nous avont eu une tres bonne journée , des coup de soleil pour certain du bronzage pour d'autre .....
des runs pour les deus jours de tres belles vw une bonne ambiance, on s'est tous éclater...
l'an prochain le vw nat se raprochera de paris ,il sera a 200km (val de l'oir) .
merci a la redac pour ses belles photos a ne pas manquer
(merci aussi pour la photo de mon combi de la galerie photo vw nat's 2 page n3 photo 18 , il me manque mon part choc ar il est pas encor peint) :-D :-P
Salut
C'est vrai le VW nat a ete tres ensoleille.
Il y avait de tres tres belles VW durant le week.
J'ai meme eu le plaisir de monter dans la CLYDE BERG meme sans rouler sa a ete le top.
Je vous dit donc a tres bientot au nat chez moi dans le 41
Merci pour les photos oui!!!! Elles permettent à ceux qui n'ont pas eu la chance de partager ce moment avec vous, de pas trop déprimer!!!!
Bonne route à tous! :-)
Salut à tous,
Que du soleil pour cette foit, même trop on est jamais content mais quel super week end plein de vw peut être un peut mal organisé pour la sortie des départ arrêté car la foulle était en quelque sorte sur la piste mais bon bien rentré avec une petite panne mais rien de méchant que des souvenirs.
A bientôt Combix77. :-D
Salut, une sacré journée d'après l'article, je n'ai pas pu y aller cette année j'ai une cox mais pas de permis, promis j'y serait l'année prochaine.
@+stouf
Longue vie aux VW's
Salut, du soleil ok, des VW ok, du beau monde et tout le gratin du monde professionnel ok, simplement je regrette que seul le run se soit tiré la part belle du W-E, car personnellement, en une journée le swap-meet n'avait plus de secret, et j'avais fait le tour des VW présentes (au demeurant fort belles, le niveau des réalisations européennes s'élève à vue d'oeil, bravo!!). De l'ensemble des personnes avec qui j'en ai discuté, la tendance "on s'ennuie un peu" ressortait (on n'est pas tous fan de mécaniques extrèmes et coûteuses) et on dira que cette édition n'était qu'une transition vers qqch de nouveau l'année prochaine....Un peu mitigé le Djayem, quand même.....
Ps: j'avais des amis qui devaient venir me voir sur le site, mais à 8e par visiteur, les simples curieux auront préferé aller à la plage et je les comprends. Je suis prêt à payer mon entrée avec ma VW 15e, pour faire baisser le tarif visiteur.
à 100% ok, et sur toute la ligne !!! les vw étaient belles, le top 20 était un peu éloigné, les anciennes pas vraiment mises en valeur, et côté animation, si maintenant, on doit payer 8 € pour voir un show à l'américaine, avec 1 défilé de gonzesses !!!! où est l'esprit du Nat's ? et pour une fois qu'il a fait beau, je pense que plus d'un auraient aprécié la plage et les pins de Lège ! (surtout, quand on a un bébé, comme nous !!)... mais bon, fini de râler, la passion vw reste intacte, et bien sur, l'année prochaine, nous y seront en force, puisqu'avec notre vw de 59 et notre combi de 62 !!!!!!
C'est vrai que les pins du Lège nous on manqué on aurait pu avoir un peu d'ombre, dommage, mais d'après ce que j'ai entendu la commune de Lège n'a pas voulu leur prété l'emplacement. C'est vrai un peu trop de pub pour les runs mais il en fallait pour tout le monde y avait d'autres animations pour les autres et pleins d'autre chose a faire.
Le temps de faire le tour de toutes les VW et du Swap meet une bonne parti du temps était passé.
Au Lège on aurait pu marché jusqu'a la plage :-D "même si l'eau était super froide" :-D :-D
ouff !
j'ai cru que l'on était les seuls, mon cousin (proprio d'une ovale de 53), mon père (un cab 1303) et moi-même (une jubilé 50e anniversaire), à avoir un peu de déception pour ce meeting.. le week-end était fabuleux, les voitres et les gens aussi.. masi à part les runs, les runs...et les runs... c'était le 50e anniversaire de l'ovale, et on en a à peine parlé...même pas sur les affiches..
mais bon, c'est vrai quand même que c'était bien, mais les pins manquaient, le cruising aussi !!!
j'ai un peu peur pour l'année prochaine, en plein centre de la France...
(oui, il y a toujours des râleurs...rire...) :-P