Bonjour, voila une question me taraude, sur mon compteur j'ai bien indentifier tous les voyant sauf le voyent ATF entre le 140 et le voyent de plein phare, ma cox est une 1300 de 69 et a priori le compteur est d'origine...
Apres 1 ans je me pose des questions, quand je tape atf sur le moteur de recherche, trois post qui parle de boite auto
Merci bien (plus tard je métrai une photo si besoin)
Génial.... un paquet de factures et paperasse énorme depuis les 30 000 km de la voiture... et aucune trace de ça, ah ah ah meme apres un ans toujours des surprises.
D'apres les factures aprios celui qui a changer le compteur a eu la présence d'esprit de le metre au kilométrage.
J'ai comandé le certifica sur le site vw wolfsburg il y a quelques jours, j'ai bien fait.
Merci Kads,( meme si c'est plutôt une déception ) bon qui vend un compteur 69 de 1300
Je comprend plus rien.... j'ai une lunette Ar dégivrante, des cosses qui sorte du ciel de toit, l'indicateur sur le compteur, mais rien a gauche de la colone de direction la coque corespond pourtant bien au chassi, cette voiture va me rendre fou.
J'ai lut qu'il y avait un relais sous la banquette pour le dégivrage... effectivement en plus du régulateur j'ai une tite boite métalique... un relais quoi.
Dernière modification par LaPolaille 06/04/2006 à 21h31.
02/04/2005, 19h07 #3kads vbmenu_register("postmenu_198167", true);
Membre
Re: info sur compteur
Ton compteur 140 avec ATF est le compteur des modèles 1300 luxe ou 1302 luxe millésime 70 et 71 (de toute façon, la date est gravée au dos)...Ce modèle de compteur n'était pas uniquement attribué aux modèles boites auto, mais par contre à tous ceux qui avaient le dégivrage arrière...
Ah ah ah re merci bcp Mr kads ! voila avec un peu de persévérance j'aurai du trouver ça tous seul, il me manque plus qua trouver un intérupteur de dégivrage et trouver l'emplacement, si il a été bouché ou autre. Par contre ma 1300 est de Juillet 69 et n'est pas un modéle L, (chrome sur le tbd alors que stoper en aout 69)
Et oui, ton compteur est probablement bel et bien d'origine. Les 1ers modèles 69 n'avaient en tout cas pas le voyant ATF systématiquement. Si ton modèle est en fin de millésime, ce n'est pas étonnant. par contre, je ne savais pas que la lunette arrière dégivrante était disponible ne 69. Le bouton et rectangulaire noir à gauche de la colonne de direction sous le tableau de bord. Pour les modèles n'ayant pas l'option, il y a un cache plastique noir à la place...
j'espere vraiment que le certifica de Wolfsburg va pouvoir m'éclairer.
Premiere mise en circulation , juillet 69 ( ça corespond avec l'histoire du jonc chromé sur le tdb aréter en Aout 69 )
J'ai toute l'instalation pour la lunette dégivrante sauf ! l'interupteur, ça na pas été bouché ( c'est de la tole) ni de cache plastic a gauche de la colone.
La coque correspond avec le chassi ( la plaque a coter de la RS et sur la poutre )
En option j'ai un bouton de warning... c'est joli ça clignote...
Bon je vous remercis je vai stacher de me débrouiller.