2000-2010: 10 ans de passion à vos cotes

Précédent   FLAT4EVER.COM > FORUMS THEMATIQUES VW Aircooled > Réglementation, Juridique, Assurances, Homologation ...
Identifiant
Mot de passe

Réponse
Partager cette discussion >  Partager la discussion sur Facebook  < Partager cette discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 11/12/2003, 21h43   #1
dimeldoctor
Membre

Inscrit depuis : octobre 2003
VW etrangere

salut a tous, j'suis un pitit nouveau, g seulement passe une annonce pour un pare brise de bay window pour mon frangin, mais mon arrivee dans le monde vw est pour bientot, mais avec une cox pre 67.

et ma kestion est a ce sujet, on trouve kasi ke des belges dans les annonces (g rien contre les belges) et en + elles sont plus abordables que les francaises. Mais apres, ca doit etre le bordel pour la mettre en CG francaise non ? si non, tout le monde le ferait je pense..

doit surement y avoir une taxe a la frontiere , koike avec l'europe c pas sur.. mais apres, comment kon fait ?

merci de m'aider.

a+
dimeldoctor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2003, 21h46   #2
fordfairlane
Membre

Inscrit depuis : juillet 2003
Re: VW etrangere

cpaskompliketuvaalaprefavectespapéettudemandecekat udoifere, dure a lire non ;-)
fordfairlane est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2003, 21h51   #3
Pleviez
Administrateur

Inscrit depuis : juin 2002
Je suis un pro de la VW

Non, il n'y a pas que les Belges, loin de là...

Pour le reste, en haut de chaque page il y a un onglet "Tous nos dossiers". Tu trouveras un dossier "Réglementation" qui explique tout ce que tu veux savoir. Lis également la cote Argus, tu y apprendras également une foule d'infos sur les prix.

Bon achat !
Vieux 11/12/2003, 21h58   #4
busfamilly

La galere si tu tombe sur une tache a la prefecture,du genre"et bien le papier qui vient d'allemagne il est pas ecrit en français ,et moi je sais pas lire quand c'est pas en français"en fait ,sur le plan theorique,il n'y a pas de galeres,mais en plus du prix d'achat de la VW,il faut compter le certif' d'homolagation de chez VAGqui te coute114 euros,le controle techniqueFRANCAIS,et pas belge ou allemandqui te coute 50 euros environs,les deplacements pour le quitus fiscal aux impots,pour les allemandes ,la levée des "sceaux",et les aller-retour prefecture pour rien parceque la dame elle est mal lunée et qu'elle a decidée que ce papier ou un autre etait pas le bon!!
Enfin,j'ai testé et au final,je pense qu'il vaut mieux acheter dans son pays car cela evite des galéres..........
A+ ;-)
  Réponse avec citation
Vieux 12/12/2003, 10h23   #5
djayem
Membre

Inscrit depuis : octobre 2002

confirmation!!!!

achetes en france. experience à l'appui ,

et en plus, moi, c'était pour une moto, donc moins compliqué qu'une voiture, eh ben!!!!, 4 aller retours à la pref pour etre obligé à la fin de faire jouer des connaissances haut placées et m'entendre dire: bah, il est en règle votre dossier, je ne comprends pas pourquoi on vous a fait des misères!!!. Le constructeur (Du...I) pour ne pas le citer a même accepté d'intervenir pour certifier (oralement ou par fax, en plus du certificat de conformité) que l'engin était bien conforme....ils se sont fait raccrocher au nez!!!!!

Ce n'est évidemment pas un proces de l'administration que je fais là, mais tu t'expose à tellement de risques d'être en galère et de finir en CGC.........enfin, c'est toi qui vois...
Vieux 12/12/2003, 23h21   #6
dimeldoctor
Membre

Inscrit depuis : octobre 2003

merci de vos reponses les gars !
dimeldoctor est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .

Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2008
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés

Document sans titre
Vintage Import

Slide Performance

Paruzzi

Meca-Evolution

VBA près de Poitiers

WPK Racing shop

Dream Machine

Teoz Racing Car

Beetle 64