j'ai trouver sur le net des ventilos qui forces l'air dans les carbus .
kel est votre sentiment la dessus ca se declenche a un nombre de tr/min reglable ....
J'ai aussi vu il ya pas longtemps un turbo entrainé par un moteur électrique 12V.
Dis Guillaume, tu vas pas nous faire croire que tu vas essayer çà, non? :-D
ouais on m en avait parler c est des mini compresseur pas des turbo et apparement tu peux en grancher en serie pour plus de puissance je crois qu on m avait annoncer comme 5 cheveau de plus mais la encor ca depend du moteur et patati et patata mais je pense que ca doit apporter quelque chose.
j'en ai aussi entendu parlé,mais il parait que leur rendement est catastrophique . Je croi que c'était utilisé sur les 2 temps
C'est qu'il doit être sacrément puissant ce moteur électrique, pour arriver à comprimer de l'air dans les cylindres... On aurait du y penser plus tôt! Et dire qu'on était obligé de se payer une waste-gate et plein d'autres choses "inutiles" avant... :-D :-D :-D
@+. ;-)
Vous pourrez vous estimer heureux si l'air n'est pas freiner avec ce gadget
Ying-Yang a écrit*:
C'est qu'il doit être sacrément puissant ce moteur électrique, pour arriver à comprimer de l'air dans les cylindres... On aurait du y penser plus tôt! Et dire qu'on était obligé de se payer une waste-gate et plein d'autres choses "inutiles" avant... :-D :-D :-D
@+. ;-)
Certain ferait mieu de metre en pratique leur propre dir.Pour ceux qui n'ont rien...
c'est une boite magique... qui doit faire aussi comme un turbo mais sans alim ... magique koi... (demo dans une porsche).
ca a rien a voir avec le petit ventilo du sujet !apparement c'est une boite à air BMC et eux c'est pas des manchots pour ce sujet !ils équipent bon nombre de voitures de compet et ont une très bonne réputation !