de 59 et notre combi de 62 !!!!!!
mikiki est déconnecté  
Vieux 01/06/2003, 19h48   #9
combitof
Membre

Envoyer un message via ICQ à combitof

C'est vrai que les pins du Lège nous on manqué on aurait pu avoir un peu d'ombre, dommage, mais d'après ce que j'ai entendu la commune de Lège n'a pas voulu leur prété l'emplacement. C'est vrai un peu trop de pub pour les runs mais il en fallait pour tout le monde y avait d'autres animations pour les autres et pleins d'autre chose a faire.
Le temps de faire le tour de toutes les VW et du Swap meet une bonne parti du temps était passé.
Au Lège on aurait pu marché jusqu'a la plage :-D "même si l'eau était super froide" :-D :-D
combitof est déconnecté  
Vieux 01/06/2003, 20h05   #10
DrMartens2
Membre

Inscrit depuis : novembre 2002

ouff !
j'ai cru que l'on était les seuls, mon cousin (proprio d'une ovale de 53), mon père (un cab 1303) et moi-même (une jubilé 50e anniversaire), à avoir un peu de déception pour ce meeting.. le week-end était fabuleux, les voitres et les gens aussi.. masi à part les runs, les runs...et les runs... c'était le 50e anniversaire de l'ovale, et on en a à peine parlé...même pas sur les affiches..
mais bon, c'est vrai quand même que c'était bien, mais les pins manquaient, le cruising aussi !!!
j'ai un peu peur pour l'année prochaine, en plein centre de la France...
(oui, il y a toujours des râleurs...rire...) :-P
DrMartens2 est déconnecté  

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .

Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2008
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés

Document sans titre
Bugs Are Us

Meca-Evolution

Speed Shop

Slide Performance

Coxobus

Nostalgia VW Shop

Mecatechnic

WPK Racing shop

Vintage Import