j'achête mon premier vw aircooled ce w-e ! Ouaiiiiiiiiiiis ! waaaahhhoooouuuu ! yiiiiiihhhhaaaaa !
Bref vous imaginez mon enthousiasme !
Je n'ai pas l'âme d'un bricoleur alors j'ai économisé pendant 2 ans et j'ai trouvé un type 2 1979 1,6L westfalia blanc ; tout est d'origine et je n'ai plus qu'à faire une petite peinture perso ...
Ce qui m'ammène ici concerne la suite: je prévoie un voyage du 15 mars au 15 aout le long de la méditérannée avec ce combi; au programme: maroc espagne yougo croatie grece (+ turquie si possible)
-connaissez vous des petits coins de paradis qui vallent le détours ou des monuments,des villes, des teufs, des connaissances, des bars sympas etc etc ... (les coins qui craignent aussi !)
-quels sont les rassemblements européens dans les pays cités ?
merci d'avance et si ça tente quelqu'un pourquoi ne pas organiser ce voyage avec plusieurs combis !
ma devise ?!
"va voir chez l'voisin, c'est d'ja bin !"
Je profite de ton post pour vous faire part de ce site absolument genial relatant le road trip d'une quebecoise qui est aller voir chez ses "voisins" californiens!!!
bilan 6 mois , 15 000 kilometres et des millions de souvenirs en WESTY!!!
Les photos du périple sont prévues sur http://www.singles.sytes.net/ à partir de fin mars et en live !
je pars avec un appareil numérique que Nikon me prête pour essais (cool !) à suivre !
sinon pas de bons plans en europe ?
hippyhappy a écrit*:
c'est vraiment le truc qui me tente...
Alex dit: bin viens et motive tes potes ! je pars en mars mais vous pourrez voir ou je suis et organiser un rdv sur place grace à internet sur http://www.singles.sytes.net/ (le site d'un pote) à la rubrique "on the road"
Salutations!
t'as bien de la chance de pouvoir le faire alors profites en et surtout n'oublies pas de nous tiendre au courant régulièrement sur le site ouèbe!! histoire d'avoir les boules et de se décider à le faire à mon tour... :-D
Et bien début aout, je serai à Tivat au Montenegro avec ma 67, au sud du Dubrovnick! Si tu passes par là, tu verras, c'est MAGNIFIQUE!!! On peut peut etre se retrouver là bas? Qui sait...