C'est la 1303 de Dominique Blasin, qui selon l'inscription sur les plaques, aurait monté son 2.4 L .
Il n'y avait pas la CarConcept (jaune & noire) de F. Lefebvre ?
J'etais moi aussi à Nogaro et c'etait la seule cox.(GROSSE DECEPTION)
Le proprio l'a racheté à un gars en Belgique et pour avoir discuté avec lui, elle n'a jamais tourné en VW CUP.
Il l'a acheté sans moteur ni boite et a monté une boite Porsche et ce T4, 2.4l qui selon ces dires ferait 230 cv. Info complementaire, elle est en Injection, carter sec, freins porsche.... et il est super content de sa machine. Il pense faire 2 saisons comletes avec ce moteur sans y toucher.
Bref, un gars super sympa, pas du tout un passionné VW, mais un gars qui s'amuse avec une voiture sympa et qui prend bien du plaisir !!!
Moi aussi j'étais a nogaro le dimanche mais je ne l'ai pas vu!!!!!!!!!!!!!
Snif
Ca devait envoyer 2.4l!
Enfin j'ai était décu pour les cox, il y en avait pas beaucoup!
Allez la prochaine courses on envahit nogaro!!!!!!!!!!!!!
il est partie vers 12h
une seule vw cup apres l'appel lancé dans le mag ecrit que l'on connait ,ca fait un peu maigre mais je pense surtout que certaines vw ne sont pas encore totalement prete pour courir tout de suite en saloon car...
@+
il existe depuis quelques jours apparement un site sur le saloon car,on y retrouve pas mal d'infos :les dates des courses,le reglement,les resultats complets.