Je posséde un Customized Drag BUS noir mat que j'aimerais vendre ; c'est un modèle au 1/18ème que l'on voit moins couramment que les autres (les 3 drag bus ou le pick up rouge et blanc) car il a été fabriqué en série limitée.
Je n'arrive malheureusement pas à mettre sa photo avec mon message (elle ne serait pas en 300 par 300 !!) ; peut-être quelqu'un peut-il m'expliquer comment la télécharger, ou en attendant je peux vous la joindre par mail à la demande
Voici le bus que l'ami MOKU26, tient absolument à vous montrer, il s'agit du modèle qui est au premier plan ( shooté à l'instant at home )
P.S : Pour info MOKU26, il faut telecharger ton ou tes images sur le serveur, et utiliser la syntaxe qui est précisée lors du telechargement, bonne soirée.
P.S/2 : Il serait interessant pour le bien de tous que ton profil soit rempli
Bon ben merci pour la photo.
Elle était parue en annonce, mais MONSIEUR LEBREF avait jugé en accord avec lui même qu'il fallait faire retirer cette annnonce.
Si certains sont malgré tout intéréssés par ce bus, je suis à leur écoute...
Elle était parue en annonce, mais MONSIEUR LEBREF avait jugé en accord avec lui même qu'il fallait faire retirer cette annnonce.
Bonsoir à tous,
Oui, car j'ai jugé le prix de 140€ demandé prohibitif**, et parle en connaissance de cause ( voir cliché plus bas, en direct de ma cuisine, c'est à quelques euros près, la somme de ce qui est shooté), mais je vous laisse seul juge et libre de choix.
P.S: lebref est mon pseudo, mais si tu tiens absolument à utiliser cette civilité, fait le au moins à bonne escient car Daniel PEPIN est mon nom, ces informations sont dans mon PROFIL, connais tu cette fonctionnalité de F4E, basée sur l'honneteté ? visiblement non.
J'ai un peu du mal à croire que l'on peut se procurer ces 5 bus pour 140 euros, mais je laisse ceux qui en achètent juger...
Pour info, je recherche le bleu au toit blanc sorti également en série limitée pour un rassemblement, mais je ne le trouve pas à moins de 1000f environ, alors si là aussi tu as "un truc" pour l'avoir à prix cassé, je suis preneur, car je pensais sincèrement ces séries limitées difficiles, ou au moins chère à obtenir.
Je peux aussi échanger le noir mat contre ce bleu au toit blanc.
C'est tout à fait possible d'obtenir ces 5 Bus pour +-140€!...
Du moins en Belgique où leur prix tourne autour des 25€/pièce (en tout cas pour les 4 autres modèles dispo chez mon marchand habituel!).
Le bleu au toit blanc moins courant (et plus beau!) tournait lui autour des 45€ (mais plus de stock chez lui pour le moment!).
J'ai déjà remarqué que les prix des maquettes était plus important en France que chez nous :-o
Je sais pas pourquoi, mais on en a de la chance, une fois! :-D
ici a paris dans un magasin j'ai vue tous ses jolie bus sauf le bleu a 30 euro l'un donc a plus ou moin 140 euro on peu tous les avoir pour le bleu je vais demande au gentil monsieur si il peut l'avoir et a combien :-D
Ok, mais attention quand même, car le modele que convoite MOKU26 ( il le confirmera ), est certainement celui de la 15th convention HotWheel, il est bleu certe ( ce n'est pas celui qui est en 2éme position sur la photo ), mais avec des flancs rouge sur les roues, il a un autocollant de la 15th convention sur le toi, je ne l'ai pas encore vu en France.
P.S : Je le cherche aussi, et pour info attention aux erzart réalisés par des particuliers, les modeles purement collectors ont souvent une particularité autre que la couleur ( Flanc rouge pour le modèle bleu, flanc argenté et sortie de pot latérale pour le modele Hallowen, immatriculation différente, sans compter les nombreuses déclinaisons au 1/64 souvent très rares et beaucoup plus honéreuses que celles au 1/18, car tirés à beaucoup moins de 3000 exemplaires, ceci expliquant cela, ce sont souvent des modeles commandés à Hotwheels par des Entreprises/ ou à l'occasion d'une convention, ce qui en fait des modèles Collectors et très convoités, je n'ai pour ma part que le modèle jaune 13 Goodyear )