2000-2010: 10 ans de passion à vos cotes

Précédent   FLAT4EVER.COM > FORUM DETENTE VW Aircooled > Le Café F4E : Chez Ferdinand
Identifiant
Mot de passe

Partager cette discussion >  Partager la discussion sur Facebook  < Partager cette discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 17/03/2004, 23h17   #1
ulrik
Membre

Inscrit depuis : janvier 2004
voyage en espagne et portugal

ulrik est déconnecté  
Vieux 18/03/2004, 18h29   #2
8000RPM
Membre

Inscrit depuis : septembre 2002
Envoyer un message via MSN à 8000RPM
Voyage en Espagne et au Portugal

Pour le Portugal, si c'est dans l'espoir d'acheter une split pour une poignée de cerise...OUBLIE!
Des épaves au prix d'épave...le pays en regorge, mais les belle pieces sont au moins au niveau des prix européens, et les pieces NOS sont au moins aussi cher (et carrement moins courant). Et l'accent fait que bien des fois la casse te sera interdite, ou que tu auras le casseur sur le dos, suite a de nombreux problemes de doigts trop long et de poches trop profondes. Le Portugal Eldorado de la vielle VW c'est bel et bien finis
Amicalement
Vieux 18/03/2004, 20h19   #3
ulrik
Membre

Inscrit depuis : janvier 2004
Re: Voyage en Espagne et au Portugal

Merci pour l'info.

Les Portugais sont donc ainsi?!!

C'est bien dommage. Des épaves d'ovales ou de split , ca doit se trouver quand meme, non????
ulrik est déconnecté  
Vieux 18/03/2004, 20h32   #4
jeanvaljean
Membre

Inscrit depuis : mars 2004
Envoyer un message via MSN à jeanvaljean

Il y en a surement, à toi de choisir la tienne quand tu la verras, si tu en trouve ....

PS si tu touves un hebmuller neuf d'occaz, mets là moi de coté

Citation:
ulrik a écrit*:
Merci pour l'info.

Les Portugais sont donc ainsi?!!

C'est bien dommage. Des épaves d'ovales ou de split , ca doit se trouver quand meme, non????
;-)
jeanvaljean est déconnecté  
Vieux 18/03/2004, 20h50   #5
streetbuggy
Membre

Inscrit depuis : janvier 2003
Re: voyage en espagne et portugal

Les Portugais sont pas plus cons que les autres et je pense que l'indélicatesse de plusieurs "pillards" a fait qu'ils sont beaucoup plus méfiants maintenant! je connais le Portugal depuis plus de 35 ans (j'en ais 37) même si je n'y vais plus depuis une douzaine d'années, je me souviens qu'un cousin à mon père avait une karman type 14 avec les tout petits feux, il l'a échangée contre une vieille moto qui vallait pas un clou il y a environ une quinzaine d'années, elle avait même une galerie d'origine VW en métal ou alu avec des lattes en bois, seule réjouissance il me semble que la personne qui l'a récupérée est ou tout au moins était membre du club de Viana do castelo, j'avais toujours dit à ce petit cousin que j'étais preneur mais il ne pensais pas que j'aurai pu faire 2000 bornes pour venir la chercher! dommage car je la connaissais depuis mon enfance et c'est cette karman qui m'a donné la passion des vw aircooled......Enfin tout ça pour dire que c'est une époque révolue, toutes les bonnes VW ont été rachetées par des passionnés locaux mais il semble que les japonnais ont fait des commandos au Portugal aussi bien concernant des véhicules complets que les pièces! maintenant, rien ne t'empêche de prendre contact avec un club Portugais, si tu semble honnête, droit et passionné (non commerçant) ils t'apprécieront et te donneront peut être des tuyaux si toutefois il y en a encore
streetbuggy est déconnecté  
Vieux 18/03/2004, 21h33   #6
8000RPM
Membre

Voyage en Espagne et au Portugal

Citation:
ulrik a écrit*:Les Portugais sont donc ainsi?!!
Le probleme c'est que certains pensent que pour être encore un tiers monde europeen que l'ont vas lacher une caisse rare pour un colliers de pacotilles! Qund on est pas pris pour des cons...Comment oser proposer 2000 francs (Deux milles francs soit a peine plus de 300 Euros) pour un cab de 1953? Et d'avoir en plus une conversation on l'ont est traité de cons? (Pas de bol...parle français! Il a pas ete surpris le gars!) Comme partout il y a de tres bonnes affaires a faire, mais de moins en moins. Quand au doigts longs, j'ai personnelement du reclamé des pieces "tombées par hasard" au fond du coffre d'une voiture, et le même individu doit encore une horloge de Bay Window echangé contre une paire de safari-windows (y'a plus d'un an)...son combi de 66 (que nous sommes allez chercher a nos frais)est aller au proprio originel des safaris...Tu multiplis ça par beaucoup d'entre nous: Carlos, Yorn, Alvaro, Santos, etc... et des tas de casseurs que l'ont connait...y'a de quoi etre mefiant non?
Des épaves y'en as...mais c'est comme tout...ça a un prix...autant chercher ton bonheur en France!
Vieux 18/03/2004, 22h00   #7
madeinmassilia
Membre

la je peux pas laisser passer ca........tes allusions aux francais aux doigts longs NON
tu nous fais encore passer pour des cons avec ton savoir et ta sois-disant "relation" avec le milieu portugais
tu te prends pour ki la?? t es le roi de la vw de ton pays?
on a pas besoin de toi pour faire des affaires la bas chez toi et on reviendras cette année surement avec mon ami fred
j espere qu on mettras cette affaire au clair si on se croise la bas mais a mon avis c est mal barré

Sur ce on va arreter la ........avant que ca parte en sucette ok?
Vieux 18/03/2004, 22h12   #8
8000RPM
Membre

Doucement, j'ai pas donner de nom! Mais relater des faits! Et je me la pete pas...Je constate!
Ceci t'est toujours le bienvenus a la maison! :-D
Vieux 19/03/2004, 06h28   #9
jeanvaljean
Membre

Inscrit depuis : mars 2004
Envoyer un message via MSN à jeanvaljean

Il y a du bon et du mauvais partout.
Le tout c'est de se respecter entre bons ! :-)
jeanvaljean est déconnecté  
Vieux 19/03/2004, 09h33   #10
Soso
Membre

Envoyer un message via MSN à Soso

Donc pour répondre à la question de départ : oui y'a des casses au Portugal et où est ce qu'il peut trouver les coordonnées... y'a bien quelqu'un qui va t'indiquer cela........

Et puis si tu passes par le Portugal... tu verra que c'est un très beau pays ;o)

Bye bye

Sophie

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .

Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2008
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés

Document sans titre
Dream Machine

Paruzzi

Mecatechnic

Vintage Import

VBA près de Poitiers

Coxobus

Teoz Racing Car

Nostalgia VW Shop

RetroDiscount