Et oui c'est une question que je me suis déja posé et vous ?
Toujours propriétaire d'une VW ? de la même ? Pour ma part je pense garder ma 1303 jusqu'au bout (je ferais en tout cas tout pour).
Et en dehors du côté conservation, si votre projet n'est pas fini, comment l'envisager vous une fois terminée (la VW de vos rêve quoi)?
Perso j'aime le GERMANLOOK et j'espère que ma 1303 ressemblera un jour aux meilleurs réalisations d'outre rhin (meme si il n'y en a pas que là) c'est a dire gros type4, châssis le plus performant possible en freinage et tenue de route et une finition digne de certaines marques allemandes.
Je pose cette question car les VW aircooled n'étant plus fabriquées je me demande ce que sera le parc VW dans 20 ans
@+
Dans 20 ans, nous serons toujours les mains dans le graisse à aider nos enfants à restaurer leur.....New Beetle.
Normal, les premières auront déjà 25 ans! :-D
Va falloir que l'on se mette dès maintenant à l'électronique, les gars-les filles!
Dans mon living Marsien car le prix du litre d'essence étant passé depuis 2018 à 15 Terros (55 anciens Euros ou Dollars US) en vue de faire disparaître à jamais le moteur à explosion et son carburant fossile introuvable et polluant de la surface de la Terre. :-(
On the road again!!!!
Avec mes planches, ma roxy girl et moi a son bord en route vers un spot idilique pour une bonne session de surf... ;-)
C'est quand dans 20 ans??? :-D :-D :-D